CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rush sont mal vu ?

flooz40
flooz40
Niveau 31
25 janvier 2013 à 15:30:17

kimchi4ever
Posté le 25 janvier 2013 à 11:18:17
Le bunker rush, que vous le veuillez ou non, demande 1000x plus de micro qu'un a move 3 gates robo ou autre merde dans le genre made in protoss.

Anti toss, pro terran spotted!

Ceux qui dénigrent les rushs, sont généralement mal classés. Un rush fait parti du jeu, je suis diamant, j'en fais de temps en temps quand je vois que le mec greed niveau éco, ou que la map s'y prête.

Quand je vois un mec rush, ou cheese, je me frotte les mains car je sais les contrer. Le seul truc que j'arrivais pas à défendre, c'est le turbo maraudeur sur 2 rax, je trouve ça nobrain mais c'était plus de la rage qu'autre chose :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
25 janvier 2013 à 15:53:38

En fait, personnellement je joue zerg, et je ne vois pas du tout mal les rush, au contraire, quand je gagne une partie Rush, je suis d'autant plus content car ça me permet de progresser. Pareil si je perd, ça m'oblige à bien faire attention aux timing. Puis c'est le jeu.

Je suis seulement top bronze hein, rien de folichon, mais c'est important de bien connaître tous les aspects du jeu.

Par contre un rush c'est effectivement easy à faire, faut déjà commencer à micro alors qu'on maîtrise à peine les premières notions du jeu, contre une tectique qui consiste à A-click. Evidemment c'est moins valable dans les plus hautes ligues, mais en basse ligue effectivement, rusher c'est facile.

Ce qui est facile, c'est également de le contrer, suffit de ne pas partir du fait que l'adversaire ne rushera pas, ce que beaucoup de gens font. Et ragent ensuite.

Kouin-kouin
Kouin-kouin
Niveau 9
25 janvier 2013 à 17:05:08

J'ai lu tous vos com's et maintenant j'aimerais savoir ce que c'est qu'une micro/macro , ça me permettra de mieux comprendre vos messages :(

Sinon voilà , je tenterais une partie rush avec les terran et puis je verrais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 17:14:19

En tout cas le photon rush va disparaitre sur HoTs car on pourra plus construire de bâtiment en hauteur depuis un pylon en contre bas. Et tant mieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 17:55:46

Un rush "cheese" ça marche que si c'est pas scout (a partir de silver) donc à partir de là ton adversaire va rager contre toi de pas avoir scout.

Si tu scoute le cheese, tu as juste à defendre ( faut avoir appris a contrer avant bien sûr) et c'est toi qui remporte la game.

C'est assez mal vu si tu en fais dans chaque game mais un de temps en temps ça fais pas de mal.

PS: j'ai "inventé" (enfin je l'ai jamais vu ailleurs mais apres ça doit surement exister) une variante pour le 7 Push roachs pour Zerg, c'est de poser une hatch sur une ninja puis cancel et poser le bat a roach sur le creep ( vous avez a peu près 1seconde. ) Ca marche tellement bien contre toss quand le mec te scoute (hésitez pas à laisser sa sonde tranquille se balader dans votre base, c'est encore plus kiffant) il voit pas le bat a roachs mais plein de roachs qui sortent :coeur:

Par contre faut vraiment attaquer vite parce que le bat a roach perds de la life à lautre bout de la map :ok:

La vidéo du moment