CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Campagne] Deception...

TropDarkPourToi
TropDarkPourToi
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:26:41

ATTENTION!!!!!!!! :spoiler:
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
SPOIL SPOIL SPOILSPOIL SOILS POIL

Je viens de finir la campagne de Hots

Et bien franchement c'est pas fameux
Attention je ne parle pas de la prod' qui tourne autour ce jeu qui est formidable.
Non... je parle vraiment du scénario... :snif:

Je tiens à préciser que je joue à starcraft depuis très jeune. J'ai joué à la campgane du 1 et de son extension. J'ai racheté le jeu il y a 6ans et je l'ai associé à mon compte battle.net. :)

SC2 était vraiment très bien partis avec WoL. On a retrouvé l'ambiance vraiment très "humaine" des Terrans avec son lot d'amitié, de trahison etc... :oui:
La campagne Terran est sans doute l'une des campagne avec le scénario la plus facile à réaliser étant nous même humain... :(

Mais tout se casse la gueule avec HotS. Sérieux... :nonnon:
Dans SC1 on avait vraiment l'impression de controller les zergs, l'espèce la plus haïs de toute la galaxie. Celle qui n'a pas de pitié, pas d'individualisme :)

Franchement, vous avez eu l'impression de contrôler les zergs vous? :question:
Moi j'ai eu l'impression que je contrôlait un terran qui contrôlait les zergs. :-(

La cinématique et la première mission m'ont fait vibrer, l'expérience qui dérape c'est tout à fait l'esprit des zergs :-)

Mais après.....
ça tombe dans les clichés les plus abjects. OLOL,
:d) Jim Raynor est le badass au grand coeur
:d) Kerrigan est la pauvre éperdue rejetée (elle ne m'a donné aucun sentiment de puissance contrairement dans sc1 et broodwar)
:d) Mengsk est le méchant dictateur(perso il est devenu sans aucun saveur. Dans sc1 c'était un personnage complexe et intéressant. Dans SC2, il m'a presque fait pitié quand il se fait tué, il m'a vraiment pas fait vibrer).

Alors aussi les "personnages zerg", j'ai cru que j'allai pleurer en les découvrant.
Je me souviens m^me pas de leurs nom. :nonnon:

Ou est passer la belle unicité des zerg? :-(

Zagasha, izsha à quoi riment c'est personnage? :nonnon:
Ils doutent, ils négocient, ils contestent...Ce n'est pas du tout zerg...

Abathur est pas mal dans l'"apprentissage de l’essaim"
Et ça ma pas mal marqué le fait qu'il veut "optimiser" Kerrigan (en tout début de campgane)
J'ai trouvé l'idée fameuse :)
Mais après bon, à travers tout ces perso on retrouve vraiment pas l'esprit zergs qu'on avait dans SC1 :-(

Mais alors aussi, les zerg primordiaux qui bouffent l'essence...
Mais c'est quoi cette idée à la con d'essence ?
Et les zergs primordiaux aussi...Serieusement
C'est tiré par les cheveux...

Les zergs sont censé manipuler la génétique afin de créer des monstres toujours utiles. C'est quoi c'est machin d'essence. :(

Que blizzard fassent des zergs promordiaux ok...Des espèces d'ancêtres préhistorique pour les zergs
Mais qu'ils les fassent taire!!!!!! Les faire parler ne rend pas compte que ce sont les prémices des zergs. C'est du sabotage :nonnon:

OOOOhhh puis c'est trop mignon, les zergs combattent avec les terrans :coeur:
Ah là là SO CUTE les zergs :coeur::

En un mot, pour un fan de l'histoire de starcraft, cette campagne c'est:

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
U

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:27:21

:play:

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
20 mars 2013 à 18:32:25

Cette rage.

TropDarkPourToi
TropDarkPourToi
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:32:49

ben ui, du fuuuuu

lespetitsjoueur
lespetitsjoueur
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:47:56

tu te souviens du nom du méchano dans wol ?

TropDarkPourToi
TropDarkPourToi
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:49:48

lespetitsjoueur :d) Non mais par contre je me souviens de tychus, ça c'était pas du personnage en carton

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:50:15

moi oui Rory Swann. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 18:53:28

Les persos pour la plupart... un des points noirs principaux de la campagne de HotS aussi je trouve :hap:

TropDarkPourToi
TropDarkPourToi
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:53:42

La preuve que les persos de WoL sont plus mieux que ceux de HotS :)
non?
Vous avez le droit de pas être d'accord hein?
Je cherche juste des personnes qui partagent mon avis :(
Pour savoir si je ne suis pas le seul

TropDarkPourToi
TropDarkPourToi
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:58:38

Ah oui!! le passage de la larve dans la navette protoss était très représentatif des zerg aussi!! C'est un bon point cette mission :)

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:07:26

"Moi j'ai eu l'impression que je contrôlait un terran qui contrôlait les zergs. :-( "

Peut-être parce que ... c'est le cas ?

TropDarkPourToi
TropDarkPourToi
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:08:19

ZeIoft Voir le profil de ZeIoft
Posté le 20 mars 2013 à 19:07:26 Avertir un administrateur
"Moi j'ai eu l'impression que je contrôlait un terran qui contrôlait les zergs. :-( "

Peut-être parce que ... c'est le cas ?

Et bien dans ce cas, c'était affreusement frustrant

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
20 mars 2013 à 19:29:13

"Non mais par contre je me souviens de tychus, ça c'était pas du personnage en carton "

ok, comment perdre toute crédibilité.

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:30:15

Moi je te comprend un peu dans ce que tu dis :oui:

Bon ouai c'était une humaine qui contrôlait des zerg mais c'est vrai je trouvais sa super bizarre les zerg qui se battent avec des humains en mode normal :ouch2: . Limite les terran dans wol étaient plus méchant que les zerg dans HOTS.

Mais par contre j'ai mieux aimé mes potes zerg que mes potes terran dans la campagne de wol, a part le renoi là, j'ai plus aucun souvenir d'eux tellement ils étaient insignifiants.

Et les zerg primordiaux étaient vraiment stylé, je vois pas pourquoi t'as pas aimé, les zerg Pure :oui:

0626985917
0626985917
Niveau 7
20 mars 2013 à 19:57:58

Si tu va par la, les zerg primordiaux ne devraient meme pas avoir de swarmhost, et compagnie, sachant que beaucoup de differente espece ont été trouvé sur des planete exterieure a zerus et assimilé par l'essaim,

donc il ne devrais pas y avoir d'unité que l'on possède et que l'ont connais deja sur zerus (ou bien 1 ou 2 a la limite) mais si on suit le pitch de la plupart des unité zerg, il est impossible qu'elles existent sur Zerus.

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
20 mars 2013 à 23:06:49

Je trouve que wol comme hots ne sont vraiment pas a la hauteur de sc1 et broodwar niveau scenario, ambiance...
C'est interessant de voir les races de pres mais ca va deux secondes après c'est toujours la même chose et c'est au detriment du scenario avec tous ces clichés, revirements sans intèret et tirés par les cheveux sans parler des trucs "kikoo" juste pour en mettre plein les yeux. Après je comprends que ca fasse vendeur mais l'esprit starcraft se perd du coup, perso j'ai arreté d'acheter après wol vu que je joue pas au multi...
C'est suffisament attrayant pour "voir la suite" je dirais, mais si ca ne portait pas le background de starcraft, je perdrais pas mon temps a voir la suite...

0626985917
0626985917
Niveau 7
21 mars 2013 à 01:37:23

Cela dit il ne faut pas exagerer, et arreter de vouloir se prendre pour des "cinéphile" underground par rapport au scénario, certes le jeu est un peu moins sombre que SC1, le scénario un peu plus "grand public" mais ce n'est pas forcement un mal dans le sens ou meme si le scénario pars un peu dans tout les sens, sans pourtant être kikoo(faut arreter d'utiliser ce mot a toute les sauce, d'ailleurs c'est quoi être kikoo)

Il reste tout de meme plaisant pour un divertissement, meme si ya des stérétype et pars un peu version dragon ball Z :)
Ca reste quand meme un scénario qui t'en met plein la gueule ne seraisce que par les cut scene/cinématique

apres le seul truc dont j'ai peur c'est qu'il salopent mes gentil protoss (snif) j'espere tellement que ca sera toujours eux les "héro" de SC2 :)

Ulrezaj
Ulrezaj
Niveau 9
21 mars 2013 à 11:38:21

Autant j'ai aimé des choses dans cette campagne ,et Zerus en particulier, j’aime le concept de zerg primordial, autant c'est inadmissible d'avoir bousillé un personnage comme Duran...
temps de parole : 4 secondes et 3 conneries, mort pourrie...

et puis c'est quoi ce skin de vieillard de merde?
il est ou le black classe du 1? :ouch:

TropDarkPourToi
TropDarkPourToi
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:45:14

0626985917 Voir le profil de 0626985917
Posté le 20 mars 2013 à 19:57:58 Avertir un administrateur
Si tu va par la, les zerg primordiaux ne devraient meme pas avoir de swarmhost, et compagnie, sachant que beaucoup de differente espece ont été trouvé sur des planete exterieure a zerus et assimilé par l'essaim,

donc il ne devrais pas y avoir d'unité que l'on possède et que l'ont connais deja sur zerus (ou bien 1 ou 2 a la limite) mais si on suit le pitch de la plupart des unité zerg, il est impossible qu'elles existent sur Zerus.

:d) Oui effectivement, ce ne suis pas la logique des zergs. :(

En tout cas ça se dechaine vraiment pas mal sur le forum campagne de battle.net :(
Comme quoi on est pas les seuls

Posté le 21 mars 2013 à 01:37:23 Avertir un administrateur
Cela dit il ne faut pas exagerer, et arreter de vouloir se prendre pour des "cinéphile" underground par rapport au scénario, certes le jeu est un peu moins sombre que SC1, le scénario un peu plus "grand public" mais ce n'est pas forcement un mal dans le sens ou meme si le scénario pars un peu dans tout les sens, sans pourtant être kikoo(faut arreter d'utiliser ce mot a toute les sauce, d'ailleurs c'est quoi être kikoo)

Il reste tout de meme plaisant pour un divertissement, meme si ya des stérétype et pars un peu version dragon ball Z :)
Ca reste quand meme un scénario qui t'en met plein la gueule ne seraisce que par les cut scene/cinématique

apres le seul truc dont j'ai peur c'est qu'il salopent mes gentil protoss (snif) j'espere tellement que ca sera toujours eux les "héro" de SC2 :)

:d) C'est se que je disais, la prod est vraiment génialissime, mais le scénario...
Et ce qui se dit su le fofo de battle.net c'est que blizzard a totalement laisser tombé l'aspect politiquo-stratégique du scénario qui y avit dans le 1 :-(
Sans vouloir fair mon cinéphile trop d4rk :-(

Ulrezaj
Ulrezaj
Niveau 9
21 mars 2013 à 19:47:42

Posté le 20 mars 2013 à 19:57:58 Avertir un administrateur

en fait, je crois que les cafards et les hydras sont assimilés par les zergs primordiaux quand on arrrive sur zérus avec kerrigan, les ultras et les zerglingseux étaient déjà sur la planète , ce qui explique leur skin bien différent.