[GentleGiant]
Posté le 22 septembre 2012 à 15:48:55
DarkElyan Voir le profil de DarkElyan
Le all in one base colo est assez facilement scoutable et il ne faut pas oublier que le colosse n'a pas thermolance. Bref , il faut le sniper et micro.
Et puis après un 3 stalker rush tu fais quoi toi? Parce que t'auras forcément du retard sur les colosses et si tu prend pas l'avantage économique comment fais-tu des dégât?
Oui mais j'ai souvent une meilleure micro des ff que mon adversaire
et lui a cause du colo il peut pas ff,donc avantage micro clairement pour moi.Et puis si tu veux partir expand,faut lancer la baie de soutien avant,dans ce cas oui je me fais defoncer si le mec a penser a faire des colo au DETRIMENT des sondes,genre si il chain les colo en faisant lentement des sondes la le mec il me mets tres cher effectivement.Je prefere go all in en pvp parce que la macro game pvp ressemble tellement a rien c'est juste pathétique
Pour t'expliquer plus clairement quand un terran go te all in,quand il atttaque,tu coupes tes sondes et tu chrono tes gates,bah en pvp c'est pareil sauf que c'est pire,parce que non seulement y a 0 avantage au defenseur a cause du warp,et c'est celui qui a le plus de colo qui gagne.
mais en plat ceux que je rencontre savent pas ça,moi justement c'est mon coach qui m'as bien expliqué comment macro correctement en etant safe en pvp(et il est top master,meme les low master font ces erreurs il m'as dis),du coup je profite des erreur de mes adversaires pour leur mettre un gros all in dans la gueule et makoz sa vidéo elle est pourrie,le mec en face faisait n'importe quoi,a gamble comme un porc.Justement si j'avais joué contre le mec la je lui aurai fais mal et forcer a utiliser ses sondes pour défendre.
En fait je fais genre quelques stalker un immo deux trois centries un colo et tout le reste en zelotes,je ff ses immos ses stalkers et mes zelotes leur font juste trop mal.
Jouer vraiment defensif quand y a des colo ou des archontes en face tu peux pas réellement ou alors tu micro comme un dieu,vu que le truc defensif des toss c'est les ff,bon y a les photons mais voila quoi ça se fais depop par les immos et si en plus tu passes tes sous dans les probes ET les photons bah clairement t'as que dalle.
Et sinon le 4g sur tal darim je le fais,et vu que je le gere pas mal,4g sur tal darim c'est freewin pour moi