CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Apm

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 mars 2013 à 06:38:19

on en lis des sacrées conneries içi ! :ok:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 mars 2013 à 10:45:51

naryt l'a deja dite .

Spamm apm = apm
apm = mecaniques
mecaniques = + de rapidité + de multitask
+ de rapidité et de multitask = meilleur niveau
meilleur niveau = meilleure vision du jeu , temps optimisés .

= WIN

taosikua
taosikua
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:20:26

Conjonction tu dit :

"Mais pourquoi vous dites ça, c'est faux.

Un zerg aura un APM légèrement meilleur car il aura en général plus d'unités, vu que les zerglings ça coûte rien, tandis qu'en Protoss un
zélote coûte deux fois plus cher, mais à part ça ça ne change rien. Ca fait 1 APM moyen de différence tout au plus.

Un zerg a beaucoup plus d'APM immédiat au moment ou il produit, mais il ne produit pas CONSTAMMENT 50 unités en même temps! "

Transforme 30 zergling en banling , t'aura appuyé sur une seule touche t'aura gagné 30 APM en deux seconde.

Jfw5 tu dit :

"-last-requiem- ta rien compris toi :rire:
Oui les meilleurs sont ceux qui arrivent à les réduire càd, parce que t'as pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude, pas faire de freeclick/missclick bien position ses bats', pas faire de scrolling, etc.
Mais ils ont quand même 350 APM, sauf que c'est des APM utiles
et ils cherchent toujours à réduire pour faire encore plus de choses utiles que du tapping ou free click inutiles qui faire perdre du temps.

Donc oui pour les noobs avoir mass APM ça fait genre mais en vrai c'est de la grosse connerie. Faut déjà savoir jouer et quand tu sais jouer ton APM va monter en flèche,
mais ensuite faut savoir transformer ton APM en APM utile qui à le réduire un peu pour faire des actions plus précises et plus réfléchies. "

Mec , c'est toi qui a rien compris ! Tes quelle genre de newfag pour craché comme sa sur last requiem qui est le mec que j'ai le plus vu posté sur le forum WoL depuis 2011 , toi tu débarque de nul part pour la nouvelle extension et tu lui dit qu'il comprend rien , moui ca doit surement être un noob , ca doit être cela !

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 mars 2013 à 12:44:13

Pas d'accor , c'est pas de la connerie d'avoir mass apm , ça entraine tes doigts , apres oui faut faire en precision bien sur pas cliquer au hasard partout sur la map ! :ok:

Mais la base dans ce jeu malgré que certains ne soient pas d'accord c'est avant tout la vitesse clavier et la precision + vitesse souris , la strat pure arrive bien apres !

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 mars 2013 à 12:47:03

+ 1 :o))

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 mars 2013 à 13:05:55

on en tiens un bon la , vas y explique moi la vie le master frais d'une semaine qui se sent pousser des ailes :rire:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 mars 2013 à 13:07:30

je sais pas ou tu as vu que l'apm montais naturellement

...
Tu prends juste le jeu a l'envers , c'est les macaniques d'abord , les strats ensuite ...

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 mars 2013 à 13:25:17

:ouch2: Vas y continue , tu m'occupes !

Kleenex good reference BTW , surtout qu'il est toss :rire:

Comme je disais , un master d'une semaine qui se sent pousser une paire !

shadowlink
shadowlink
Niveau 6
25 mars 2013 à 16:33:01

Mais vous êtes une bande d'attardés ou quoi? Ce que dit Jfw5 a plein de sens.

Avoir 40000000000000000000000 apm en frappant partout sur son clavier et en demandant a un scv de partir sur chaque pixel de votre écran ca sert à... attendez... euh.... RIEN!

Oui un APM haute est bien, mais si vous êtes capable de faire vos actions intelligement avec un certain quota, c'est parfait. Pas besoin de smasher son clavier avec une pelle pour espérer avoir la plus grosse kikou-barre d'APM à la fin de la partie.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 mars 2013 à 20:22:04

en tout cas ce topic m'auras fait beaucoups rire , les nouveaux du forums m'ont l'air sacrément cool ! :rire:

Ou pas :o))

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 mars 2013 à 20:42:34

nan mais l'autre ya une semaine il etait plat , il est passé master grace a hots et il ouvre sa gueule en crachant sa science qu'il croit infuse ...

RyanIndustries
RyanIndustries
Niveau 8
25 mars 2013 à 23:02:08

@shadowlink

Heu justement, s'il est capable d'avoir un APM aussi élevé, il pourra facilement transformer ça en mécanique
Au contraire, tu peux avoir les mécaniques mais pas avoir les APM pour les effectuer et ça, ça demande beaucoup plus de temps

-Jfw5-
-Jfw5-
Niveau 10
26 mars 2013 à 10:12:53

simonsexe
Posté le 25 mars 2013 à 20:42:34
nan mais l'autre ya une semaine il etait plat , il est passé master grace a hots et il ouvre sa gueule en crachant sa science qu'il croit infuse ...

Il y a une semaine j'ai fait mes matchs de placement j'étais plat' maintenant je suis master et alors ? tu rages vraiment toi. C'est pas grave dans un ou deux ans peut etre que tu passeras diamant :rire:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
26 mars 2013 à 12:08:46

ok t un troll

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
26 mars 2013 à 12:38:07

Les APM montent naturellement, oui. Le niveau de jeu d'un joueur augmente naturellement au fil des parties. Cependant le spam est une excellente façon d'augmenter la vitesse d'acquisition de ces APMs. Tu parles d'un toss millénium. Citons en un deuxième, Feast qui disait qu'a ses débuts il s'entrainait à spammer. Faire des actions dans le vide n'ayant strictement aucune utilité mais qu'il a au fil du temps fait coller à des actions utiles.
BTW les pros ne cherchent pas à réduire leurs APMs c'est faux. Ils cherchent juste à avoir un meilleur ratio EPM APM

alex25001
alex25001
Niveau 9
07 avril 2013 à 00:28:58

Salut , je remonte ce topic pour vous dire que j'ai l'impression que le nombre d'apm calculé à la fin d'une game et en faites une sorte de moyenne d'apm pour tous les joueurs , moi par exemple en 1v1 j'ai 300 d'apm alors qu'en 4v4 j'aurais 100 d'apm et les autres aux alentours de 100 aussi.

Je sais si vous aussi vous l'avez remarqué mais en tout cas c'est comme sa , donc en fait on sera jamais vraiment combien d'apm on a :pf:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:01:12

Je trouve ça drôle ce débat sur les APM. Alors que c'est tout con, un pro ça a aussi envie de jouer à qui a la plus grosse en faisant péter les APM, c'est normal :noel:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:54:42

plainswalker c'est moi qui ai parlé de feast en premier OK ?!

ME VOLE PAS MES REFERENCES OK OU JE M ENERVE? :o))

Noocam
Noocam
Niveau 4
07 avril 2013 à 14:54:56

La vidéo me fais bien rire le mec spam au début (normal) mais il spam aussi en plein milieu de la game au lieu de macro ...

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
07 avril 2013 à 15:01:36

PlainsWalker
Les APM montent naturellement, oui. Le niveau de jeu d'un joueur augmente naturellement au fil des parties. Cependant le spam est une excellente façon d'augmenter la vitesse d'acquisition de ces APMs.

=> Tout est dit.

La vidéo du moment