CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Depuis le patch du buff des queen

MarineKing
MarineKing
Niveau 9
17 juillet 2012 à 22:43:25

Les terrans se font rouler dessus. :rire:

http://img641.imageshack.us/img641/4706/sandiegostan.png

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
17 juillet 2012 à 22:46:16

Les gros joueurs terrans se présentent plus trop aussi

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:47:44

Les gros joueurs terrans se présentent plus trop aussi

Je veux des explications

strategeek94
strategeek94
Niveau 7
17 juillet 2012 à 22:48:11

8 terrans vainqueurs dans son tableau ...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:49:04

pour les joueurs en semi final, final et winner, en % les toss et rans sont presque égale. c'est les zerg qui sont trop puissant, pas les terran qui sont trop faible.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
17 juillet 2012 à 22:52:17

Ben il suffit de voir cette MLG
y'a pas de MMA/MKP/MVP qui tuent tout le monde d'habitude
et c'est surement pas un up de portée qui a tué la carrière de mkp

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:53:57

Certainement un changement dans le metagame pour lequel les pros ne trouvent as (pas encore) d'alternative ... Je ne voit que ça ...

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
17 juillet 2012 à 22:54:06

Parce qu'ils gagnaient qu'en cheesant :D

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:54:20

Polt/Thorzain

Pedowfly
Pedowfly
Niveau 4
18 juillet 2012 à 00:17:14

Tu parles de up des queen mais si tu regardes bien, les zerg jouent souvent contre des toss, la queen est certe efficace mais pas autant indispensable dans le match up zvp qu'en zvt. Cependant il faut aussi voir, le facteur joueur autre que race, il faudrait plus nerf des stephano et nerchio si tu veux vraiment voir des résultats. Ou alors tu deviens pro et tu les bats mais ce que je vois surtout en cup c'est que les Z outplay la plupart du temps leurs adversaires et sur des macro game. on sait tous que la Queen est super mega useful en late n'est-ce pas ?

Shadowsun42
Shadowsun42
Niveau 2
18 juillet 2012 à 00:25:25

"pour les joueurs en semi final, final et winner, en % les toss et rans sont presque égale. c'est les zerg qui sont trop puissant, pas les terran qui sont trop faible."

Hum, y'a pratiquement le double de 'toss que de terran hein, faut pas abuser non plus... 23% 'toss, 8% de terrans et un peu plus de 68% de zerg (arrondis)... On sait tous que les zergs sont largement devant aujourd'hui, mais les protoss sont à 10% de la proportion "normale" de win (soit 33% pour un jeu balance).
Je pense que ce qui pénalise surtout les protoss, c'est qu'il y a moins de joueurs d'envergure mondiale que pour les autres races, comme par exemple terran, des tops monde encore moins (Rapidement hein, mais : Boss protoss = MC alors que pour terran c'est MMA/MVP/MKP, ou zerg DRG/Nestea et autres)... Bref, j'pense que les protoss peinent plus par le manque de joueurs que par le low de la race. Par contre, terran, y'a un moment où c'était 40% de la pop de pro, car c'était fumé, oui (mais plus maintenant). 8%, c'est très très low... Et je pense pas qu'on soit monté très souvent dans les haut pourcentages comme zerg l'a fait à ce patch (2 tiers en gros).

Terran need up (ou alors faut trouver un moyen de leur donner un t3 qu'ils puissent aligner face aux autres races, parce que les end game contre terran c'est ridicule : T1/1,5, et parfois T2 (pas toujours) contre T3... Koukou les problèmes <<

tomve
tomve
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:30:30

z op

Pedowfly
Pedowfly
Niveau 4
18 juillet 2012 à 00:35:14

C'est beau les gens qui peuvent pas argumenter qui se basent sur des chiffres sans regarder les joueurs présents. Le moment, le tournoi etc. Le plus drôle c'est que c'est des diamond maximum qui whine le plus alors qu'ils ne connaissent rien au jeu c'est assez comique en soi...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:39:33

C'est beau les gens qui peuvent pas argumenter qui se basent sur des chiffres sans regarder les joueurs présents. Le moment, le tournoi etc. Le plus drôle c'est que c'est des diamond maximum qui whine le plus alors qu'ils ne connaissent rien au jeu c'est assez comique en soi...

Enfin pour les Tournois majeurs, les chiffres sont vrais, y a 1 an aussi les stars Z étaient partout.

Now on voit que les T s'efface de la scène, on s'en fiche de qui était là.

On voit juste sans extrapoler que T disparaît de la scène en 1 an.

Pedowfly
Pedowfly
Niveau 4
18 juillet 2012 à 00:42:32

C'est sur qu'on voit ça, mais des qu'un mma mkp ou autre vient dans un tournoi la plupart du temps il le win. On peut dire que nerchio stephano ainsi que drg nestea etc sont des sortes de mma et comme y'en a plus forcément, ça win beaucoup plus de tounois. Enfin ce n'est que mon humble avis je suis zerg donc forcément j'ai une préférence pour ceux-ci mais j'adore les terrans en général et je les supporte tout autant que les zerg sauf contre le dieu stephanal :).

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:56:22

Pedowfly :d) Les gros whiner sont master, et toi, qui es tu l'unknown?

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:58:05

et c'est surement pas un up de portée qui a tué la carrière de mkp

:d) Ce up a flingué toutes ses strat, donc dans un sens, si.

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:04:22

Oue donc, terran n'est plus op, et c'est assez chiant et handicapant pour s'améliorer quand on a le niveau master

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:25:40

Shogo tes master?

Si tes master et que tu dit que T imba, tu est un retard et par conséquent un joueur protoss

16 ans et ne sais pas lire, qui est l'attardé? :)

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:27:09

my bad

La vidéo du moment