Alors, j'ai pas regardé la troisième partie.
Mais tu as perdu la première car le toss avait plus d'upgrades que toi.
Tu as étais surper longtemps sur du 1/0 alors que le toss ben lui il était pépère avec ses deux forges et montait tranquillement ses upgrades.
Au final, il t'a déboité quand il a eu ses HT+archons.
La seconde partie, tu as pris plsu d'initiatives dans les upgrades, mais le début fur tendu pour toi car là aussi, alors que tu n'avais que du 1/1 en face il partait tranquillement sur du 3/0 ...
Bref.
La seconde game tu aurais pu gagner, je pense si tu l'avais multifront .
Là, ce que j'ai vu en gros c'est une attaque finale avec des BL 0/0, des roachs 3/3 et qqs corrus 0/0.
En face il avait l'artillerie lourde avec pas mal d'upgrades.
ET puis tu es allé l'attaquer de front mais avec tout le splash damage+upgrade+le MS ...
Tu ne pouvais pas faire grand chose.
Pourquoi ne pas avoir tenté un drop in base de roach pusi ensuite attaque de sa tech avec les BL ?
Peut être que je me plante que ce n'est pas un bon choix mais tes unités AA ne valaient pas un cachou face au archons +3 et stalkers blink +3
Sinon, il me semble que dans le BO stephano build, il faut faire 2 chambre d'evolution s ... à moins que je me trompe :o
La seconde partie, tu aurais pu prendre une avance en allant directement envoyer tes lings en B1 adverse alors qu'il te faisait du photon... non ?