CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 ans pour ça ???

Schlade
Schlade
Niveau 5
14 septembre 2012 à 22:35:12

Blizzard a eu besoin de 3 ans de developpement pour créer une extension avec 3 nouvelles unités pour chaque race !?

-S_
-S_
Niveau 2
14 septembre 2012 à 22:53:59

Troll?

Schlade
Schlade
Niveau 5
14 septembre 2012 à 23:01:36

+ la campagne. SORRY

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
14 septembre 2012 à 23:13:32

Cette extension ressemble de plus en plus à un simple DLC :hap:

Schlade
Schlade
Niveau 5
14 septembre 2012 à 23:32:07

Moi j'aurais dit un patch :hap:

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:42:02

On oublie vite la campagne.

Et ils ne vont pas mettre 12 unités par race en plus.

3 pour chaque ca ouvre déjà d'énormes possibilités d'un point de vue stratégie.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:49:00

3 unités protoss, 2(1) terran et 2 unités zerg... 6 unités et non 9!!!

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
15 septembre 2012 à 01:48:34

Et encore, je suis désolé mais les nouvelles unités protoss puent salement au vu des vidéos de la béta :(

Tempest :d) ça sent le truc qu'on va jamais sortir tellement c'est cher, et en plus ça fait autant de DPS que deux marines... Alors ok, la portée est immense mais bon je suis prêt à parier que ça va autant sortir que les porte nefs ou le cuirassé :(

Oracle :d) ouais c'est sympa pour scooter et pour le mind game, mais bon sans plus parce que si on connait bien les BO, on est en général quasi certain de savoir quelle unit produit l'adversaire. Et puis, aux dires de Moman dans la dernière vidéo de PéT, tu laisses 2,3 roachs/marines/stalkers dans le minerai et ça détruit easy les espèces de coquilles sur le minerai qui stop sois disant la prod...

Noyau de vaisseau-mère :d) la seule unité qui peut amener des nouvelles strats pour les P en début de game :oui:

Sinon, les nouvelles unités zerg sont juste magnifiques et les nouvelles unités terran assez sympa mais globalement je suis plutôt déçu :(

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:31:22

le vrai probleme c'est qu'ils renforcent encore plus les zerg. déjà comme ça, le match up zvp n'est pas le plus simple pour le protoss loin de la, mais alors la maintenant, ça devient n'importe quoi.

l'équilibrage à intérêt à être revu.

le tempête à été up, mais, ça fait moins de dégâts qu'un tank, c'est plus lent au niveau des tirs et ça coûte 3 fois plus cher... il y a un problème.

de plus en plus on dirait qu'ils veulent que les zerg aient des unités aussi puissante que les protoss, pour un coup moins gros et plus facile à prod...

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
16 septembre 2012 à 10:43:14

À mon avis ne vous inquiéter pas blizzard vas équilibrer tout sa et blibli aime peaufiner leur jeux donc c est pour sa que c est long.
À mon avis en plus de la campagne qui aura la même durer que l autre , il y aurai peut être de nouveau défi.
Bon moi perso je suis fan de se jeux mais c est vrais que c est bien long pour une extantion et le prix est un peux abuser , 40 € pour un add on c est chère même si le jeux est de bonne qualiter

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:35:21

On ne sait pas encore combien coûtera l'extension mais ce ne sera probablement pas 40€, plutôt 30.

Il y a de quoi critiquer HotS sur plusieurs points (durée de développement hallucinante, campagne courte...) mais certainement pas sur le multi ! Je ne crois pas que vous vous rendiez compte de l'importance des changement apportés non seulement par des unités supplémentaires (et +2 par race c'est beaucoup !) mais aussi par de nouveaux mécanimes comme la charge des ultralisks...

De plus il faut bien financer un suivi de très longue haleine et de qualité bien supérieurs à ce que n'importe quel autre STR propose.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:14:17

De nos jours, blizzard est comme activision, faire des jeux facile pour pouvoir vendre a tout le monde(diablo3, HotS comparativement a WoL).

Côté financier, blizzard n'a aucun problème(abonnement de WoW+les ventes de leur jeux).

gangstarap94
gangstarap94
Niveau 7
16 septembre 2012 à 18:28:35

j'approuve franchement ils se font pas chier en plus à 40€...

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:36:21

IL NE COÛTE PAS 40 EUROS (faut gueuler pour se faire entendre ici... :sarcastic: )

SC2 s'est bien vendu... pour un STR. Ca n'empêche pas qu'entretenir un service bien assuré n'est pas gratuit. Un jeu comme Guildwars utilise bien la méthode des extensions pour financer son service et ça ne choque personne.
Quant aux résultats financiers de leurs autres jeux, c'est HS.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:44:36

"De plus il faut bien financer un suivi de très longue haleine et de qualité", de toit même Firyadan.

moi je dit que du côté financier blizzard n'a aucun problème.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
17 septembre 2012 à 02:16:14

blizzard n'est qu'une filière de vivendi. et blizzard est sur 4 projet en ce moment:diablo3+extension,SC2+HosT,WoW, il me semble un autre mmo dont l'on parle très peu que j'ai oublié le nom du projet...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
17 septembre 2012 à 06:45:27

Même sans vivendi blizzard (2005) blizzard était sur 2 projet pour sûr(WoW et Diablo3). Sc2 je crois qu'il été déjà sur la table avant que vivendi soie actionnaire principale et pour les autre projets on ne peut pas affirmer ou infirmer qu'ils seraient sur la table sans vivendi. Oublie pas qu'avec wow, blizzard allait bien, très bien. Selon moi , a cause de vivendi, les politique de blizzard ont changé.

Ex:jeux de plus en plus facile, plus ouvert au grand publique pour que même les plus mauvais reste.(pour faire plus d'argent)

Ou encore de BAN/kick des gens qui ont RIEN fait(il y a déjà eu une grande vague de ban de joueurs pour utilisation de programme de tier alors que les joueurs avaient aucunement utilisé de tels programmes) .

Jeux séparé: SC2:WoL,HoS,LoV diablo3 pas encore de pvp, pas de ladder etc..

Moins de serveurs pour D2+SC2/serveurs qui ont de la difficulté.

Et j'en passe.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
17 septembre 2012 à 06:49:06

Le plus IMPORTANT! Le real money auction house/hotel de ventes argent réel sur diablo3.

Ou encore, les restriction si tu veut des rollback sur diablo3.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:41:40

http://en.m.wikipedia.orgrg/wiki/Blizzard_Entertainment

Moi je comprend que c'est en 2008…

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:51:39

je trouve aucun site/information sur ce que tu avance... je dit pas que tu n'a pas raison, je dit juste que je voie pas...

La vidéo du moment