CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DA FUCk ???

tomve
tomve
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:38:41

Il a pas besoin de constamment harass, mais il doit être un minimum agressif parce qu'il ne peut pas se permettre d'attendre que le toss ait 200 de pop, c'est clair qu'il va perdre. C'est sur que le toss a tout à gagner quand la game dure et qu'il est tranquille.

pseudonumero9
pseudonumero9
Niveau 8
24 juillet 2012 à 11:39:54

et moi je te retourne la question tomve, où est l'interêt de jouer une race où c'est l'adversaire qui doit bien jouer?

TiiNa-TuRNeR
TiiNa-TuRNeR
Niveau 7
24 juillet 2012 à 11:49:46

Donc le terran ne peux pas se permettre d attendre alors que le toss oui... C est ca le probleme...

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
24 juillet 2012 à 11:54:39

le TvZ est totalement balance en comparaison du TvP

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:56:22

Non;)

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:57:26

Le Terran peut se permettre d'attendre son 200 de pop ... en jouant mass mecha.
Quand on joue bioball, on va pas se plaindre qu'on puisse pas attendre le 200 de pop, le but de la bio étant d'être plus mobile que l'adversaire et de pénaliser son éco grâce à notre mobilité. Donc si vous avez envie de vous toucher en attendant 200 de pop bio (ce qui est ridicule vu que la bio fait mal en early/mid), les TvP sont pas pour vous. :hap:

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:00:19

BretteurdeSalon :d) C'est ce que je disais avant l'up des queens. :hap:
Maintenant, je préfère de loin un TvP qu'un TvZ, le late étant dans les 2 cas très difficile mais au moins, on peut tuer le toss vers 10-15 min de jeu alors qu'on fera que titiller la B3 ou l'éco du Z dans ces timings là, sans jamais prendre d'avantage conséquent.
Perso, quand je snipe une base Z et que je me dis qu'il a surement reposé 2 bases derrière, j'me dis que j'aurais pas dû lui deny la B3. :hap:

tomve
tomve
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:01:34

pseudonumero9
Posté le 24 juillet 2012 à 11:39:54
et moi je te retourne la question tomve, où est l'interêt de jouer une race où c'est l'adversaire qui doit bien jouer?

:d) Je ne comprends pas ta question.

@SolarBoyDjango On peut jouer mecha en PvT, c'est moins bien qu'en TvZ mais c'est viable.
Pour tous ceux qui me diront qu'on peut pas mecha en TvP, go TL.

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:08:07

J'ai jamais dit qu'on pouvait pas, j'ai dit que si un T voulait se toucher en attendant 200 de pop en TvP, il devrait jouer mecha. :ok:
Mais bon, faut se dire que le P a quand même tout un arsenal spécialement contre le mecha Terran à savoir immortels, chargelots, HTs pour feedback, archontes, mothership :hap:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
24 juillet 2012 à 12:10:15

TiiNa-TuRNeR ?
Via mobile le 24 juillet 2012 à 11:49:46 !
Donc le terran ne peux pas se permettre d attendre alors que le toss oui... C est ca le probleme...

Pas dans ta ligue.

TiiNa-TuRNeR
TiiNa-TuRNeR
Niveau 7
24 juillet 2012 à 12:40:45

Non mais j ai specualement envie d etre top master tu sais... Au pire si j arrive platine sa me va... Et sa change pas mon probleme vu que j aurai jamais un multitask de fou...

Je fais quoi alors... Car meme en argent/or si tu attends pepere dans ta base il va quand meme te manger avec ht colo warp 20zeze apres la fight...

TiiNa-TuRNeR
TiiNa-TuRNeR
Niveau 7
24 juillet 2012 à 12:41:27

Non mais j ai specualement envie d etre top master tu sais... Au pire si j arrive platine sa me va... Et sa change pas mon probleme vu que j aurai jamais un multitask de fou...

Je fais quoi alors... Car meme en argent/or si tu attends pepere dans ta base il va quand meme te manger avec ht colo warp 20zeze apres la fight...

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:45:36

"Je fais quoi alors... Car meme en argent/or si tu attends pepere dans ta base il va quand meme te manger avec ht colo warp 20zeze apres la fight... "

Sans aucune micro, avec une bonne macro tu montes très facilement diamond^^

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:48:35

Si comme moi t'as un mauvais multi-task bah train ta macro, c'est comme ca que j'ai up platine, j'étais tout le temps en train d'ameliorer ma macro, a part ça je faisais jamais de harass, je scoutais que trés peu, ma micro était assez bof voire nulle, par contre ma macro était trés souvent supérieure a celle de mes adversaires, je m'empallais tout le temps, et je m'empalle toujours mais moins, mais j'ai up platine quand même hein...

C'est a partir de diamant qu'il faut se mettre au multitask...pas en silver.

tomve
tomve
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:50:05

@tina :d) Bah change de race, parce que c'est chiant de jouer terran en basse ligue, et ca le restera. Pour vraiment profiter de la race terran, je pense qu'il faut etre plat/diam. Avant ca, c'est chiant parce que les autres sont plus faciles quand on débute.

TiiNa-TuRNeR
TiiNa-TuRNeR
Niveau 7
24 juillet 2012 à 12:52:03

Mais j aime tellement terran... Jamais je changerai toujours je whinerai :o))

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:54:10

Pareil, sauf que je whine pas tout le temps car ca ne sert a rien, mais c'est vrai que des fois, t'as envie de t'arracher les cehveux, et moi aussi je suis pas trés régulier, mais je suis pas non plus irrégulier a mort hein...J'ai deja réussi a gagner contre un low master toss, et j'ai déja réussi a perdre contre un mid silver zerg donc bon...

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:55:24

Et les platines en CG jouent en general en off-race, ils ont donc un level plus bas que les vrai platines...

TiiNa-TuRNeR
TiiNa-TuRNeR
Niveau 7
24 juillet 2012 à 12:57:02

Quand h etait bronze j avais win sur proxy thor un master... Tu peux imaginrr que j ai le replay au chaud car sa se reproduira plus

TiiNa-TuRNeR
TiiNa-TuRNeR
Niveau 7
24 juillet 2012 à 12:58:24

Non mais ceux que j avai rape c etait leur main... Je regarde toujours le profil pour voir di il main race...

La vidéo du moment