La transit muta contre un toss qui a uen upgrade de plus et pars sur Ht archons ...
gachis : le temps qu'en face il est assez de mutas, le protoss débarque dans la main avec archon et blinks stalkers et bye bye.
Non, sinon, pour répondre à la question de boogie c'est :
Bah si tu fais ce BO là avec des roachs :
Soit tu t'arranges pour gagner sur ton push 100% roach donc all in.
Soit si tu te fais contrer, tu back et tu transit car derrière, en tant que tout bon protoss il va aprtir sur archons chargelots ou stalkers blink+colosse comme dans ta 2e game.
Mais surtout le plsu important c'est tes upgrades.
Je le redis :
Tu es master, trouves tu que ça soit normal que à 10-11 minute tu ne sois qu'à 1-0 alors qu'en face il va sur 2/1 en upgrade ?
Je ne sais pas si c'est exact ou non, mais il me semble qu'on m'a dis qu'à upgrade simialires (exemple 1-1), le roach plombe le stalker.
Là, tu t'es juste fait owned apr un gars qui s'est dit : je vasi tomber sur le sempiternel full roach Bo, je n'ai qu'à prendre plsu d'upgrade et ça ser ala win.
Ben banco.
Et puis l'autre remarque, que je répète sans cesse masi on me prend pour un abrutit :
Vous voyez que le frontale ne apss epas avec les FF et compagnie ...
Vous avez un cerveau, une macro, vous êtes soit disant master ou au dessu de moi ..;
Alors bougez vous le cul à passer ailleurs.
Faites des drops, des diversions ... je ne sais pas.
Et pour gagner en ZvP "classqiue" faut pas ghésiter de changer de tech à chaque nouvelle prise de base.
Donc B2-B3 = roach$
B4 -> Infest spine t ensuite tu t'arranges pour sauver ta grande aiguille car tu vas voir des drops arrive et autre connerie du style.
Tu t'arrnages pour avoir tes expand safes contre les runbye chargelots.
Et tu pars sur BL mais pas 7.
Quand je dis BL c'est genre 10/20 et si possible de les upgrader.