c'est noskill et cheat comme race
mais c'est la race la plus faible du jeu à haut niveau j'ai remarqué -_-
petite exp perso, j'ai commencé protoss évidemment j'ai galerer en platine du coup j'ai switch zerg,
et je suis maintenant en master,
pour moi quand je joue zerg j'ai beaucoup moins d'apm qu'en protoss, la plupart de mes fight en zerg c'est a+click + fungol souvent je gagne, si je perd temps pis je peux reproduire mon armée rapidement
alors qu'en toss je dois FF, mes colosses, blink, storm, position de mes zealot ect...et si je gagne je dois soit back car j'ai perdu trop d'armée ou soit push pour win en warpant des zealot/stalker, si j'ai perdu des colosses c'est encore pire je dois attendre,
mais si je perd une fight en toss j'ai perdu la game vu que j'ai une reprod de merde pour les colosses, mothership, (les unit de gate en endgame ne servent que contre terran et encore j'ai oublié l'obs)
Et aussi en toss en early à 7 min par ex si je perd 5 stalker je suis juste trop ba*sé, alors qu'en zerg à 7 min si je perd 5 roach et 15 zergling c'est pas trop grave
et en + joué macro en tant que toss c'est assez difficile (notroll), éssayer de jouer macro vs un terran il va vous drop de partout(même si le PvT est mon match up préférez parce que c'est du micro ht vs micro ghost)
mais le pire ça reste PvZ jouer macro vs un zerg c'est du suicide avec le broodlord plutard + infest souvent pour que le toss win il fait un all in (7gate robo ex)
d'ailleurs regarder le nombre de protoss en GSL
c était mon whine pck ça me soul de joué zerg pour win alors que j'aime bien protoss mais je peux pas jouer sinon je chain défaite comme un mongole