CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettons les choses au clair ...

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
03 juin 2007 à 22:15:16

jusqu ici j ai faire un deba dans ma tete je n arrive toujour pas a trouver l aquelle des 3 race est la meilleuparce qu il y a :
-les Zerg :rapide a former en multide ils ne cause pas de grand degas et leur pouvoir laisse a desirer.
- les protoss :le propre contraire des Zerg lomg a former mais cause bocoup de degas ils sont bocoup de pouvoir.
-les terranes:ils sont le juste milieux des neanmoin ils ne sont rien d otre que des exiler de la terre et c est une race qui vient mettre son nez dans la guerre protoss/zerg.

donc je n arrive pas a prendre mon camp .

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:16:50

Zergs pas de grand degats ?? oula tu doit confondre de jeux la...

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
03 juin 2007 à 22:17:02

:desole: pour les faute

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
03 juin 2007 à 22:18:28

les zerg cause serte bocou de degat mais seulement en grand nombre

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:20:27

Les terrans Vaincrons :fete: !

Puis les terrans ils avaient tranquilement leur vie, mais les zerg sont arriver, puis les protoss sont venu netoiller les planetes .. :o))

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:45:13

Tu veux ´choisir ton camp´ par rapport au gameplay ou au background de la race ? Parce que là tu mélange un peu les deux..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:47:34

vu ton analyse des 3 races ,oui tu doit confondre de jeu,tu doi confondre avc super mario ~~ ...

sinon ,tu choisis la race ki te plait,ou celle ki te convient le plus ,celle ki tu manie le mieu etc ,a toi de voir donc ...

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:53:14

Ca dépend des cartes!
A la base les races sont exactement égales!Si si c´est vrai ce jeu est d´un balancement parfait.Cependant sur une carte ou il faut drop ou bien ou il faut avoir une bonne defence dans sa base les protoss seront désavantagés!De même une carte petite et adapté au rush avantagera les zerg ou encore les prtoss qui frapperont fort sans craindre d´attaque à revers sur leur bases.Mais bon un bon niveau rattrape sasn problèmes ces petits désavantages et un bas niveau ne les ressent pas donc tout va bien!

APrès tout dépend sur quel critère tu veux choisir,le gameplay que propose chaque race ou bien le style et l´ambiance?Parceque c´est difficile de tout mélanger!

Voila

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:48:51

c´est une analyse bien rapide :D
joue les!
test les !

au final prend celle qui te parait la mieux pour ta maniere de jouer.

les zerg font des degats enorme et tres rapidement, tu t´es jamais mangé une mass zergling qui etaient cacher devant ta base attendant que tu soit occuper ailleurs.

les protoss long a former, non pas d´accord, il suffit d´avoir deux batiment, deux portails et tu produit autant que les autres, mais tu en produit moins c´est sur.

les terrans ne sont pas pris entre une guerre protoss/zerg ,c´est plutot les protoss qui debarque pour empecher la guerre terran/zerg .

wawarior
wawarior
Niveau 7
04 juin 2007 à 00:25:22

Omagad la bande de newbs que je vois la ....
Nan mais y a pas de race qui soit " plus rapide" ou "meilleure " sur telle ou telle map , comme l´a dit shekil , les races se valent toutes et son parfaitement équilibrée .
Et pour info en général c´est les protoss qui ont la limite la plus grosse le plus rapidement vu qu´un zealot ca prend 2 de limite alors que 2 zergling ca prend qu´un de limite .
Apres tout dépend de ta stratégie , on voit les joueurs de fast ou de campagne ici dit donc ...
Arretez de jouer contre les comp , jouez dans des maps du WGtour avant de parler stratégie parceque la c´est du grand n´importe quoi .
Starcraft c´est pas télétubies , c´est un grand jeux de stratégie qui ne se limite pas a telle ou telle race est forte a tel ou tel moment , elles se valent toutes .
Je vous assure que si vous laissez un zerg expend partout et se développer , vous mangerez séverre a long therme a cause de sa production élevée , tout comme pour un protoss ou terran .
Tout dépend de la stratégie , un rush zealot et un rush marines , medic , flammeur ou encore un rush mass zergling , les trois peuvent faire mal , tout dépend de comment ont les faits , a quel moment , en quelle quantitée .
Et pis tien regardez cette vidéo , ca c´est de la stratégie :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft%2B2/video/xf856_starcraft-boxerthe-emperor
Ils s´agit d´un des meilleurs joueurs terran au monde . Tous ca pour dire que coté stratégie starcraft est tres complet et extremement difficile a maitriser bien que la prise en main soit facile .
Banalisez pas le sport national coréen ! C´est pas de dawn of war qu´on parle la , on parle d´un jeux énorme , en corée starcraft ca donne ca :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft/video/x1jmf4_starcraft-pro
( je peux pas m´empecher de poster ses vidéos :noel: ).
Quand on parle de stratégie dans sc , on parle de fast teck , de drops , de fast expo , bref c´est tout un univers . Il existe en corée une ligue de pro de starcraft qu´on pourrait comparé a nos ligues de foot :
http://youtube.com/watch?v=MB0OvKLXjAU

autant dire que quand on parle stratégie dans Sc , faut connaitre un minimum :ok: .

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:32:35

"Et pis tien regardez cette vidéo"

nan mais je vais te la faire manger ta video toi :rire:

:hap:

nan mais je trouve qu´il en font trop c´est coréen

de toute maniere le meilleur jeux de strategie c´est dune 2 :nah:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:36:59

Deja del depart si tu commence comme ca, va y´avoir des problemes. Si tu traite tout le monde qui pense differemment de toi tu vaut pas mieu que Metroid.
Vu que c´est leur opinion tu a le droit de pas etre daccord avec eux mais de la a dire noob y´a un manque de respect de ta part, je te rapelle que ce n´est qu´un jeux.

S´il est comme moi qui n´a fait aucune game sur le net il a le droit de ne pas savoir plusieur choses. Il est vrai que dans la campagne tu peut penser que les Zergs sont les plus rapides etant donné le nombre d´unitées dont ils disposent.

Cela dit il est vrai qu´il n´y a pas de "meilleur". Pourquoi faire une race ayant un avantage sur les autres ? Toute les race sont bonnes dans de bonnes mains il suffit d´avoir un coup de coeur et un minimum de reflexion.

A bonne ententeur salut !

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
04 juin 2007 à 17:19:59

je te remerci de prendre mon parti Firecam et c est vrais que j ai jugeé les races un peu trop rapidement mais ils se trouve que je ne suis PLUS en possetion de SC donc tous se que vous m avez dis et montrer n a fais que ma donner envie d y rejouer pour tester les races mais voici mon nouveau verdict : j aime bien les Zerg pour leur facon "bourrine" de vaincre ses adverssaire :sournois:

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
04 juin 2007 à 17:33:06

nvidia sors de son corps...

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:32:59

Arrêter de traiter d´n-vidia tous les Zergs qui se dévoilent sur le forum... Il y en a des biens vous savez? (

Azerty, moi... ^^)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:34:29

Laisse tomber, ce sont eux qui sont aussi primaires que lui, pour ne pas faire la différence entre lui et nous. :-) Restons entre créatures respectables. :-) (Silk, t´as beau être un ´Toss, t´en fais partie. :ok: )

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:35:40

Et vous m´avez oublié :snif2: je play Zerg aussi

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:37:06

Z´avez oublié Firecam quand même. Il est unpeu aggressif envers les boulets, mais c´est juste parce qu´il a mis moins de points en Self-control.

Azery :d) Moi, respectable ? j´aurais jamais cru entendre ça de la bouche d´un Zerg. Merci de ta considération ... :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:37:31

Mais t´étais évidemment incorporé, comme la plupart des autres Cérébrates. :-) (tous? :p) ) Mais j´ai juste signalé Silk parce que c´est un des rares ´Toss intelligents. :o)) Ca doit être un hybride en fait. :o))

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:38:14

Arf, Firecam, t´as posté juste avant moi. C´est con, t´aurais économiser des larmes. :p)

La vidéo du moment