CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle net 2

ConiChu
ConiChu
Niveau 6
24 août 2009 à 22:39:51

Que pensez vous du future de Battle net ?

J'ai suivis la Blizzcon et je suis impatient de toucher à Battle net ! :bave:

Les Haut Fait à la WoW pour avoir des avatars c'est vraiment le top ! :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 août 2009 à 22:58:53

ben
je trouve les haut-faits idiot et inutile.

le futur battle.net c'est un steam que je deteste.

(ça fait un petit peu aigris a force je vais arreter de posté x)

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
24 août 2009 à 23:26:40

Salut exhhumed ça fait un baille :ok:

Personnellement je trouvais moi aussi les HF vraiment inutiles et sans intérêts.
Depuis que j'ai repris WoW je trouve que les HF sont sympas. Même si certains sont inutiles ( dans WoW certains n'offrent rien ) cela est toujours sympas d'avoir des objectifs variés.

Le système d'avatar sur Warcraft 3 était vraiment une excellente idée, avec les HF certains avatars seront une vrai preuve de "Skill" et pas une preuve de "Nolifisme" :fou: .

Les HF permettent de faire durer le plaisir de jouer avec des objectifs variés.

thomi
thomi
Niveau 10
25 août 2009 à 00:20:13

Moi je le trouve cool le nouveau battle.net :ok: . J'pourrai discuter avec mes potes, qu'ils soient sur wow ou un autre jeu blizzard :ok: .

Après les hf on aime ou on aime pas, perso j'trouve que ça rallonge un peu la durée de vie et c'est toujours un plaisir d'en accomplir un :ok: . Après, j'espère que yaura pas de kikoo-HF qui viendront perturber les parties multi :sarcastic: .

Olyw
Olyw
Niveau 10
25 août 2009 à 03:47:24

Si déjà BN2 ne provoque pas de déco, ça sera un plus. :hum:

Athomos
Athomos
Niveau 10
25 août 2009 à 12:30:42

Bah, ecoute WoW cest un MMORPG... Starcraft cest pas un MMO... Cest un RTS. Alors les "HF" sur un jeux comme SCII a pars ce la peter avec. :)

Akten
Akten
Niveau 10
25 août 2009 à 13:11:09

tout à fait d'accord avec exhhumed

Graf-iti
Graf-iti
Niveau 5
25 août 2009 à 15:04:34

un HF est un HF sur n'importe quel jeu cela permet de prolonger la vie du jeu en ayant des objectifs avec des récompenses comme des avatars ou autre

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
27 août 2009 à 01:26:44

Je trouve les systèmes de haut-faits sympathiques.

Vesias
Vesias
Niveau 7
27 août 2009 à 10:50:43

Pour ma part je suis pour ce système de hauts faits. Ca peut inciter à modifier sa manière de jouer certaines missions, et surtout ca ne mange pas de pain.

Quel est le point négatif des hauts faits ? Des kikoo iront se la péter avec ? Et alors ? S'ils ont juste un espèce de "titre" affiché et un joli avatar je ne vois pas le soucis. Ceux qui viendront se la péter "moa g ce titre é pa toi", ben au contraire c'est une bonne chose, ca permet de repérer les kikoo, c'est-y pas pratique ?

Le système de hauts faits est par exemple présent dans Anno1404 et est trés bien foutu, ca incite à faire des parties variées pour réaliser certains HF particuliers.

Vesias
Vesias
Niveau 7
27 août 2009 à 10:53:08

Désolé pour le double post

Par contre ce que je trouve complètement inutile, c'est ce système de chat inter-jeux. J'espère qu'il y a que les amis des autres jeux qui peuvent nous parler sur un autre, sinon on va voir droit à du spam sur les canaux généraux du genre "1 tank et go arthas".

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
27 août 2009 à 12:33:09

De toutes façons faut vraiment être bizarre pour se faire ami avec des gars qui jouent à WoW :( .

muleet
muleet
Niveau 10
27 août 2009 à 12:49:26

http://www.newgrounds.com/portal/view/474371
Who needs gameplay when we have achievements? :snif:

Moi j'aime bien les systèmes de haut faits, c'est marrant. :o))

Athomos
Athomos
Niveau 10
27 août 2009 à 18:59:59

Mon seul ami WoWiste à un abbonement qui a duré 1 mois car il avait payer. Bah remarque, maintenant on a claquer toute nos tunes dans l'airsoft... :/

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
27 août 2009 à 20:59:57

Glioburd :rire2: (mais c'est vrai aprés tout).

Moi je suis carrément dég, quont à un seul compte par boite de jeu, entrainement et test des autres races impossibles.

Athomos
Athomos
Niveau 10
27 août 2009 à 22:37:21

Bah si... Je crois que vous avez pas compris

La première boite contiendra la campagne Terran, mais le multi contiendra les Zergs, tout les ennemis qu'on verra en gamme (Sauf les boss mis à part un UMS).

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
28 août 2009 à 12:15:25

Non mais quand je dis, entrainement et test des autres races impossible, je veux dire que comme ont auras un seul compte, une fois qu'ont roxe avec une race dans la catégorie pro ligue, ont ne pourra donc pas vraiment commencer une nouvelle race puisqu'ont devra tout casser le classement de la 1ére race.

Et partie personnaliser c'est marrant pour rigoler mais pas sérieux pour s'entrainer et tester des stratégies.

Athomos
Athomos
Niveau 10
28 août 2009 à 13:13:26

... J'ai pas trop compris. Je ne vois pas en quoi tu ne pourras t'entrainer à jouer les autres races sur B.net ?

Si tas envie de jouer Zerg un jour tu y joue, point bar.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
28 août 2009 à 13:54:09

Ce que je veux dire, c'est que imagine je joue terran, et au fil du temps forcément je m'améliore et disont je m'installe confortablement en ligue gold oû il y a pleins de bons joueurs de mon niveau.

Maintenant je souhaite jouer zerg, mais avec zerg je suis un gros noob pour l'instant, il me faut bien étudier les bo etc...

Et comme je suis en ligue gold et comme ont à un seul compte, je suis coincé, cette ligue ne correspond pas du tout à mon niveau zergs et je vais donc devoir complétement écrouler mon classement terran pour apprendre à jouer zergs, et je devrai aussi tout remonter pour rejouer a mon niveau terran plusieurs mois plus tard.

Athomos
Athomos
Niveau 10
28 août 2009 à 18:56:33

Bah, ecoute. ça cest toi qui vois, sois tu joue comme un con à essayer d'être le meilleur, sois tu joue pour ton regal perso en t'amusant avec toute les races. Pour ça personne peut t'aider.

La vidéo du moment