CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner des points d'xp ?

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
20 février 2013 à 16:11:56

BlackHearted :d) oui je joue depuis BW, même depuis SC1, quand j'ai commencé SC2 j'étais déjà choqué rien que du fait qu'on puisse sélectionner plus de 12 unités :(

sur BW j'arrivais à micro plusieurs gros groupes, je me distinguais avec ça... mais sur sc2 c'est une compétence perdue puisque tout le monde peut le faire (genre les mutas ou les marines en masse), idem les storm, avant si tu avais 12 HT et que tu lançais strom les 12 strom partaient d'un coup... il fallait micro chaque HT... en fait blizzard nous force à nous concentrer sur la stratégie, car certains sont frustré de bien comprendre le jeu mais de ne pas réussir à exécuter leur strat ...

toutes ces modifs me font penser aux écran tactiles ou à la kinect, chaque fois que ça devient de + en + simple on se retrouve avec des jeux bidons (les bons jeux Ipad se comptent sur les doigts de la main, et c'est souvent des mini jeux)

et au fait le futur des PC c'est les tablettes, les portables vont petit à petit disparaître, il existe déjà depuis plusieurs années des pc à écran tactile, depuis quelques mois un peut carrément décrocher l'écran du PC... j'aimerais bien trouver des chiffres des gamers pc, ça doit être en chute libre :mort: y'aura peut être pas de SC3 :non: Une autre preuve est Windows 8, c'est clairement opté tactile... je vois pas SC survivre à ça :( je boss dans un magasin informatique et pour un pc vendu je vend 5 tablettes, j'exagère rien :(

alors quand je vois des casualisations dans Hots j'ai un peu les boules vous comprenez? :snif:

Kouin-kouin
Kouin-kouin
Niveau 9
20 février 2013 à 16:16:25

M'oui bon c'est pas parce qu'il y a le système d'xp que sc est mort aussi :(

MangeDuPlomb
MangeDuPlomb
Niveau 10
20 février 2013 à 16:18:33

à moins que l'Esport du futur se joue avec les yeux c'est vrai que rien ne bat la souris actuellement :(

ce serait trop bon de controler son armée avec ses yeux ou la pensée :bave: ça ira trop vite :bave: on aurait plus besoin de clavier...

oui... il faut juste espérer que cette technologie arrive rapidement et pas dans 60 ans quand SC sera mort

:mort: la 4g est aussi un signe, regarder de la HD dans la rue :ouch: jouer à SC2 dans le tram :bave:

Kouin-kouin
Kouin-kouin
Niveau 9
20 février 2013 à 16:22:33

Jouer à sc en sur un petit écran voilà quoi :malade:
si ça arrive je jouerais contre l'ia et encore :doute:

MangeDuPlomb
MangeDuPlomb
Niveau 10
20 février 2013 à 16:26:28

j'ai déjà vu un mec jouer en ladder dans le train :oui:

il avait un wifi usb satélite et il lagait à fond :rire:

je suis resté jusqu'à la fin, il a fait un 3 gate robo et à perdu :rire: , en plus c'était un vendredi en pleine heure de pointe, c'était bondé, lui était assi et avait la petite table pour jouer, et moi j'étais debout à me peter les jambes, je voyais tout son jeu :o))

jouer dans le train :honte: :honte: :honte:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 février 2013 à 16:27:10

Sans public, un jeu n'est pas important, stop se plaindre de la casualisation quand ça change pas notre jeu IG.

On peut se plaindre des ajouts du split mais de ça ... :o))

CarlosSlim
CarlosSlim
Niveau 6
20 février 2013 à 16:29:47

Franchement... Si vous croyez que ce jeu va se casualiser pour 30 niveaux pour les bronzes :nonnon: Ils ne mettront JAMAIS de facteurs ingame influencés par l'xp. C'est évident!
Arrêtez de trembler au moindre petit changement, l'histoire de "se distinguer" par sa micro des probes est juste énorme. Je suis sur qu'il n'y a pas UNE game de TOUT ce que tu as joué qui a été vraiment été influencé par ça. Genre tu as regardé le replay et tu t'es dit : "Heureusement que ces deux probes étaient sur le patch de minerai le plus proche sinon j'aurais eu aucune chance!"

MangeDuPlomb
MangeDuPlomb
Niveau 10
20 février 2013 à 16:32:12

comment faire pour savoir si son adversaire est afk avec l'auto slit des probes???

on va scouter un proxy de noob alors que le mec est juste afk...

personne y pense à ça mais quand ça vous arrivera ce sera casse burne de se prendre la tête pour rien :noel:

ça arrivera...

Kouin-kouin
Kouin-kouin
Niveau 9
20 février 2013 à 16:32:56

Si j'ai bien compris les niveaux ne servent à rien sauf pour débloquer des portraits danses, etc. ? :(

Je vois pas ce qu'il y a de gênant là :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 février 2013 à 16:35:15

tu t'es dit : "Heureusement que ces deux probes étaient sur le patch de minerai le plus proche sinon j'aurais eu aucune chance!"

Au niveau gm ce genre de chose est importante, ce qui est beau dans ce jeu c'est que chez certains tout est parfait, si on aide à tout faire, il n'y a plus de spectacle, plus d'intérêt à regarder un stream, ect.

Kouin-kouin
Kouin-kouin
Niveau 9
20 février 2013 à 16:44:31

C'est clair que si y'a de l'aide tout le monde peut être gm :rire2:

MangeDuPlomb
MangeDuPlomb
Niveau 10
20 février 2013 à 17:03:37

+1 ça peut vite dégénérer , souvenez vous des formations de combat dans age of empire 2, en carré, compact, 2 groupes...

si ils ajoutent ça à SC2... :mort:

Rageface
Rageface
Niveau 10
20 février 2013 à 17:09:48

Vous jouez à SC2 pour les portraits et succès ?

Non alors osef total. :o))

MangeDuPlomb
MangeDuPlomb
Niveau 10
20 février 2013 à 17:17:31

les casuals le font, se lacent, puis vont raconter partout que le jeu est pourrie à cause de ça, ensuite quand tu dis que tu joue à sc2 tu passe pour un gros nolife à cause d'eux, car ils vont croire que sc2 = lol

Kouin-kouin
Kouin-kouin
Niveau 9
20 février 2013 à 17:27:00

RageFace
Posté le 20 février 2013 à 17:09:48
Vous jouez à SC2 pour les portraits et succès ?

Non alors osef total.
Lien permanent

Moi oui un peu , je trouve ça sympa de donner "vie" à son profil , puis ça change rien a

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
20 février 2013 à 17:27:11

Bah si t'as honte de jouer à sc2, casse-toi. Va jouer à autre chose.

Kouin-kouin
Kouin-kouin
Niveau 9
20 février 2013 à 17:27:29

Putain fail :honte:

puis ça change rien au jeu en lui même au fond :oui:

Idra-
Idra-
Niveau 10
20 février 2013 à 17:50:47

Sc2 est casu depuis longtemps maintenant sans l'équilibrage des terrans, et puis les pgm ne se trompent pas en délaissant se jeu pour se mettre à Lol le jeu Esport par excellence.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
20 février 2013 à 18:05:39

Idra- troll par excellence.

Kouin-kouin
Kouin-kouin
Niveau 9
20 février 2013 à 18:32:24

J'ai jamais été attiré par LoL perso , comme quoi je ne suis pas un coréen :hap:

La vidéo du moment