CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hauts Faits Starcraft 2

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 septembre 2009 à 02:59:47
  1. Shalmy Voir le profil de Shalmy
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 18:23:58 Avertir un administrateur
  3. On a eu le fps tuer par la console, on à le rts tuer par le mmo style.

C'est l'évolution idiote à l'image de la société.

----
Méwi méwi. Un exemple peut-être (je n'ose pas demander une argumentation) pour étayer tes propos?

:d) j'ose pas :X

thomi
thomi
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:20:22

Tant que ça n'influe pas en multi, je suis OK pour les HF :ok:

Mais si ya des HF en multi... :(

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
13 septembre 2009 à 12:23:09

franchement les HF ne servent à rien, ils augmentent la durée de vie et sont fun pour certain

si on veut pas les faire c'est simple, on les fait pas, si quelqu'un vient vous sortir ses HF dite lui juste que vous vous en foutez :)
ou alors proposé lui une petite partie histoire de l'explosé pour qu'il ne sorte plus ses HF en guise d'argument :)

bref c'est une gène que pour ceux qui y accorde une importance, si vous trouvez sa inutil vous n'y accordé aucune importance et les kikoo vous feront rien puisque au final vous les explosé :)

ceux qui y accorde une importance, libre à vous de faire sa

ceux qui les font pour le fun (un peu comme moi quand j'en ai envie), faite les et n'étalez pas vos HF au grand jour :)

danicela
danicela
Niveau 8
13 septembre 2009 à 20:48:22

Moi j'adore les Hauts Faits, ça donne de petits objectifs toujours sympa à réalisé, et on voit ce que les autres ont réalisé aussi et on peut comparer, voir la force de chacun tout ça, j'adore le fait qu'il y en ait dans SC2, WoW, Spore...

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:02:18

Bah ouais les hauts faits c'est franchement sympa. Juste pour reprendre ce que d'autres gens ont déjà dits (mais pour ajouter une opinion favorable) bah ça nuit pas, mais ça rajotue en effet des objectifs, ce qui permet par exemple de redécouvrir certains niveaux de la campagne.

Et les hauts faits en multi, on peut dire "ça influe sur le gameplay", mais c'est surtout une façon pour le joueur qui veut les faire de découvrir une nouvelle manière de jouer - genre "vaincre un ennemi en moins de X minutes" ça permet à un joueur qui d'habitude est plutôt du genre "turtle" à découvrir le rush et peut-être à aimer ça, alors que sinon ça ne lui serait jamais venu à l'esprit.
Ca a effectivement une influence sur le gameplay, mais cette influence est absolument positive. Et puis si des hauts faits multijoueurs sont un peu... bizarres (genre 150 marines en une partie ça m'a étonné quand meme), bah justement ça permettra de faire des parties très originales et donc plutôt intéressantes.

Après si des gens s'organisent et s'entraident pour faire ça c'est leur problème, de toute façon ça m'étonnerait que ça dérange qui que ce soit - les hauts faits perso je les fais parce que ça m'amuse et que j'aime bien voir que la liste de mes hauts faits réalisés augmente petit à petit, mais je m'en vante pas, sauf éventuellement auprès de mes potes quand c'est vraiment dur.

Athomos
Athomos
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:18:16

Un haut fait, cest une preuve écrite d'un fait qui n'est pas si près du sol qu'on pourrais le croire.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:40:37

..... Bon lui qui a dit que les haut fait on été créer pour les mmo je te répond

Haut fait=achievement ou succes en francais....

Les achivement il y a n,a dans toute les jeux sur 360 pi sur 360 il n'y a pas de mmo.

Si quelqu'un trouve que il y a pas que juste le nom de différent dite le moi....

Sinon je me répète et je suis pas le seul a l'avoir dit mais les achivements vont pas du tout gâcher le jeux. Sa va juste allongé la durée de vie pour ceux qui veut les faire sinon ba fait les pas pas plus grave que sa....

Athomos
Athomos
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:37:39

Bah, le haut fait va pas augmenter de 15% ta production de brave soldat. Alors tant que ça change pas le gameplay osef. :noel:

Tsukimasa
Tsukimasa
Niveau 5
18 septembre 2009 à 00:30:14

Si ils s'amusent a mettre des haut fait j'espere que le jeu sera bien complet ou bien finaliser et la ca me genera pas.

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
18 septembre 2009 à 01:38:43

Connaissant Blizzard tu ne sera pas déçus :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 septembre 2009 à 22:06:32

Up anti-flood

Mes excuses pour le flood

Poutitine
Poutitine
Niveau 2
12 octobre 2009 à 17:55:24

Les hauts faits seront peut être intéressants pour certains pour leur originalité, juste histoire de voir à quel point ils sont tordus chez Blizzard.

Ce qui serait pas mal aussi c'est que des hauts faits poussent à se battre et non à s'entendre en multi, je m'explique: 2 joueurs s'affrontent, un haut fait n'est validé que si ils s'attaquent réellement (l'un doit faire 150 marines, et l'autre un truc qui n'est pas spécifiquement fait contre les marines et le vainqueur des deux gagne plus que l'autre). Enfin vous voyez l'idée, peut être que ça pourrait être creusé un peu plus.

SF_Icks
SF_Icks
Niveau 4
12 octobre 2009 à 20:39:18

Je vois pas trop l'idée, non...
Enfin ce qui serait parfait, c'est que les HF n'impacte d'aucune manière la façon de jouer dans les parties en ladder.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:43:50

lol, c'est un peu le but de HF on m'a dit.

SF_Icks
SF_Icks
Niveau 4
12 octobre 2009 à 22:52:33

Non, pas forcément... Je me repete en fait parce que je l'ai deja dit dans ce topic, mais les HF en ladder (j'insiste, en ladder) peuvent concerner uniquement les nombres de victoires, d'affilée, en fonction des races (jouées et adverses), sur tel ou telle map, en 1v1, 2v2 etc... voire même à la limite en fonction des durées de partie.
Mais un truc du style, faites 200 marines (ou je ne sais quelle unité), c'est tordu et la game n'est plus "normale" et c'est pas censé etre le cas dans une game de ladder.
Un peu comme les HF d'arene dans WoW par exemple. T'as pas de HF si tu balances x bolts dans le même combat.

Athomos
Athomos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:12:00

Fabriquer 200 marine ? Beuah, HF de marde...

Mais bon, cest HF là ils vont s'réaliser entre team ^^

Naruto_Arthas
Naruto_Arthas
Niveau 1
16 octobre 2009 à 09:33:18

lol se jeU suxxor vs eT con de pouvwar eme ce JeU LoL

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:52:22

C'est pas trop mal les HF de créer 200 marines, ça peut être fun... Mais on est pas obliger de le faire pendant une game sérieuse. Si contre les PC ça marche, bah faut le faire là.

Athomos
Athomos
Niveau 10
17 octobre 2009 à 22:06:25

Justement, les HF sur un RTS cest comme les Déblocages des armes sur CoD4 entre Team.

Coolcow
Coolcow
Niveau 5
13 décembre 2009 à 21:20:17

Je trouve ça fun les Hauts-Fauts :oui:

La vidéo du moment