CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APM: qui a la plus grosse

Sweet-Limonade
Sweet-Limonade
Niveau 6
31 août 2010 à 00:34:42

Les personnes qui atteignent 250 apm dans la MOYENNE des apm c'est clairement du freeclick :nonnon: et puis ca veu strictement rien dire :( un jour j'ai gagné easy en TvT alors que l'autre avait 30 apm de plus que moi ...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
31 août 2010 à 00:37:25

Je suis à 80 d'apm de moyenne dans une fin de partie(20 minutes à peu près) et il m'arrive de monter à 120/150 quand je me concentre.

Wreck1
Wreck1
Niveau 9
31 août 2010 à 02:19:29

APM = Inutile...

La plupart du temps ça spam... Lorsque je déplace une ou plusieurs unités, j'fais un clic et c'est finis, j'en fais pas 300... (Bah oui, pourquoi cliquer comme un acharné sur une position ? Ils n'iront pas plus vite...) Ca me fait rire quand je vois des vidéos de pro, avec leur pauvre petit VCS qui vont scouter dès le début, quand j'les vois cliquer un peu partout... Pareil pour les minerais, tu m'étonnes que certains montent jusqu'à + de 300. :rire:

J'ai un APM qui monte jusqu'à 50 grand maximum je dirais... Peut-être même un petit 60... (Juste avec soucis et touche directionnel du clavier xD) Mais généralement je dirais que ça tourne autour des 20-30, après ça dépend des conditions aussi :)
Bref, beaucoup trouveront que c'est très peu mais ça ne m'a pas empêché de massacré des mecs qui sont monté jusqu'à 4 fois mon APM...

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
31 août 2010 à 09:07:16

J'ai un apm qui en début de partie est à 30 (dans les 5 1ere min) pour monté à45 apm au bout de 20 min, et 60 si le match dure plus de 30 min; je sais que j'ai encore pas mal ed chose à amélioré, mais je pense aps pouvoir monté à plus de 70/80 apm en moyenne

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
31 août 2010 à 09:10:19

60-75.

De toute façon un APM c'est comme un zizi, ça sert à rien d'en avoir un énorme (puisqu'un V ne dépasse rarement les 12 cm il me semble). :noel:

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
31 août 2010 à 10:21:20

franchement quand je lis tous les mecs qui ont 150 d'apm de moyenne ?

Heu... vous faites vraiment des trucs utiles tout le temps, ou c'est pour se donner un style... je click partout mais au final ca sert pas forcémment à grand chose ?

vous spammez la meme touche, comme moi par exemple au debut de partie à la creation des péons en attendant les 50 de minerais ? ou vous ordonnez des deplacements ridicules à votre péon en cliquant tous les 30 cm devant lui ?

batrox
batrox
Niveau 8
31 août 2010 à 10:29:07

en moyenne je suis dans les 60-70 en tant que joueur terran !
et des pointes a 200-300 au cours des batailles!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 10:33:05
  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 30 août 2010 à 22:13:39 Avertir un administrateur
  3. Ok, donc BratOK qui a 170 d'apm c'est un spammer de hotkey.

Non il joue T, la macro P permet de se reposer à certains moments mais quand il masse rines vs Toss on dépasse facilement en macro les 150 apms :o))

Pis en combat on est plutôt à 300 qu'à 100 apm :o))

Je répondais à l'autre qui disait que si on avait plus de 150 d'apm on était un spammeur de hotkey.

BassEvent
BassEvent
Niveau 8
31 août 2010 à 10:35:15

Naryt >

non;je suis redescendu :o))

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
31 août 2010 à 10:35:38

Ok on a que des PGM ici de 150 a 300 APM soit vous cliquez pour rien soit vous etes des gros mythos. Ca me rappelle les forums doctissimo quand j'étais ado ou tout les mecs avaient des teubs de 20 cm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 10:40:43

ou vous ordonnez des deplacements ridicules à votre péon en cliquant tous les 30 cm devant lui ?

ça sa sert petit.

1. Ok on a que des PGM ici de 150 a 300 APM soit vous cliquez pour rien soit vous etes des gros mythos. Ca me rappelle les forums doctissimo quand j'étais ado ou tout les mecs avaient des teubs de 20 cm

Naryt c'est un noob, je confirme, regardez son rank.

http://uppix.net/7/7/1/d1e701330f04b88383fd4eeb21ddc.html

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
31 août 2010 à 10:41:39

Lol les mecs s'astique devant la dedans, moi je fais beaucoup à la souris et ceux qui disent le mecs à 200apm aura bien plus d'unité rapidement, excuse moi mais les ressources ca se récolte aussi donc quand je vois sur internet des mecs qui se films à faire du piano sur le clavier alors qu'ils ont 50 de minerais je ris xD pas parce que je suis à la souris que je suis pas rapide, que je lance mon bassin génétique au clavier ou à la souris c'est pareil je dois attendre d'avoir 200 de minerai donc stop dire que le skill à avoir avec les apm, un koréen moyen est à plus de 150 et pourtant tu peux le battre ...

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
31 août 2010 à 10:43:43

je dirais 60 en constant sur une partie tranquille, mais sur des partie ou je me bouste à fond pour tenir ace à mon adversaire je monte à 100, j'ai même été jusqu'à 130, et tout sa en moyenne, et sans free click

après sa sert à rien d'en avoir un énorme si on ne sait pas s'en servir

et comme le dit Mr[k], sa me rappel aussi doctissimo quand je me posais des questions sur le sexe, tout le monde en a une énorme, sa n'impressionne personne, et surtout pas la fille avec qui vous êtes surtout si vous lui fête mal, la c'est pareil dans le sens inverse, sa n'impressionne personne si vous ne faite pas mal à votre adversaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 10:44:37
  1. Lol les mecs s'astique devant la dedans, moi je fais beaucoup à la souris et ceux qui disent le mecs à 200apm aura bien plus d'unité rapidement, excuse moi mais les ressources ca se récolte aussi donc quand je vois sur internet des mecs qui se films à faire du piano sur le clavier alors qu'ils ont 50 de minerais je ris xD pas parce que je suis à la souris que je suis pas rapide, que je lance mon bassin génétique au clavier ou à la souris c'est pareil je dois attendre d'avoir 200 de minerai donc stop dire que le skill à avoir avec les apm, un koréen moyen est à plus de 150 et pourtant tu peux le battre ...

:rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 août 2010 à 10:46:00

0APM, et je gagne quand même :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 10:46:14

Juste, t'es en ligue quoi pour dire ça ? Bronze? Entrainement?

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 août 2010 à 10:47:24

"Lol les mecs s'astique devant la dedans, moi je fais beaucoup à la souris"

:d) Ça va, tu t'ennuie pas trop pendant tes parties ? :hap:

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
31 août 2010 à 10:49:59

Ça va, tu t'ennuie pas trop pendant tes parties ?

Non du tout j'arrive juste à tout géré à la souris, mes bases et mes fronts, si t'es rapide dans les déplacement de la map c'est bon, je perds certes du temps sur un mec qui joue qu'au clavier mais c'est pas la sec qu'il aura gagner qui va faire qu'il aura 50unités de plus :)

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
31 août 2010 à 10:50:17

faut quand même l'avouer jouer au clavier sa permet d'avoir une rapidité que tu as pas à la souri, et tu ne peux pas atteindre un certain niveau sans l'utiliser, en bronze argent oui, mais en gold ceux qui utilisent uniquement la souri doivent être très rare déjà, alors au dessus on en parle pas

1a2a3a4a
1a2a3a4a
Niveau 7
31 août 2010 à 10:51:47
  1. thepunisher3006 Voir le profil de thepunisher3006
  2. Posté le 31 août 2010 à 10:49:59 Avertir un administrateur
  3. Ça va, tu t'ennuie pas trop pendant tes parties ?

Non du tout j'arrive juste à tout géré à la souris, mes bases et mes fronts, si t'es rapide dans les déplacement de la map c'est bon, je perds certes du temps sur un mec qui joue qu'au clavier mais c'est pas la sec qu'il aura gagner qui va faire qu'il aura 50unités de plus :)

En ligue entrainement ,c'est vrai qu'on a pas besoin du clavier.

Mais quand tu arriveras aux ligues supérieures, tu va vite changer d'avis crois moi :ok:

La vidéo du moment