CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas joué

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:03:07

"Il y a pratiquement aucun joueur p capable de rivalisé avec stephano."

Il y a avait Mc:p

Cyberpiratage
Cyberpiratage
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:09:47

Mana :ok: :noel:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
16 juillet 2012 à 12:41:18

Zerg pas OP mais les terrans ont été nerfés
et du coup ça leurs fait drôle

-----------------> 100% des pros terrans affirment le contraire et sur ce forum , les personnes qui ne te le diront pas sont des petits demagos conformistes qui jouent eux meme une race plus facile , mais qui eulent faire les passe partout .

Ah ouais zenetique le nieau des terrans a juste chuté d'un coup alors , skilldrop comme te demandais belette hier ? :(

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
16 juillet 2012 à 12:42:02

ps: j'en peux plus de ce clavier de merde qui saute la moitié des lettres

TiiNa-TuRNeR
TiiNa-TuRNeR
Niveau 7
16 juillet 2012 à 13:35:50

+1 bellette

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
16 juillet 2012 à 13:37:27

Malheureusement je tiens a mon cher pseudo :rire:

Sh4nKs
Sh4nKs
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:51:29

ar2333
Posté le 16 juillet 2012 à 06:45:43
Le niveau général du jeu à augmenter donc tu vas totalement en chier, et même si zerg c'est la race la plus forte en ce moment, les allin protoss sur 2 bases sont très dur à contrer et très facile à faire, ta plein de retard qui sont top master en faisant uniquement des allin en p.

Sinon le jeu est beaucoup plus macro, tous le monde fast expend dans les 3 races à presque chaque parties et les map sont plus grande, le jeu est vraiment mieux qu'avant.

Tout ça ce faisait déjà beaucoup il y a un an.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
16 juillet 2012 à 16:55:06

:rire:

Venant de Belette ou de l'autre pleunicheuse de Tiina

Tiina : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-476475-1-0-1-0-je-viens-de-jouer-contre-adel.htm

T'es argent donc je vois même pas comment on peut juger la balance sans avoir les bases

Et j'ai rien contre les argents je l'ai longtemps été vraiment j'ai rien contre eux, mais qu'on vienne me dire que je suis un con alors que tu juge une balance sans connaitre le jeu c'est un peu facile

Quand à Belette, le truc que vous comprennez pas, c'est que déjà vous avez tort, et surtout ça ne sert à rien ce que vous faites :-)))

Et venir insulter de con ça me fait bien rire pour quelqu'un qui passe sa vie à pleurer

TiiNa-TuRNeR
TiiNa-TuRNeR
Niveau 7
16 juillet 2012 à 17:05:53

ben ecoute l autre jour j ai jouer un toss gold qui n a pas utiliser ces chrono sur l eco de toute la partie... je l ai fumer easy mais pouvoir monter gold sans savoir utiliser ses chrono c est chaud quand meme... donc bon les difference de skill ce vois meme a mon niveau

SaucePiquante2
SaucePiquante2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:07:04

Ce qui a changer c'est surtout que les all in sur une seule base n'existent presque plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 17:09:22

Tina, blibli equilibre le jeu pour les top, par pour les argents, donc que toss soit plus easy en gold que le reste (j'approuve parfaitement) ne veut pas dire que toss est plus facile au niveau top...

TiiNa-TuRNeR
TiiNa-TuRNeR
Niveau 7
16 juillet 2012 à 17:10:44

et je ne rage pas de l equilibrage sur le match up tvp mais sur la difference entre se que les toss doivent faire et ce que les terran doivent faire et sa surtout en argent car on a pas le multitask nescessaire... je drop plus double front hop me voilais a 1200mineral alors que le toss il reste pepere sur sa base en attendant le 200 a-click mais sa je t apprend rien hein..

Sh4nKs
Sh4nKs
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:22:48

Bon je pense faire mes premières parties ce soir, je vais très vite être fixé sur ce que vous dites, je verrai vite la différence entre l'été dernier et maintenant concernant les zergs.

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
16 juillet 2012 à 17:27:13

mdr tina en basse ligue tu osef dde l'equilibre hein, tu peux winn full a+clic jusqua mid diam avec nimporte quelle race si ta des mecaniques de jeu potable alors parle nous pas de tes tentatives de double drop xd

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
16 juillet 2012 à 17:28:36
  • ( par equilibre jetends difference de facilité entre les races )
Zenitique
Zenitique
Niveau 14
16 juillet 2012 à 17:29:28

Tiina comme je t'ai dit rien j'ai contre contre les argents , mais à ce stade la si tu sais macro tu peux passer gold assez facilement

Donc m'insulter de con c'est un peu facile quand on avance si peu d'arguments , faut pas se foutre de la gueule du monde quoi :hap:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
16 juillet 2012 à 17:30:04

Même si belette est marrant je peux comprendre que ce soit pour un exemple dans la vie, mais c'est un peu facile d'insulter des gens quand on a pas d'arguments :-)))

TiiNa-TuRNeR
TiiNa-TuRNeR
Niveau 7
16 juillet 2012 à 17:30:18

une tres bonne idee de a click dans les banelings... merci du conseil

TiiNa-TuRNeR
TiiNa-TuRNeR
Niveau 7
16 juillet 2012 à 17:31:46

maman il ma traiter de con le mechant garcon...ouin ouin

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
16 juillet 2012 à 17:36:28

quand tu es master/diam nimporte quelle race, ta macro est tellement au dessus de celle dun silver comme toi que tu peux jouer full marine only a clic vs un silver qui fais des baneling tu gagnera quand meme.

donc APPRENDS à macro bon sang !!! et tu parleras après

La vidéo du moment