CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Campagne] Deception...

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
21 mars 2013 à 11:29:39

Faut aussi arreter de dire cinephile underground des qu'il ya a une critique aussi, a croire que ya deux categories : underground et kikoo et qu'il n'y a rien entre :honte:
Dans sc2 il ya des points interessant comme l'infestation du vaisseau protoss, connaître les origines des zergs via zerus et d'autres, mais la ou je dis kikoo, pas besoin de se poser des questions sur la definition, le mot parle de lui même, exemple :

:spoiler:

Je suis un mec manipulateur dans le 1, elabore des plans complexes et des que ca se gate je garde mon sang froid et file a l'anglaise pour préparer un nouveau plan. Mais dans le 2 je suis un mec qui rage sec des que mon adversaire gagne du terrain (a la maniere clichee des grands mechants), je devoile tous mes plans a mes prisonniers et mes ennemis et quand ceux ci arrivent je fais un laaaaseeeeeerrrrrr qui traverse toute la carte pour montrer qui est le plus baleze. J'ai nommé duran/narud

Ou encore les zergs de zerus qui se prennent pour highlander, il ne peut en rester qu'un :banzai:

:spoiler:

Je vais pas m'attarder la dessus...

Mais il ya des points qui font plus starcraft même si globalement c'est pas a la hauteur du 1 c'est ce que je veux dire. Je ne compare pas a des scenarios underground mais juste a ce qu'on nous avait habituè dans sc1 :ok:

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
21 mars 2013 à 20:04:37

Oui d'ailleurs c'est à ce moment là qu'Abathur rage qu'on copie les zergs lol :-p
Quand on voit les zerglings et ultralisk de zerus c'est des animaux qui n'ont rien à voir, on dirait des sortes de lézards, ça me fait penser aux nagas de warcraft 3 :-)))

0626985917
0626985917
Niveau 7
22 mars 2013 à 08:33:09

W]arrior_Within

ce que je voulais dire avec + de précision c'est que malgrès les points noir que tu cites, (moi aussi j'ai été decu du coté un peu plus "gentillet, et conventionnel du scénario" par rapport a SC1 ou on avait un coté un peu plus "dark") c'est qu'on peux quand meme apprecier le scénario et l'histoire de SC2 malgres tout, sans se faire taxer de kikoo parceque justement l'histoire tombe dans des cliché,

c'est dans les 2 sens :)
Je sais bien qu'il y a un juste milieu mais c'est pas parcequ'on peut egalement apprecier ce scénario léger qu'on es, ou que c'est destiné aux kikoo :) (meme si je te l'accorde, ca les appate pas mal)
Mais bon au final, vu que je suis protoss (meme IRL^^) je m'en fout un peu du moment qu'ils ne gachent pas LoTV (non, sans rire, le coté tassadar qui revient linké a l'overmind ect.. ca ma un peu decu du coté toss, ca gache limite un peu la mort magnifique de tassadar dans SC1(avis perso bien sur^^)

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
22 mars 2013 à 11:02:54

Oui oui on se comprend :-)))