CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVZ

[Oogie-Boogie]
[Oogie-Boogie]
Niveau 8
04 janvier 2013 à 11:18:20

X-DylanPGM-X-72
Posté le 4 janvier 2013 à 10:57:34
n0luck "J'adore comment [Oogie-Boogie] le rageux s'est fait remettre en place par Jhun"

--> Il se serais appeler autrement et aurais sortit les même arguments tu n'aurais rien dit, stop de se mettre en conflit avec lui sa sert a rien.

"Quand on sait pas jouer on ferme sa guele"

--> Mais OMG t'est con toi, on est sur un forum donc logiquement pour parler et chercher a s'améliorer.

Merci :)

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:24:27

vu comment t'es poli ca donne vraiment envie de t'aider ...
Tu veux un point de vue? globalement je suis assez daccord avec Jhun, tu t'entetes beaucoup trop sur des compo dont ils possede le Hardcounter, de plus vu le niveau du toss, vu la qualité moisi de ses forcefield, du moins dans la 1ere game que j'ai regardé, c'est relativement chaud que tu ai perdu au lieu de crier à l'imba remet toi en question, tu aurais voulu quoi? que le protoss reste sur des zealot stalker uniquement parceque tu conais pas tes timing et tu ne sais pas quand ni pourquoi transi?

Merci

[Oogie-Boogie]
[Oogie-Boogie]
Niveau 8
04 janvier 2013 à 11:28:16

Transi broodlord infest alors qu'il est sur b2 ? stop quoi

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:35:33

pas bl,mais le contre d'un toss qui camp sur b2 c'est des infest,zelotes archontes immos si t'as pas d'infest ca poutre tes roachs surtout si ils sont upgradés.un toss peut tech et upgrade sur b2,mais il peut pas sortir un MS ou des colo par la suite,ou si il est sur blink+colo sur deux bases,il pourra te sortir 2 colo voir 3 MAX et avec Le nombre insuffisant de stalkers ca vaut rien en pvz

[Oogie-Boogie]
[Oogie-Boogie]
Niveau 8
04 janvier 2013 à 11:42:21

Donc dans chaque zvp je suis obliger de partir sur infest je trouve sa plutot con...

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:11:38

qui a parlé de BL?

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
04 janvier 2013 à 13:16:31

noluck avant de l'ouvrir sur le niveau vient nous voir ingame sur le channel jv.com

personne n'a pu encore constater l'étendue de ton "skill" et l'un de nous se fera un plaisir de te corriger ig pour ton manque de respect :ok:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:18:53

Non mutas est viable aussi ,mais de toute façon dans tout les match up tu dois partir infest au bout d'un moment ,tu peux pas resté sur du t1 toute la game alors que l'infest est pété .Mais tu peux tenté le jeux muta ling si tu le souhaite ,mais la faut vraiment faire gaffe une mauvaise storm ou un mauvais coup d'archon et tu peuxx tout perdre rapidement .Mais roach ling c'est trés fort au début et sa pu une fois le mid game bien entamé.

Et j'ai regardé la premiére game,oui effectivement tu lui fais mal lors de ton attaque et péte sa b3,mais lui a 60péons et toi 50 donc il est pas derriére niveau eco mais niveau perte il est pas trés bien ,mais aprés il te gratte pas mal et lorsqu'il te péte la b3 tu perd mal surtout qu'il choppe une bonne partie de tes troupes qui essayent de repli pour défendre .Aprés tu te rend compte qu'il a pas pris b3,de toute façon il est trop en retard maintenant donc c'est obligé qu'il va te all-in donc tu aurais y être préparé ,la tu avais 0 spine et ta prise de fight a été déguelasse ,tes infest sont en premiére ligne et sur tes 8 tu en perd genre 5 juste pour mettre genre 2 fungal sur ces zeze,et aprés tu prend la fight dans un goulot ou tu masse ton roach gling dedans et ils se font découpé par les archon+immo+zeze .Sachant qu'il est 3/3 et toi 1/1 ,qu'il a le hard counter de ta compo et que ta prise de fight était déguelasse ouai c'est normal que tu aie perdu .Il aurait fallu que tu drone plus plus tot,et aussi que tu tech plus tôt,la a 20 min tu étais seulement entrain de faire la grand aiguille ,donc au moment ou tu attaquais ta b3 tu aurais plus redroné et teché tu aurais plus de chance de le battre .

Le late game zerg mass infest/brood est assez pété profitez en !!!

PrepaBack
PrepaBack
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:06:23

Perso j'ai demandé qui était Jhun et j'ai entendu : gros autiste bronze qui se croit master.

jackpotounet tu peux pas trop demander d'aide sur un forum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 19:06:49

La transit muta contre un toss qui a uen upgrade de plus et pars sur Ht archons ...
gachis : le temps qu'en face il est assez de mutas, le protoss débarque dans la main avec archon et blinks stalkers et bye bye.

Non, sinon, pour répondre à la question de boogie c'est :
Bah si tu fais ce BO là avec des roachs :
Soit tu t'arranges pour gagner sur ton push 100% roach donc all in.
Soit si tu te fais contrer, tu back et tu transit car derrière, en tant que tout bon protoss il va aprtir sur archons chargelots ou stalkers blink+colosse comme dans ta 2e game.

Mais surtout le plsu important c'est tes upgrades.
Je le redis :
Tu es master, trouves tu que ça soit normal que à 10-11 minute tu ne sois qu'à 1-0 alors qu'en face il va sur 2/1 en upgrade ?

Je ne sais pas si c'est exact ou non, mais il me semble qu'on m'a dis qu'à upgrade simialires (exemple 1-1), le roach plombe le stalker.
Là, tu t'es juste fait owned apr un gars qui s'est dit : je vasi tomber sur le sempiternel full roach Bo, je n'ai qu'à prendre plsu d'upgrade et ça ser ala win.
Ben banco.

Et puis l'autre remarque, que je répète sans cesse masi on me prend pour un abrutit :
Vous voyez que le frontale ne apss epas avec les FF et compagnie ...
Vous avez un cerveau, une macro, vous êtes soit disant master ou au dessu de moi ..;
Alors bougez vous le cul à passer ailleurs.
Faites des drops, des diversions ... je ne sais pas.

Et pour gagner en ZvP "classqiue" faut pas ghésiter de changer de tech à chaque nouvelle prise de base.
Donc B2-B3 = roach$
B4 -> Infest spine t ensuite tu t'arranges pour sauver ta grande aiguille car tu vas voir des drops arrive et autre connerie du style.
Tu t'arrnages pour avoir tes expand safes contre les runbye chargelots.
Et tu pars sur BL mais pas 7.
Quand je dis BL c'est genre 10/20 et si possible de les upgrader.

La vidéo du moment