"Bah, ecoute. ça cest toi qui vois, sois tu joue comme un con à essayer d'être le meilleur, sois tu joue pour ton regal perso en t'amusant avec toute les races."
Ben dans ce cas, ont ne doit pas avoir la même définition de jouer comme un con ou pour son régal perso
Faire mumuse en faisant n'importe quoi ça va bien 5 mins mais ça va bien un moment, aprés je préfére regarder la télé.
Alors que la compétition, là je prend vraiment plaisir, étudier noir de reeplays ça c'est mon régal perso, je ne suis pas du tout du genre à me toucher le kiki en parlant de mes stats mais alors pas du tout, de toute façon j'en parle jamais.
Mais pour moi et beaucoup, je pense que beaucoup de plaisir et de passion font partie de l'étude et la compétion des races.
Et puis il ne faut pas oublier que ça fait plus de 2 ans qu'ils nous disent à chaques fois que SC2 sera le sumum de la compétition encore jamais vu, le messie de l'esport.
Et ont en prend pas du tout le chemin, cette news ma vachement refroidi sur SC2 je dois dire...