CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOTS : Les Tempest.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 12:35:27

Je parle d'une compo late game qui est largement réalisable.

Et tu m'expliques concrètement à quoi correspond le " Tu as le temps de réagir ? "
Je fais quoi ? J'avance au milieu des stalkers blink avec mes vikings ? J'attend de perdre mon armée sur les Tempest ? J'avance toute mon armée qui après un snipe de viking par stalker blink n'a plus aucune façon de lutter contre 5 ou 6 colosses ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:54:55

Tempest Stalker colosse c'est quand même une compo de late à 1 milliard d'euros ...

Sachant qu'on est théoriquement en méca, les vikings c'est pas le contre du colossus ango.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:56:24

Dans le cas d'une composition du genre on fera autant de viking que ça prend de pop chez l'autre.

C'est pas si difficile.

Sachant qu'on aura plus le problème de la reprod des Zealot ( Battlehelion ) y a largement moyen de s'en sortir.

Tu fais 30 vikings contre cette composition, ça me parait pas "étrange".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 13:30:57

Dans ce cas là tu parles toi aussi d'une compo de late à " 1 milliards d'euros " :noel:

Mais même en restant d'un point de vue mecha, il n'y a que les viking qui peuvent taper à peu près efficacement les Tempest.
Sans Viking Les tempest déciment l'armée Terran complètement gratuitement.
Si on buff le DPS des tempest ça devient simplement injouable pour le Terran.

http://www.dailymotion.com/video/xtcx24_kiwikaki-et-ses-strats-sont-de-retour_videogames

Imagine avec plus de dps...

MonJVpseudo
MonJVpseudo
Niveau 7
11 septembre 2012 à 14:13:18

Non mais c'est normal que le mec perd dans t'as vidéo, l'autre a plus de tempest que lui plus de viking, ça compo est pas du tout adapté

Nightmarez
Nightmarez
Niveau 9
11 septembre 2012 à 15:24:17

Je crois surtout que vous avez oublie que le tempest c'est pour contrer les broodlords.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:33:22

Les terrans ne font pas assez de viking ango.

Une armée au sol protoss sans zealot elle se fera décimer théoriquement donc il reste que les tempest, tu fais 3 vikings par tempest ( dans l'optique de 6 de pop d'un tempest ? ) et ça devrait passer.

Je crois surtout que vous avez oublie que le tempest c'est pour contrer les broodlords.

Non puisque chaque unité est utilisable dans un mixe d'un autre MU.

servat81
servat81
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:45:37

Il faudrait lui baisser la vitesse et qu'il ait par contre une attaque de zone. Malgré le faible dps ca vaudrait le coup d'investir dedans.

MonJVpseudo
MonJVpseudo
Niveau 7
11 septembre 2012 à 20:16:02

Ouai avec une attaque de zone ça lui donnerai de l'interet mais la franchement moi je préfèrais le carrier

iarve
iarve
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:20:10

Je trouve le tempest tellement useless ...

Il fait juste 0 dégat, c'est tellement drole quand on les voit galerer pour tuer 10 zerglings :rire:

Un AOE serait pas de trop pour une unité aussi chère.

SaucePiquante2
SaucePiquante2
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:15:55

+1 ce truc devrait attaquer en AOE...

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
12 septembre 2012 à 15:34:07

Le probleme c'est qu'en AoE ce serai bien trop fort. Immmaginez quatre tempest qui tire au Meme endroit dans votre armée et qui font un trou dedans toutes les 3 secondes alors qu'ils sont 22 de range plus loin :noel:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:12:11

Juste un AoE dans les air pour forcé les gens a split les air units (pas trop gros) du genre 3/4 voir 5 unités qui sont (très) proche. Quand je dit 3/4/5 c'est pour des muta, donc pour les viking et phoenix c'est un peu moins.
Enfin juste un AoE un peu plus grand que le socle du muta(plus petit unité dans les air).

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:35:58

Ouais remettre une AOE, nerf la portée, le remettre comme avant en fait... Tuer le mass muta, ce pour quoi il avait initalement prévu...
Là c'était intéressant...
Parce que là, on a pas vraiment de contre au mass muta (merci pour le up de portée phenix mais... c'est pas top)
On va juste dire qu'après l'ajout de cette amélio phenix, ça a eu un effet dissuasif et que ducoup on voyait plus de muta VS toss, mais depuis, les zergs ont oublié et ils en refont, et contrer la compo mass muta zergling avec un mass gling, c'est ptet pas ce que est le plus approprié...
Merci blizzard, qui avait mis cette amélio, en tant que "contre au mass muta PROVISOIRE" et qui l'a trouvé suffisante et qui a donc décidé qu'elle serait définitive, ce pour quoi ils ont fait cette belle merde qu'est le tempest actuellement...

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:38:18

avec un mass phenix*

MonJVpseudo
MonJVpseudo
Niveau 7
12 septembre 2012 à 19:42:38

Ouai la premiere présentation de l'unit quand elle fesait des degat de zone avait l'air bien mieu que la daube actuel qui a part pour sniper des viking (quand tu en as 15) est totalemen inutile

La vidéo du moment