Yo tout le monde,
j'ai un problème, je suis maintenant diamant et j'viens de capter que j'suis trop nul contre protoss,
jsais pas c'est bizarre ce matchup, autant jvois 3 casernes chez le terran jme dit bon avec 2 queens et 20 zerglings cava le faire et hop je redrone, apres je recheck un coup j'adapte toujours quoi,
mais la protoss c'est trop chelou, avec le warp et les ff j'trouve qui peu trop te la mettre dans le fion en deux deux, sérieux j'ai eu des matchs serré avec quelques protoss mais c'est quand meme RARE, c'est soit un allin (ta compris lequel) et tu gg plus vite que l'éclair (souvent) ou soit ben tu lui roule sur la bouche, y'à pas de juste milieu je trouve
de tte façon (attention c'est mon avis) je capte pas comment tu peux prendre plaisir à jouer avec cette race, c'est camping + a click globalement, (ne me parle pas de micro, reculer des colosses c'est pas de la micro pour moi) et je suis jamais tomber contre un toss qui multitask violent, c'est souvent du 50apm quoi... (je regarde tres souvent mes replays)
bref j'avais envie de raconter ma vie, attention je ne parle pas de balance, parce que avec une base de plus (en zerg) je trouve le jeu balance, mais juste de cette race qui m'intrique, puis jsais pas, j'ai l'impression que c'est vraiment une race super facile à jouer par rapport aux autres, que même un argent sur un malentendu il peut te la mettre profond avec un gros a click bien salissant,
LOL j'viens de me relire, ce poste est d'aucune utilité, mais bon lol, j'avais envie, bref je suis traumatisé des protoss