Salut, étant un fan des zergs et du son gameplay, j'avais tout d'abord commencer par terran mais abandonner car son gameplay trop classique, puis tester Protoss mais trop ennuyant. Je prenais du plaisir avec les zergs. Sauf que je me suis lancé dans le coop avec la race Terran et je fus agréablement surpris, elle est vraiment agréable à joue...
J'utilise plus ou moins ce BO que je respecte :
http://www.starcraft2-bo.com/builder/view-bo?boid=GIG34V
Sauf que moi, je veux faire une compo avec des marines.
Donc je suis le BO jusqu'à la raffinerie, mais je pense qu'il sera plus optimisé de lancer la caserne et la raffinerie en même temps ?
Je lance le techlab dès que je peux, puis je fais une deuxième caserne avec réacteur, puis enfin une troisième caserne avec techlab pour pouvoir faire 2xMarines et 2xMaraudeur, j'en fais trop ?
De plus je ne fais pas que l'obus machin, mais une fois fini je lance aussi de stim. D'ailleurs, je fais une orbital command, vers 12/13 VCS, et j'essaye de faire 16 drones + 3 gaz.
En général je profite de l'énergie pour pouvoir faire des dépôts cheat car je maitrise mal la construction en Terran...
Une fois que j'ai une masse, je pars à l'assaut, j'ai environ 15 unités vers 7m40
Vos avis aux endroits où optimiser mon BO, je me faites pas faire des trucs trop complexe, je sui juste un bronze entre les places 50/100 
Merci