CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettons les choses au clair ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:38:20

Gloups, grilled à point. :o))

Bah...de rien, faut signaler les Toss intelligents, des fois qu´un jour votre race se décide à devenir honorable. :o))

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:40:51

Firecam : désolé, mais je viens de sortir de mon lit alors la mémoire est pas encore vraiment active ^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:46:03

Tu viens de sortir de ton lit ? :ouch2:

Juste une question comme ça, l´prend pas mal (pas taper, pas taper :peur: ) : No-life, travailleur de nuit, mec-qui-a-révisé-toute-la nuit-pour-le-Bac ou
mec-qui-fait-des-nuits-blanches-à-répétition-et-qu
i-a-profité-d´une-nuit-où-il-avait-sommeil-pour-to
ut-rattrapper ?

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:48:14

J´ai plus simple : Québécois.

Quand il est 18h chez vous, il est midi chez moi :p

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:50:40

Ah oui, j´avais pas vu ça sous cet angle. :p)

Euh ... Après réflexion, même, se lever à midi un lundi, ça fait un peu tard ... T´as pas cours le lundi matin ? Ou c´est férié à Québec ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:50:43

Effectivement, ça règle tous les problèmes. :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:51:32

Ou p´têt qu´ils sont en vacances, aussi. :o))

(et j´me suis encore fait griller d´ailleurs :hum: )

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:53:26

Ouais, je suis en vacances d´été là, commencées depuis 2 semaines au moins (je perds déjà le fil du temps...).

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:53:52

Va voir sur le topic du voisin du dessus : je me suis fait griller au moins 7-8 fois avant de trouver la solution à mon problème (tout ça pour éviter un malentendu en plus). :)

tyho
tyho
Niveau 2
04 juin 2007 à 18:57:10

+1 pour [Kagg] :up:

autrement pour les races y a pas 36 façons de savoir qui est la mieux en théorie elles sont toutes de force égales mais après c´est juste un point de vu de stratégie en gros ça dépend comment tu joues :fier:

désolé si ça deja était di mais j´ai pas lu tout le topic

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:00:39

Chic ! On m´a pas oublié xD

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:42:21

franchemen + j y pensse + g envie d y jouer je crois que les zerg me convienne bien mais moi je cherche pas les petite technique pour ataquer sont adverssair dans le dos moi c simple je réunis mais troupe et je fouce téte baisser (c est dans ma nature je ne peux pas m en enpecher)
et puis a la fin je gagne ou pas mais sa m amuse bocou et c la + importan :gni:

ps:je fais le meme genre de "tactique dans tous les autre RTS - AOE
-cossack
-warcraft...

mais pas selement les RTS dans Ogame ossi

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:43:48

re :dsl: pour les faute j oublie de me corriger

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:50:15

Y´a pas b´soin d´se corriger pour faire peu de fautes, hein. :-) Suffit d´écrire normalement à la base. :) (c´est vrai que ton message en est bourré, mais ça reste encore lisible j´te rassure. J´dirais pas non à un effort cela dit. :) )

Bref, ceci étant dit : bienvenue au club! :coeur: Moi aussi j´adore charger avec une Nuée de Zergs, mais je réfléchis quand même un minimum avant généralement : affaiblissements stratégiques, tactiques de bâtard pour faire chier le monde (phrase qu´un pote a dit lorsqu´on se faisait un Wesnoth (un jeu libre en tour par tour) : "Toujours faire chier son monde." Y´a pas plus vrai. :o)) ), et quand j´pense que c´est bon je bourre. :-)

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:18

Bonsoir, bonsoir :o))

J´aime bien me pprendre des rush Zerg dans la figure le matin, ca reveile :)

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:02:48

mais si j ais l ocasion mois que je prefére par de sussu tous ses non selement ataquer en masse et rapidement mais non pas la base ennemie mais venir metre ma merde (dsl pour le terme )en plein dans autre confli l orseque les 2 otre armer sont a bout de soufle je me ramene et je fais le menage :gni:

wawarior
wawarior
Niveau 7
05 juin 2007 à 00:43:37

Neo_p => "je cherche pas les petite technique pour ataquer sont adverssair dans le dos moi c simple je réunis mais troupe et je fouce téte baisser (c est dans ma nature je ne peux pas m en enpecher) "

Rambo 5 est un jeux pour toi ! Avec ton super minigun , tu va pouvoir exploser pleins de chinois comme un bourrin et ainsi détruire le méchant communisme !
Joue a rambo mais pitiée , ne joue pas a starcraft ! ou joue en fast !
Sinon a part ca , pourquoi vous passez votre temps a flooder et dire " les protoss c ls millur ! " , " ls tran c l millur ! ! ! " , " ls zrg c le milleur ! ! !! "

Putin et moi qui croyait que sur Sc on aurait plus le droit aux trucs de foot type " l´om c l millur fuck paris " et inverse ....
Décidément personne ne s´interesse vraiment a ce jeux ici . Y a pas de fan de battlenet et de stratégie ici ? Je me sens seul :snif: ...
Mettez vous a battlenet non di diou !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:23:16

Moi fan de strategie mais pas de game sur le net. J´prefere les games entre amis mais malheureusement j´en ai aucun qui partage ma passion donc je me sens seul aussi :snif:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 juin 2007 à 06:47:06

Nan, t´es pas seu Firecam : moi j´aime bien ça aussi. Battle.net, à part sur Diablo 2, j´y suis pas allé beaucoup ...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:32:58

Juste un truc c est les terrans qui sont aller fouiller l espace protoss pour fonder de nouvelle colonies ^^

Alors c est les protoss qu il fallait pas embêter :o)) et qui sont dans leur bon droit

La vidéo du moment