jaffar: Merci mais j'ai une vie sociale, je fais la fête le weekend comme les gens "normaux" avec mes potes, je suis dans un milieu professionel assez différent, j'aime voyager, aller dans des concerts bref faire un tas d'autres trucs en dehors de sc2.
Ca veut dire que je suis un geek uniquement quand je viens fréquenter ce forum, quand je regarde des streams ou quand je lance sc2. Je ne résume pas ma vie à "geek". Ce qui me définit comme geek, visiblement aux yeux de ce ou cette journaliste, c'est que je préfère lancer un ladder le soir plutôt qu'aller regarder Secret story.
Sc2 c'est devenu mon jeu préféré mais je ne joue pas non plus tous les jours. Pour beaucoup de gens (même de mes potes) Sc2 est perçu comme un jeu d'abrutis, d'autres pensent même que c'est un MMORPG. Alors leur parler d'esport c'est juste un blasphème puisque y'a pas vraiment de condition physique à avoir selon eux.
Mais bon c'est comme ça on préfère traiter les autres de cons (dans le cas de cet article, enfin perso c'est comme ça que je le perçois) plutôt que de comprendre à quoi ils s'intéressent