CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suppression du carrer et MS

Lhikan
Lhikan
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:06:06

ça obligera les terrans d'avoir un corbeau en permanence sur leur armée.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:00:08

Donc, tu pouras plus faire certaines tactiques misant sur l'attaque rapide puisque tu dois tech Corbeau :-(

Lhikan
Lhikan
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:42:48

cette recherche sera du niveau tier 3, vu sa puissance.

Ringbonus
Ringbonus
Niveau 4
06 janvier 2012 à 12:39:44

Le seul truc qui me fait peur c'est le fait que certaines tech deviennent incontournables:
-robot pour toss: entre l'obs, l'immo (recemment buffé), le colo, et le futur replicant. Encore que les 2 autres nouvelles units vont permettre un developpemrnt de la tech starport (je pense que c'est pour ca qu'ils enlevent le MS, sinon une armée full air serait trop puissante)
-facto pour terran: la c'est le pire, toutes les nouvelles unit viendront de ce bat. Moi qui suis un adepte du bio, je suis personellement un peu decu. On verra bien, peut etre que le bio sera le hard counter du warhound-Battle hellion qui sera lui meme a coup sure le hard counter du marine tank.
-pour zerg ca va. Jpense que le viper va vraiment apporter au match up zvp

Sinon, pour les vieux qui ont la nostalgie de brood war et Sc1: continuez de jouer à ces 2 derniers car meme avec tout les efforts possible blizzard ne pourra jamais satisfaire votre nostalgie avec des nouveaux jeux.
See you :)

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
06 janvier 2012 à 20:22:57

Bon, je reviens faire mon petit laïus parce que certaines personnes n'ont pas compris mon coup de gueule !

Alors, de 1, starcraft n'est pas toute ma vie ! J'ai une vie, une femme et deux jeunes enfants et je n'ai pas vraiment l'occasion de jouer énormément ! La plupart des joueurs ici botterais mes fesses en multi !

Ensuite, je suis fan de ce jeu depuis les premiers balbutiements du premier jeu ! J'ai adoré l'histoire et les unités ! Broodwar n'est pas parfait et Il y a des choses que je lui reproche comme l'histoire ou encore la nouvelle unité volante zerg qui ne ressemble à rien !
Donc non, je ne veux pas que heart of the Swarm devienne un nouveau broodwar :/

Je râle parce que blizzard est illogique dans le scènario ! Il ne suis pas broodwar et ne coïncide pas avec ce qui a tjs été dépeint des races.
Pire avec ces nouvelles unités blizzard tue les protoss et les zergs :/
Les humains ok, je comprends l'evolution et les unités ajoutées sont cool et bourraine !

Les zergs non, bémol, ils ont mutés et évolués ? Pourquoi faire disparaître les lurker et pourquoi enlever au tourelles l'attaque sous-terraine ? Les mutalisk n'évoluent même plus ? Et on ne peut plus infecter les bâtiments ? Le défiler disparaît ? Etc... Et ils ont évoluer ? Vraiment ? Ça n'a pas de sens et ils retirent l'aspect fun de la race ! Regardez le 1 et le 2 et dites moi si ça ressemble à de l'évolution ? C'est prêt moi mnt :( mais ils ont changé la race en enlevant / ajoutant certaines unités ! Pas que ça soit mauvais à tous les niveaux mais quand même :(

Et les protoss... Ils enlèvent les unités far de la race ! Le Carrier et l'abriter ! Symbol du suicide de tassadar (merci aux gens qui me comprennent et l'ont mentionné plus haut ) et le carrier dont plusieurs cinematiques sont basée dessus à cause de leur invisibilité qu'ils fournissent !
Les protoss, race décrite comme étant les maître de l'esprit, de l'attaque surprise, du contrôle mental... On en fait quoi ? Des mighty bourrins !
Déjà ils cassent leur images dans le 2 en les rendant maître du temps... Mouais sérieux changement et leur design de maître de l'esprit est tjs la ! Dont leur lames au poignet.

Alors oui , je vais acheter heart of te swarm, oui blizzard fait du boulot de qualité mais je râle quand même et je les hais pour avoir détruit leur propre licence pour en avoir fait qqch de totalement différent au final :(
Et oui je continue de râler sur les nouvelles unités qui me semblent pourraves et non adaptées à l'images des races qu'ils ont créés :(

Voilà ! Un nouveau pavé pour exprimer mon dégoût parce que c'est un forum et parce que j 'ai le droit de râler :) je ne suis pas insultant mais déçu des changements apportés à l'histoire et aux races en elle même parce que blizzard à décider qu'il fallait "améliorer" le jeu :(

Dernier point , le replicateur qui copie un drone c'est débile ! Ça casse l'histoire et techniquement ça rend les protoss la race la plus puissante de la galaxie en ayant contrôle sur l'entierete des zergs et humains ! Et sans casse, on pète la gueule aux zergs et aux humains ! Pan ! On fait juste une armée de nos réplicants et on va les buter ! Oueeeee ! Personne n'est mort chez les protoss et on est maître incontesté de tout l'univers ! Et on pourrait même copier ces autres cons qui nous ont créer et les zergs ! Qu'est-ce qui nous en empêche si on en voit un arriver ?

Mais en terme de jeu c'est encore plus débile parve que personne n'aura jamais la tune pour développer 2 voir 3 races sur une seule carte et être efficace ! Mais ok, en théorie tu peux le
Faire...

Blizzard je cOntine de te haïr ! :(

Ringbonus
Ringbonus
Niveau 4
06 janvier 2012 à 23:24:38

Je comprend ton agacement Soul-stream. Mais Blizzard a pour priorité de faire évoluer les matchs up sans les déséquilibrer. C'est sûre que si t'es en bronze tu t'en fou un peu. Aprés, le fait que les épisodes ne soit pas cohérents par rapport au background c'est une critique recevable. Mais pour un jeu à vocation esportive c'est le dernier des soucis.

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
10 janvier 2012 à 04:36:44

Oui, tu as tout a fait raison... C'est un jeu sportif et blizzard compte garder cet aspect, idem avec diablo 3 d'ailleurs :(

Blizzard sacrifie une partie du jeu pour les hard core gamers :(

Mais avec ces changements ils tuent le jeu malheureusement ! Je comprends que certains blizzard quittent ce dernier pour aller travailler ailleurs et realizer le jeu de leur rêve !
Je ne connais pas très bien leur politique mais elle n'a pas l'air top tout le temps :(

Ils auraient du garder l'aspect sportif et le contexte des races qui à fait le succès du premier :(

Ringbonus
Ringbonus
Niveau 4
11 janvier 2012 à 16:34:59

Tout ca n'est pas si simple à faire. Et puis il y a des question subjective. Moi par exemple je joue terran et souvent avec des units de la caserne (du bio). Je trouve dommage de que les 3 nouvelles units viennent de l'usine. J'aurais mis le Flammeur a la place du battle hellion par exemple. Mais ca c'est subjectif et ca n'a finalement pas d'importance. Ce qui importe pour un RTS c'est qu'il soit équilibré tout en proposant des races différentes à jouer. Donc, GG Blibli

La vidéo du moment