CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOTS : Les Tempest.

_Arkhos_
_Arkhos_
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:28:24

D'accord elle est chere mais 22 de portée upée au max, c'est ultime ! :ouch:

Moi je joue toss donc tout benef :noel: mais sur la beta j'ai rencontré quand meme 4 joueurs qui ragaient !

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
11 septembre 2012 à 00:43:22

ça fait chier quand tu te fais pilonner et que tu peux pas atteindre l'aut' bordel qu'est à 20km :hap:

_Arkhos_
_Arkhos_
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:45:38

Et dieux créa le toss imba :hap:

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
11 septembre 2012 à 01:03:20

Certes, mais attaque et dps bidon

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
11 septembre 2012 à 01:37:10

attaque speed et attaque bidon... le 22 de range c'est juste pour qu'il ne soie pas useless, et encore il ont quoi 10 de vision?

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
11 septembre 2012 à 01:54:34

Moi je trouve les nouvelles unités toss vraiment bof, à côté de celles du zerg ou alors pire celles terrans qui ont l'ar salement cheatés :hum:

Tu m'expliques à quel moment tu vas sortir le tempest? A 30 min de jeu? :sarcastic:

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
11 septembre 2012 à 02:14:55

Le tempest est une bonne idée, un concept décalé qui peut trouver sa place dans le metagame toss. Seul soucis à mon sens, c'est sa vitesse, qui est trop élevée. Un engin de siège, dans tout jeu de stratégie, c'est lent, très lent, horriblement lent, tank carrier et broodlord sont tous lents, alors qu'actuellement, le tempest est rapide, et avec ses 22 de portée, il peut réaliser un hit&run sur la moitié de la map avant que les viking / corrupteurs ou autre arrivent à tirer les premiers coups, ce qui est juste aberrant.

C'est la seule erreur de conception que je vois actuellement sur cette unité, et j'ai bon espoir qu'elle soit changée rapidement.

homerS
homerS
Niveau 10
11 septembre 2012 à 02:22:37

est ce vrai qu'ils peuvent attaquer sans avoir la vision ?

duncan66
duncan66
Niveau 10
11 septembre 2012 à 02:26:52

Non

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
11 septembre 2012 à 02:41:09

bof je trouve le tempest tellement faible que sa vitesse m'importe peu...

MonJVpseudo
MonJVpseudo
Niveau 7
11 septembre 2012 à 07:51:57

Le tempest est tout pourri, tu met 30sec a buter un stalker avec ça, en plus avoir une porté énorme sert pas à grand chose quand tu as pas la vision donc quand un joueur vera ses prob se faire sniper par un tempest il ce doutera qu'il y a un obs dans le coin, il le butera et le tempest redeviendra inutil. Et en plus cette daube coûte un bras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 07:57:41

A l'heure actuelle, il sert juste à faire bouger els troupes adverses.
Parceque bon 9 de dps LOL !

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
11 septembre 2012 à 08:06:30

De toutes façon, je ne vois pas comment comment on pourrais le sortir avec les metagame actuelle...

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 septembre 2012 à 09:12:50

Un engin de siège, dans tout jeu de stratégie, c'est lent, très lent, horriblement lent, tank carrier et broodlord sont tous lents,

Un engin de siège ça fait des dégats d'habitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 09:41:17

Je crois que vous n'avez pas regarder les streams de la Beta.

I suffit d'augmenter légèrement son dps pour que l'unité soit complètement fumé.
Là dans la beta elle est certes longue et chère sortir mais elle est loin d'être useless.

Je t'assure que quand tu es Terran et que tu joues mecha, et que tu affrontes 3 tempest qui Shoot tes tanks et tes vikings à l'autre bout de la map, tu es plutôt dans une situation délicate.

Pour pouvoir chopper les tempest il faut pouvoir avancer, et c'est loin d'être facile, le Protoss peut jouer sur son blink pour tuer des vikings etc... Tout en n'oubliant pas que le tempest tirent toujours.

Certaines maps avec Free-airs sont imba pour les Fast Tempest également, simplement intouchables, ils peuvent gratter un nombre énorme d'unités gratuitement.

MonJVpseudo
MonJVpseudo
Niveau 7
11 septembre 2012 à 11:14:21

Pour qu'il shoot tes unit à l'autre bout de la map faut qu'il ai la vision, donc avec un obs quoi, et un obs pour un terran ça se règle en 1 scan et et 1 marine.
Et ensuite franchement si le tempest sert qu'à sniper des viking c'est quand même très limité pour une unit à prix.

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
11 septembre 2012 à 11:26:00

Tu peux avoir la vision grâce à l'oracle et un de ses sorts.

thyle
thyle
Niveau 10
11 septembre 2012 à 11:44:43

D'où le futur changement du méta-game : micro-rewarding.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 11:45:14

MonJVpseudo
Posté le 11 septembre 2012 à 11:14:21
Pour qu'il shoot tes unit à l'autre bout de la map faut qu'il ai la vision, donc avec un obs quoi, et un obs pour un terran ça se règle en 1 scan et et 1 marine.
Et ensuite franchement si le tempest sert qu'à sniper des viking c'est quand même très limité pour une unit à prix.

Et le Terran gagne comment contre une compo late game avec des colosses sans viking ?

Tempest-Stalker Blink-Colosse, C'est extrêmement redoutable.

MonJVpseudo
MonJVpseudo
Niveau 7
11 septembre 2012 à 11:55:44

"Tu peux avoir la vision grâce à l'oracle et un de ses sorts." Ouai c'est pas faux mais ça l'associe encore a une unit bien chère, je trouve ça trop pour un dps comme ça

"Tempest-Stalker Blink-Colosse" encore une fois c'est quand même super chère comme compo, et le temps que les tempest tuent les viking avec leur dps de mouche tu as le temps de réagir

La vidéo du moment