CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question PvZ

CortanHap
CortanHap
Niveau 3
26 février 2013 à 14:47:53

Bonjour a tous alors voila j'ai commencer sc2 dimanche dernier et je joue protoss mais voila a chaque fois que je tombe sur zerg je me fais rush (6 ou 8 pools je crois que sa s'appel) et je perd donc comment contrer ce rush zerg ?? merci de vos réponses

Kawax145
Kawax145
Niveau 10
26 février 2013 à 14:53:09

rager niarkniarkniark :sournois: :noel:
Non, sans dec', envoie un replay où tu te fais rusher... bronze j'imagine ? toss, je sais pas, mais terran = waller plus vite que d'habitude et au revoir le zerg... Sinon 'faut esseyer de temporiser l'arrivée de tes premiers zélotes en essayant d'attaquer et de back avec tes probes... avec l'arrivée du premier zélote, tu envoie tout et tu wall ta pente ! <== extrêmement important !!!

CortanHap
CortanHap
Niveau 3
26 février 2013 à 14:58:14

c'est ce que je fais mais quand je lui ai tout détruit 3 sec apres il revient avec une nouvelle vague

zergimba
zergimba
Niveau 10
26 février 2013 à 15:01:59

il faut waller tu arrête tes probs pour avoir le minerai plus vite ne pas stressé et te dire que tu as plus d ouvrier que lui donc tu peux te permettre d en sortir pour défendre parce que quand je cheesais je sortais un ou deux ouvrier que je m étais sur l emplacement du wall pour l en empêcher :hap: donc sort 3 ou 4 probs que tu mettradevant ton wall, tu continu a faire tes probs en continu des que tu as wallé et tu devrais avoir deux fois plus d éco que lui donc tu as forcément gagné si tu ne chie pas dans la colle, genre après ca tu fais un 4 gate pour pas éterniser la partie et lui permettre de revenir... :hap:

zergimba
zergimba
Niveau 10
26 février 2013 à 15:11:48

tu fais FFE en p v z?

taosikua
taosikua
Niveau 10
26 février 2013 à 15:48:08

Au pire tu pylone gate pylone et tu ferme totalement un peu comme un terran fermerais son wall sauf que lui peut ouvrire son suply pour passé , toi tu attend un peu de pouvoir repousser puis tu détruit ton pylone , sinon y a mieu car ca c'est un peu noob mais ca peut passé en bronze !

Le mieu serais genre un wall ou tu laisse un trou qui permet de passer une unité , tu crée un zelote , tu le mets en tenir position ( la touche E quand tu la selectionné ) comme ca si il vien ton seul zelote tien le wall et reboot son push !

La vidéo du moment