CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle net 2

Olyw
Olyw
Niveau 10
28 août 2009 à 20:43:54

Nan vraiment, un seul pseudo pour jouer, c'est une mauvaise chose. Pour un jeu qui se veut au sommet en terme de compétition, c'est moyen.

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
29 août 2009 à 01:57:30

Bien au contraire, c'est une excellente nouvelle je trouve, chacun aura une identité propre et une adresse unique comme dans la vie réelle, ca ne laissera plus beaucoup de place à la trollerie comme avant où chacun avait une infinité de comptes qu'il peut créer en 3 secondes, maintenant chacun devra apprendre à faire attention à qu'il dit, à ce qu'il fait, et à sa réputation ...

muleet
muleet
Niveau 10
29 août 2009 à 02:42:45

Ca va pas être marrant du tout alors. :snif: Ce sera même merdique.
"comme dans la vie réelle" > Et SC2, c'est la vie réelle peut-être? C'est pas aussi important que ça, quand même, de régler les problèmes de comptes.
Mais bon, Starcraft 2 restera un excellent jeu.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
29 août 2009 à 09:49:52

"Bah, ecoute. ça cest toi qui vois, sois tu joue comme un con à essayer d'être le meilleur, sois tu joue pour ton regal perso en t'amusant avec toute les races."

Ben dans ce cas, ont ne doit pas avoir la même définition de jouer comme un con ou pour son régal perso :(

Faire mumuse en faisant n'importe quoi ça va bien 5 mins mais ça va bien un moment, aprés je préfére regarder la télé.

Alors que la compétition, là je prend vraiment plaisir, étudier noir de reeplays ça c'est mon régal perso, je ne suis pas du tout du genre à me toucher le kiki en parlant de mes stats mais alors pas du tout, de toute façon j'en parle jamais.

Mais pour moi et beaucoup, je pense que beaucoup de plaisir et de passion font partie de l'étude et la compétion des races.

Et puis il ne faut pas oublier que ça fait plus de 2 ans qu'ils nous disent à chaques fois que SC2 sera le sumum de la compétition encore jamais vu, le messie de l'esport.

Et ont en prend pas du tout le chemin, cette news ma vachement refroidi sur SC2 je dois dire...

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 août 2009 à 11:33:18

Pas d'accord Destiny :hap:

D'abord, même si on pouvait s'attendre a quelque chose de plus croustillant, je pense quand même que bnet 2.0 sera nickel (sans être innovant). Fan de steam et de cs 1.6 oblige :o))

Ensuite, je suis pas sur du tout que ton histoire se vérifiera :-)))

J'y ai pensé aussi et Blizzard aussi a mon avis^^

Dans le pire des cas, tu t'entraine Zerg dans des parties non classées.

Mais peut-être que tu auras comme 3 classements en ligues suivant la race ^^

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
29 août 2009 à 13:12:21

"Mais bon, Starcraft 2 restera un excellent jeu."

Tu viens du futur toi, c'est ca :question:

1. Athomos Voir le profil de Athomos
  2. Posté le 28 août 2009 à 18:56:33 Avertir un administrateur
  3. Bah, ecoute. ça cest toi qui vois, sois tu joue comme un con à essayer d'être le meilleur, sois tu joue pour ton regal perso en t'amusant avec toute les races. Pour ça personne peut t'aider.

Le problème c'est que quand on monte en niveau au bout d'un moment les noobs ca n'amuse plus beaucoup, et ce n'est qu'en haute compétition qu'on pourra se dire qu'on a vraiment joué ...

toujours est il que je considère la décision du compte unique comme une bonne chose, et puis on peut toujours jouer sur des parties personnalisées pour débuter, sinon ce que voudrais destiny finalement, c'est de pouvoir avoir un compte pour chaque race, ce qui me parait assez con, imaginez si tout le monde pensait comme ca on verrait chaque compte décliné en trois versions, par exemple : Destiny[Zerg], Destiny[Protoss], Destiny[Terran] ... é_è

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
29 août 2009 à 13:16:15

Si nous ne pouvons avoir qu'un seul compte je sens que certains vont rager après chaque défaites :(

Ils devraient faire comme WOW, c'est à dire ne pas avoir plus d'un certain nombre de pseudos. Comme ça on pourra avoir un pseudo main et d'autre pour s'entrainer.

Et si nous avons qu'un seul pseudo cela veux dire que si par exemple j'ai un membre de ma famille ( frère; femme etc... ) qui veut jouer sur le net il sera obligé de prendre mon pseudo et me ruiner mes stats ?

Donc en gros c'est un jeux par personne même si elles utilisent le jeux sur la même machine :(

Olyw
Olyw
Niveau 10
29 août 2009 à 13:20:45

C'est ce qu'il se passe déjà.
De même que tu crées un nouveau compte quand tu rejoins un nouveau clan.

Et au delà de ça, si tu as envies de changer de pseudo juste pour avoir un nom plus sympa tout simplement, tu fais quoi ?
Payer ? :noel:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 août 2009 à 13:43:19

Y aura surement un nom de compte et un pseudo, comme sur steam :-)))

L'un est définitif mais n'apparait pas et l'autre se change a volonté !

Pour le problème de l'amis qui vient... Eh bien tu crée une partie personnalisé avec une map officiel, ca n'intégrera pas les stats je pense

Mais bon, surtout, c'est comme cs 1.6 ou sc I : au début, c'est pas marrant car tu es owned. Donc généralement c'est l'amis qui te regarde jouer :noel:

Pour le problème de race, c'est clair que c'est plus gênant. Mais d'un autres côtes, ca peut obliger les gens a être polyvalent au niveau des races.

D'abord c'est plus fun et plus varié (avec mes potes, on s'amuse a jouer random la :noel: )

Ensuite, ca t'aide même pour ta race principale. A quoi ca sert de scout si tu ne sais pas différencier un 12 hatch d'un 6 pool? :noel:

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2009 à 14:01:26

Désolé destniy je me suis mal exprimer. En voulant dire jouer comme un con, c'était rester sur la même ligne de jeux jusqu'à la fin et ne pas jouer Zergs de temps en temps pour ton plaisir. :)

Après, le multi compte, je vois pas en quoi cest le mal.

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2009 à 14:02:40

Désolé, tab machin..

Je verrais plus un compte B.net, avec des sous compte. Un coins ou tas un pseudo pour jouer en ligue et un autre pour jouer normale.

Ou à la COD4 avec les serveurs non classé, mais là il faudrait que le jeux ne prenne pas en compte les states. :)

Olyw
Olyw
Niveau 10
29 août 2009 à 15:16:02

Nan mais déjà à la base, si tu es fan se steam, on est pas du tout sur la même ligne. :hum:

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2009 à 15:39:46

Ah ouais cest vrais ça aussi. J'aime bien Steam, je suis pas fan mais j'aime bien.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 août 2009 à 16:48:56

J'ai jamais vu ou était le mal de steam...
Système d'ami et de recherche de serveur simple et efficace.

Certains jeux sont parfois hors de prix mais alors ne les achètent pas.

Tu peux jouer en lan avec une seul version du jeu.

Juste que pour jouer avec hamachi c'est pas top mais forcément ils font pas faire plaisir aux pirates (cnfr le pas de lan pour sc2).

Tu n'a plus de problème de dvd, d'installation et cie

Je vois pas ou est le mal^^
Enfin sauf si tu joue en solo sans internet mais franchement... c'est le cas de qui aujourd'hui?

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:04:29

Au fait, personne ne la encore notifier mais il semblerait que nous auront droit à plusieurs pseudos par compte, trés peu, mais au moins ont aura un pseudo pour s'entrainer et perso c'est juste ce que je voulai.

"By now, we have a single Battle.net account, with a very limited number of characters (and we haven't decided how many yet), per account."

http://games.on.net/article/6771/Games_On_Net_chats_about_StarCraft_II_with_Dustin_Browder

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
13 septembre 2009 à 13:47:57

Alors c'est parfait

muleet
muleet
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:10:00

Il est écrit "un seul compte avec très peu de caractères", c'est à dire très peu de chiffres ou de lettres mais juste un compte quoi. Y'a pas marqué plusieurs pseudos par compte.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:22:40

"By now, we have a single Battle.net account, with a very limited number of characters (and we haven't decided how many yet), per account. You're not going to reroll very often!"

Bah characters / personnages / pseudo non :question:

Et puis ce serait étrange qu'ils nous disent un compte avec peu de caractére :(

muleet
muleet
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:30:01

Characters = caractères. Ca peut aussi vouloir dire personnages, mais dans un cas pareil non, puisqu'à la base ça n'a pas de rapport avec pseudo. Ca m'étonnerait vachement en tout cas...

A mon avis le "très peu de caractères" ça veut rien dire, c'est sûrement 4-16, un truc comme ça, comme d'hab.

Vesias
Vesias
Niveau 7
13 septembre 2009 à 18:32:42

Non, characters = personnages, ce qui va en accord avec la phrase "You're not going to reroll very often!"

La vidéo du moment