CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suppression du carrer et MS

lianteel
lianteel
Niveau 6
04 novembre 2011 à 11:56:14

"disons que soit ils refont broodwar , soit ils passent à autre chose complètement mais pas un mixte bancal des deux"

=> ben non, faut que ça reste du StarCraft quand même :)
Attendez au moins de les tester ces fameuses nouvelles units !

thyle
thyle
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:11:42

Déjà, le Carrier ne contre pas le Thor, mais liquéfie les Hydras. :(
Ensuite, l'archon toilet était capable de réduire un 200 de pop. de n'importe quelle race à l'état de chairs chaudes sur le sol... et ça, sans perdre une unité. Je veux bien concéder que c'est super ingénieux, mais faut quand même faire une distinction...

furet-raciste
furet-raciste
Niveau 9
04 novembre 2011 à 22:11:51

le carrier n'est pas bon du tout contre les hydras , il tombe très vite

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
04 novembre 2011 à 22:48:53

"carrier bon contre hydra" ... ??? Moi qui parlait de troll :D

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:57:38

J'aime vraiment pas la look Transformers que prennent les Terrans! :malade:

En plus le Goliath a :
a)Disparu du multi
b)Est complètement pathétique dans la campagne !! :malade:

Un gros chauve avec une voix complètement à coté de la plaque! :-(

A vos ordres, CapCom! :cool:

ArabeHitlerien
ArabeHitlerien
Niveau 5
16 novembre 2011 à 16:28:40

Pour moi si ça passe ça va rendre le jeu CASUAL...

le carrier c'est l'unité far de SC1, avec le suicide de tassadar, c'est comme si on retirer le battlecruiser ou l'ultralisk...

ensuite retier le MS, ok mais rajouter un arbiter alors... soyons franc, on utilise jamais les drop protoss sur SC2, car y'a plus les REAVERS... (honteux!)

Le coup du lurker m'a achevé :mort: no comment.

Après des unités type restent mais sont devenues pourraves (hydralisk/muta) notament à cause de la puissance des tourelles et photon...

pour moi la seule unités qu'il fallait enlevé était le flammeur de Sc1, il est devenu le helion et ça j'aime bien, MAIS hélas y'a plus de vulture... j'aime assez bien le corbeau qui correspond au science vessel, dommage qu'on en fait jamais car y'a plus de lurker...

ils on bien géré avec la queen qui était assez useless sur sc1... et le defiler qui devient un infestateur ça passe encore...

je ne pardonne pas le cou du garduan par contre... les broodlord sont LENTS, se stoppent à chaque attaque... ça me soule par excelence!

j'aime beaucoup les unités protoss tout de même en générale plus coriace que les autres... pourtant je joue zerg par principe :(

dans ma tête ça a toujours été les protoss les plus OP et les zergs les plus fragile, je joue zerg pour le challenge :oui:

pareil le drop zerg, on en fait jamais... avant on avait l'overlord qui faisait détecteur alors on pouvait avancer avec et droper dans l'action, ici c'est trop risqué et on ne le fait pas...

puis c'est quoi ce binz? y'a quasi aucune unité aérienne polyvalente à par le muta, le bc/carier/ms étant inexistant car trop long à faire... fini le rush Wraith/scout... maintenant on dit voidray ou viking, les void son imba en masse et les vikings sont en carton...

après on dit qu'en zerg il faut microgéré les groupes, OK, mais à part les ultra et les cafard le reste ça meurt trop vite...

face à 3 coloss ou 3 thor les cafard tombent en 2 coup... les hydra en UN...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 novembre 2011 à 05:10:55

ArabeHitlerien j'aime ton troll.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
18 novembre 2011 à 10:56:45

et les ultra n'arrive pas au corp a corp avant de se faire defoncer.
non bananablood,le message d' ArabeHitlerien n'est pas du troll, je le trouve plutot objectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 13:26:04

"Pour moi si ça passe ça va rendre le jeu CASUAL... "

Tu parle des ajouts de HotS ? Dingue hein, pour moi si sa passe sa rendra le jeu "MOINS" casual...

théoriquement, il va falloir plus de micro pour gérer les nouvelles unités, et les joueurs actuels chialeront sur le difficulté de l'addon... (un peu comme le premier mois de cataclysm, ou tout les heals chialaient de la difficulté à attendre un probable up à la 4.1)

donc le jeu devrait être "plus difficile"... :oui:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:47:28

bilouch83
Posté le 18 novembre 2011 à 04:56:45
et les ultra n'arrive pas au corp a corp avant de se faire defoncer.
non bananablood,le message d' ArabeHitlerien n'est pas du troll, je le trouve plutot objectif.
Lien permanent

Une partie de son post est faux et a mes yeux sa ressemble a du troll. Quand je vais pouvoir être sur un ordinateur je vais te démontré pourquoi je le prend pour un troll.

antiFN
antiFN
Niveau 4
19 novembre 2011 à 08:03:58

Il faudrait qu'ils suppriment les colosses et les mutalisk dans Hots car ces unités sont vraiment trop imba.

C'est vraiment dommage dans WOL que les unité protoss et zerg soit trop avantagé. Pk les terrans sont moins puissant ?

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:20:42

antiFN la c'est vraiment un troll par contre :"Pk les terrans sont moins puissant ?"
wtf ?

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:08:02

Pour revenir sur le post de ArabeHitlerien: les drop protoss c'est présent et j'ai même quelque amis top master qui en font.

L'hydra et le muta sont loin dêtre mauvais, hier Idra a gagner une parti grace au dps des hydra et pour le muta, il font l'harass le plus énervant du jeu.

Pour le BL , c'est vrai qui sont lent mais il sont très puissant.

dans ma tête ça a toujours été les protoss les plus OP et les zergs les plus fragile, je joue zerg pour le challenge

Dans ta tête c'est sa mais le jeu est équilibré

pareil le drop zerg, on en fait jamais... avant on avait l'overlord qui faisait détecteur alors on pouvait avancer avec et droper dans l'action, ici c'est trop risqué et on ne le fait pas...

Les zerg de drop pas beaucoup parce que ce n'est pas important pour gagner et que sa requière une bonne micro, c'est pas acause de ta raison puisque les zerg on un bon map vision.

Je vais finir plus tard, mon Ipod a presque plus d'énergie...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:29:55

les terrans moins puissant...MDR

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:44:30

Les trois races sont equilibré. Maintenant elles ne se jouent pas pareil.
les terrans, il faut savoir bien garder ses positions
Les protoss ont une micro plus poussé
et les zerg, c'est la macro.
evidement chacun de ses aspect est plus ou moins necessaire a chaque races.
Mais avec les zerg, il faut eviter les combat frontale en middle game. en fin de game, il faut une bonne re-pop pour pouvoir encaisser deux batailles.

Le seul vrai petit point negatif des zerg a mon goud, c'est de ne pas avoir d'anti aerien mobile en t1...Et la reine ne compte pas vu sa rapidité...Les hydra en T1 ne seraient pas de trop vu leur faible puissances et leur enorme cout en gaz au vu de leur efficacité. Mais ce serait rassurant de pouvoir en produire qql un pour rassuré une eventuel attaque banshee ou void qui peut arrive rapidement et te couter la game.

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
06 décembre 2011 à 17:34:32

les terran gagne 2 unité en plus, leurs nouvelles unités ainsi que l'amélioration du tourmenteur est bien plus agressivent que les nouvelles unités des protoss ou des zerg, qui eux ne gagnent qu'une unité, donc je pense que c'est du gros foutage de gueule de blizzard... je suis déçu autant que certain mais cela ne m'empêchera pas de jouer ma race principales ( zerg ) dommage qu'on est pas le lurker au lieu de ça on a le swarm host qui est à peu prés équivalant mais sera t-il rentable, ou se fera t-il snipé rapidement... perso je pense que le viper sera plus utile, il peut donner sa capacité de détection à une autres unité non massive.
Pour les protoss l'oracle et le replicant peuvent être cool mais a qu'elle prix...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:27:53

malgre que je sois zerg, la meilleur unite du jeu est le stalker.
rapide, tire en l'air, se teleporte.
on peut les avoir rapidement
quelque stalker, defonce le meme nombre d'ultra.
non serieux...Ils dechire, dommage que les hydralisk soient vraiment naze dans sc2.

balarfed
balarfed
Niveau 9
09 décembre 2011 à 22:02:57

T'imagines un joueur pro comme Kiwikaki qui base super souvent sa stratégie sur le MS?
Va falloir qu'il trouve quelque chose de nouveau

Lhikan
Lhikan
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:57:47

il aura qu'a se servir du rappel qui sera sur le nexus

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
18 décembre 2011 à 18:47:29

DES BANELINGS ENTERRES QUI BOUGENT !!! WTF ? Ils vont être totalement OP !

La vidéo du moment