BlackHearted
oui je joue depuis BW, même depuis SC1, quand j'ai commencé SC2 j'étais déjà choqué rien que du fait qu'on puisse sélectionner plus de 12 unités
sur BW j'arrivais à micro plusieurs gros groupes, je me distinguais avec ça... mais sur sc2 c'est une compétence perdue puisque tout le monde peut le faire (genre les mutas ou les marines en masse), idem les storm, avant si tu avais 12 HT et que tu lançais strom les 12 strom partaient d'un coup... il fallait micro chaque HT... en fait blizzard nous force à nous concentrer sur la stratégie, car certains sont frustré de bien comprendre le jeu mais de ne pas réussir à exécuter leur strat ...
toutes ces modifs me font penser aux écran tactiles ou à la kinect, chaque fois que ça devient de + en + simple on se retrouve avec des jeux bidons (les bons jeux Ipad se comptent sur les doigts de la main, et c'est souvent des mini jeux)
et au fait le futur des PC c'est les tablettes, les portables vont petit à petit disparaître, il existe déjà depuis plusieurs années des pc à écran tactile, depuis quelques mois un peut carrément décrocher l'écran du PC... j'aimerais bien trouver des chiffres des gamers pc, ça doit être en chute libre
y'aura peut être pas de SC3
Une autre preuve est Windows 8, c'est clairement opté tactile... je vois pas SC survivre à ça
je boss dans un magasin informatique et pour un pc vendu je vend 5 tablettes, j'exagère rien
alors quand je vois des casualisations dans Hots j'ai un peu les boules vous comprenez?