Moi aussi je préfère Dota, le feeling général est meilleur je trouve.
Mais la je commence à péter un câble sur Dota, j'ai plus envie d'y jouer.
J'en ai marre des retarded qu'on se tape en normal pool
J'en peux plus, ça me gave, ça me pourrit mon plaisir de jeu. J'ai 90 victoires pour 123 défaites, et je sais pas comment remonter ce ratio.
J'avais le même problème sur LoL, et c'est pour ça que j'avais arrêté LoL. Et la je suis lentement en train d'arrêter Dota parce que ça me gave au plus haut point, je supporte pas tous les connards qu'on rencontre en public 
Ce jeu est horrible.
J'apprécie beaucoup les match de pros, justement parce que y a pas ces problèmes.
Les pros sont tellement coordonnés qu'ils peuvent tirer le potentiel de certains héros, et ça devient vraiment awesome. Genre certains combo avec Io ou Lifestealer, ça donne des trucs bien fun et tout, ils utilisent les smokes etc. En pub tu peux aller te brosser pour faire ça.
En pub les mecs sont même pas foutus de faire une métagame correcte.
Des fois je pick en premier ou deuxième dans ma team, et je prends un carry en laissant les autres support. Mais non, la moitié du temps, je me retrouve avec des teams full carry, et l'autre moitié y a qu'un support, même pas deux, et évidemment pour les wards on peut aller se faire foutre.
J'avais créé ce topic pour crier ma détresse sur le forum, parce que j'en peux plus
J'ai envie de jouer au jeu mais je peux pas 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-123733-1-0-1-0-les-joies-de-la-low-pool.htm