CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Up de ligue !

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
25 juillet 2012 à 15:54:04

C'est cool, tu restes nul à chier.

style-k
style-k
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:00:57

De toute façon perso je ne suis jamais passer la case bronze alors que sc2 est mon premier et unique RTS. Je comprends même pas comment on peut être bronze. Suffit de regarder le compteur de minéraux de créer des récolteurs et dépenser son fric. Pas besoin de plus pour monter gold.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 16:09:02

Si tu y es jamais allé en bronze alors tu ne peux pas vraiment savoir comment on y joue. C'était surement pas le cas en 2010 mais maintenant les gens vraiment nuls se font rares et beaucoup jouent de manière correcte sans faire de choses aberrantes dès les plus basses ligues. Faut pas croire qu'un bronze met 6 secondes à envoyer ses workers sur sa ligne :d

Occidi
Occidi
Niveau 6
25 juillet 2012 à 17:04:05

" C'est cool, tu restes nul à chier. " Oh merci sa fait vraiment trop plaisir <3 Je ne demandais pas tant de gentillesse.

Je n'ai jamais dit le contraire btw donc ton commentaire te fais juste passer pour un abruti tentant de rabaisser un " noob " tout en se branlant sur son pseudo de fanboy d'Ocelot GG mec t'es mon dieu

iarve
iarve
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:06:18

Tanuki j'ai joué sur le compte bronze d'un pote et je peux t'assurer que les gens sont vraiment nuls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 17:11:39

Je sais pas j'ai vraiment pas le même ressenti, je suis en argent actuellement et j'ai l'impression que c'est plus facile. Je tombe sur des gens qui suivent même pas de BO, qui ne pose pas d'expand etc. Alors que j'ai dû le voir une dizaine de fois en 80 matchs bronze

iarve
iarve
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:14:16

Si pour toi poser une expand c'est être bon ...

Et durant mes matchs en bronze, le peu des joueurs qui savaient poser b2 ne savait pas par contre poser b3 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 17:55:23

Est-ce que j'ai dit que c'était de bons joueurs ? Je dis simplement que les joueurs bronzes ne sont pas débiles, du moins pour ceux que j'ai croisé. Au contraire, la majorité des silvers/or que j'ai vu jouent de manière vraiment illogique. Je n'ai jamais dit que les joueurs de basses ligues étaient bons, j'ai dit qu'ils ne faisaient pas tant de choses abberrantes que ça. Moi même je ne suis qu'un pauvre silver et j'ai encore tout à apprendre.

linseag
linseag
Niveau 7
27 juillet 2012 à 00:39:25

GG pour le up :)

Sinon, on va dire que c'est assez brouillon jusqu'à top gold/platine. À partir de platine c'est justement un choc (experience perso) et après le pire s'a été la ligue diam.

J'ai pas été plus haut, et je suis retombé en platine (merci aux deux mois passés sur D3 qui m'ont complètement niqué mon lvl...) mais je pense que le choc est le meme à chaque up de ligue à partir de platine ^^

La vidéo du moment