CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terran doit-il être nerf ?

[micilicoo]
[micilicoo]
Niveau 8
21 février 2013 à 13:00:14

Perso moi je fais toujours roach 1-1 sur 2 bases j'attaque vers 10 mins avec 100 de pop le terran a vers les 85-90 de pop et ça passe.

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
21 février 2013 à 18:51:21

Sa yh est on va avoir les whine de tout les mec qui s'imaginais être skillé sur Wol en jouant la race imba , Fungle GGLORD / baneling gling A Click :rire:

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
22 février 2013 à 18:12:07

Oue enfin zerg c'est plus dure a jouer et de micro surtout une race IMBA mais la moins jouer ???

a la sortie du jeux on aura des mine plus chers ou moins forte en dommage

car starcraft est fais pour attaqué vite et en fin de partie si un terran est sur B3-B4 avec tank plus mine pour ce défendre la nouvelle BO terran serra je DEFF j'explose l'armé ennemie sou ma porte et la je commence a avancé un peux avec 12000 122000 eco

steakmoutarde
steakmoutarde
Niveau 8
23 février 2013 à 12:03:53

Et underskyrim ferme là , vu ton orthographe et oser dire que zerg c'est dur de micro, tu dois être bronze. Alors fais moi le plaisir de retourner jouer aux sims, ou bien d'aller apprendre à jouer avant d'ouvrir ta geule sur un fofo. thx.

amandaange
amandaange
Niveau 4
28 février 2013 à 09:06:33

En même temps, je me questionne à savoir si blizzard n'a pas cherché à nerf d'un manière les terrans avec le Chien de Guerre ou les rendre plus abusé. Après tout, il y avait déjà les maraudeurs qui était supposé être une unité anti-blindage à l'origine et il y avait les Thor (qui un moment devait devenir une unité du même genre que le vaisseau-mère).
Votre avis sur le chien de guerre s'il vous plait ?

À quand un brutalisque comme unité unique pour les zergs sinon ? :fete:

Acelord
Acelord
Niveau 20
28 février 2013 à 11:42:27

Il y avait en tout cas, d'après le classement GM Europe, beaucoup moins de Terrans dans ce classement.

Environ 80+ zergs, 70+ Toss et une 30ène de Terrans.

Cette race attirait elle moins de monde? (j'en doute un peu), donc peut être que le boost Terran réussira à remonter un peu les stats.

Ce n'est qu'une constatation, je ne prétends pas que le HotS soit bien équilibré pour l'instant.

Acelord
Acelord
Niveau 20
28 février 2013 à 12:49:04

attirerait*

f3d0r4
f3d0r4
Niveau 4
28 février 2013 à 13:05:04

Non terran n'est pas du tout imba dans hots mais il faut dire que les Zergs ont tellement été habitué a avoir en face une race faible sur wol que maintenant que c'est équilibré ça vous donne la fausse impression qu'ils sont plus fort.

eliegintoki
eliegintoki
Niveau 7
01 mars 2013 à 23:18:46
Carbon94
Carbon94
Niveau 9
02 mars 2013 à 00:10:37

Non non, sur HOTS, les zerg sont otut simplement moins fort que les autre race.
Les terran ont le up médivac, les hellbats alors que les zerg ont les éssaimeur, unité de merde, les viper, late late game et... c'est tout je crois. A oui, les hydra, qui se font découpé.

Il sont juste moins fort que les 2 autre race. A croire que tout le monde leur a tellement craché la geule qu'il les ont nerf a fond. Le seul problème a nerf chez les zerg, c'était l'infest, chose faite avec le passage en projectile sur hots. Mais le problème, c'est que les 2 autre race ont des nouvelle unité qui les up, pas les zerg.

Donc, moi aussi étant diamant zerg, je me suis pas mal ramassé!

Carbon94
Carbon94
Niveau 9
02 mars 2013 à 00:14:21

Attend, jouer maintenant (avec le nerf des infest), rien qu'avec le up des médivac, c'est vraiment chaud! Je parle même pas des hellbat très puissant qui peuvent se faire heal par les médivac, et qui font un énorme tampon au compo mécha qu'il n'y avait pas/très peu avec les hellion qui était trop fragile. En toss, unité d'harass a gogo, noyau de vaisseau mere avec un gros slow pour bien mangé tes storms, les oracle qui te défonce une queen et la ligne de drone...

Franchement... Je suis d'accord que les zerg était fort AVEC L'INFEST, pas l'histoire de A+click de bronze de mon cul, mais maintenant, c'est l'inverse... :peur:
Juste milieu? :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 mars 2013 à 02:02:41

La mécha n'est pas un problème, le nuage de la viper nulifie beaucoup de la mécha. Le sort qui tire les unités aussi bien.

De plus, tu peux drop aisément dans les lignes de tanks car sous nuage, les mines ne tirent pas, les tanks ne tirent pas et les thors tentent d'en sortir, te laissant quelques précieuses secondes.

Hellbat est fort en harass mais les MU mécha est assez équilibré, il semblerait juste que les Z se la jouent Wol et non Hots.

Quand je croisais des viper, j'étais à la fois heureux et assez énervé de voir comment cela nullifiait mes tanks, et je ne jouais pourtant pas mécha. Juste Bio tank Hellbat vs Viper Roach Hydra Infest --> Ultra.

Carbon94
Carbon94
Niveau 9
02 mars 2013 à 02:20:48

_NaRyT_
Posté le 2 mars 2013 à 02:03:17
PS : Le viper est T2, comme un simple infest ou muta.

A oui c'est vrai, j'avais oublier...
Sinon, la technique que je voit beaucoup avec dragon par exemple, c'est d'y aller qu'avec une partie des tank siégé, et une autre non siégé, et ca fesait le café!

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
02 mars 2013 à 11:13:32

De toute façon, le terran aura toujours l'avantage! Que se soit contre zerg, ou protoss. Les mules sont à la base de la puissance de cette race, toutes les unitées DPS pas mal (surtout les rines) et le fait d'avoir toujours 500-1000 de revenu par minute en plus que son adversaire.. bah c'est juste ça le "cheat" comme vous dîtes :oui:

C'est pas pour rien que les meilleurs pros gammer sont terran T_T

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
02 mars 2013 à 11:24:22

"Là, maintenant que les Terrans ont un skillcap égal aux autres races (et encore) , vu qu'ils ont été habitué sur WoL a devoir être 3 fois meilleurs pour win une game, bah ils te roulent dessus"

OMG steakmoutarde, rien que pour dire ça tu devrais être lapidé sur la place publique, avec une réponse pareil, tu ne peux que jouer terran (et donc la race ultime xD).. Je connais des terrans trois fois plus nul que moi avec 15 d'APM qui me roule dessus.. Commence à ouvrir les yeux sur les terrans et tu comprendras pourquoi la jouer devient bénéfique sur SC 2 :rire2:

PS : Je joue protoss, et encore, toss vs terran ça va je trouve, je plains trop les zergs!!!!

Acelord
Acelord
Niveau 20
02 mars 2013 à 12:28:01

"Je connais des terrans trois fois plus nul que moi avec 15 d'APM qui me roule dessus.. "

:sarcastic:

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
02 mars 2013 à 12:40:37

quoi tu connais pas le stim + Aclick?

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
02 mars 2013 à 12:41:56

Et puis c'était un exemple pour mettre à l'inverse la phrase de steakmoutarde : "...vu qu'ils ont été habitué sur WoL a devoir être 3 fois meilleurs pour win une game"
Abuuuuuuuuse :rire2:

Blacksheep_1er
Blacksheep_1er
Niveau 17
02 mars 2013 à 15:54:28

euh... est-ce normal que quand je vous lis je ne comprend pas grand chose :hap:

j'ai l'impression d'avoir 57 ans putain...

Starcraft est-ce un jeu pour geek ?? ais-je le droit d'y jouer malgré le fait que j'ai plus d'appareil dentaire, de boutons et que j'ai une femme ??

nan parce que je l'ai reservé... donc prevenez moi si je ne peux pas y jouer :hap:

Carbon94
Carbon94
Niveau 9
02 mars 2013 à 18:40:07

Vous avez lu ce que j'ai écris ou quoi?

Le problème, c'est que blizzard n'a pas fait que de nerf l'infest, il a aussi up les terran avec le heal, les hellbat et les mine un peu pété!

La vidéo du moment