Bon, je reviens faire mon petit laïus parce que certaines personnes n'ont pas compris mon coup de gueule !
Alors, de 1, starcraft n'est pas toute ma vie ! J'ai une vie, une femme et deux jeunes enfants et je n'ai pas vraiment l'occasion de jouer énormément ! La plupart des joueurs ici botterais mes fesses en multi !
Ensuite, je suis fan de ce jeu depuis les premiers balbutiements du premier jeu ! J'ai adoré l'histoire et les unités ! Broodwar n'est pas parfait et Il y a des choses que je lui reproche comme l'histoire ou encore la nouvelle unité volante zerg qui ne ressemble à rien !
Donc non, je ne veux pas que heart of the Swarm devienne un nouveau broodwar :/
Je râle parce que blizzard est illogique dans le scènario ! Il ne suis pas broodwar et ne coïncide pas avec ce qui a tjs été dépeint des races.
Pire avec ces nouvelles unités blizzard tue les protoss et les zergs :/
Les humains ok, je comprends l'evolution et les unités ajoutées sont cool et bourraine !
Les zergs non, bémol, ils ont mutés et évolués ? Pourquoi faire disparaître les lurker et pourquoi enlever au tourelles l'attaque sous-terraine ? Les mutalisk n'évoluent même plus ? Et on ne peut plus infecter les bâtiments ? Le défiler disparaît ? Etc... Et ils ont évoluer ? Vraiment ? Ça n'a pas de sens et ils retirent l'aspect fun de la race ! Regardez le 1 et le 2 et dites moi si ça ressemble à de l'évolution ? C'est prêt moi mnt
mais ils ont changé la race en enlevant / ajoutant certaines unités ! Pas que ça soit mauvais à tous les niveaux mais quand même
Et les protoss... Ils enlèvent les unités far de la race ! Le Carrier et l'abriter ! Symbol du suicide de tassadar (merci aux gens qui me comprennent et l'ont mentionné plus haut ) et le carrier dont plusieurs cinematiques sont basée dessus à cause de leur invisibilité qu'ils fournissent !
Les protoss, race décrite comme étant les maître de l'esprit, de l'attaque surprise, du contrôle mental... On en fait quoi ? Des mighty bourrins !
Déjà ils cassent leur images dans le 2 en les rendant maître du temps... Mouais sérieux changement et leur design de maître de l'esprit est tjs la ! Dont leur lames au poignet.
Alors oui , je vais acheter heart of te swarm, oui blizzard fait du boulot de qualité mais je râle quand même et je les hais pour avoir détruit leur propre licence pour en avoir fait qqch de totalement différent au final 
Et oui je continue de râler sur les nouvelles unités qui me semblent pourraves et non adaptées à l'images des races qu'ils ont créés
Voilà ! Un nouveau pavé pour exprimer mon dégoût parce que c'est un forum et parce que j 'ai le droit de râler
je ne suis pas insultant mais déçu des changements apportés à l'histoire et aux races en elle même parce que blizzard à décider qu'il fallait "améliorer" le jeu
Dernier point , le replicateur qui copie un drone c'est débile ! Ça casse l'histoire et techniquement ça rend les protoss la race la plus puissante de la galaxie en ayant contrôle sur l'entierete des zergs et humains ! Et sans casse, on pète la gueule aux zergs et aux humains ! Pan ! On fait juste une armée de nos réplicants et on va les buter ! Oueeeee ! Personne n'est mort chez les protoss et on est maître incontesté de tout l'univers ! Et on pourrait même copier ces autres cons qui nous ont créer et les zergs ! Qu'est-ce qui nous en empêche si on en voit un arriver ?
Mais en terme de jeu c'est encore plus débile parve que personne n'aura jamais la tune pour développer 2 voir 3 races sur une seule carte et être efficace ! Mais ok, en théorie tu peux le
Faire...
Blizzard je cOntine de te haïr !