CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas joué

Sh4nKs
Sh4nKs
Niveau 10
16 juillet 2012 à 03:41:31

depuis maintenant presque un an à Starcraft, j'étais maitre sur les 4 modes. Je compte m'y remettre sérieusement.

Je voulais savoir si le jeu a beaucoup changé depuis ?? Vais je en chier ?

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
16 juillet 2012 à 03:42:20

si tu pick zerg ça devrait aller :ok:

Sh4nKs
Sh4nKs
Niveau 10
16 juillet 2012 à 03:43:04

Ouai j'ai oublié de le dire je jouais uniquement zerg.

Zaj
Zaj
Niveau 10
16 juillet 2012 à 03:43:33

Si tu pick Terran tu devrais whiner :oui:

Sh4nKs
Sh4nKs
Niveau 10
16 juillet 2012 à 03:45:48

En un an ça doit avoir pas mal changer quand même non ?

Les BO d'autre fois sont ils toujours d'actualité ? J'ai vraiment en presque un an pris aucunes nouvelles du jeu.

Bernardodima
Bernardodima
Niveau 9
16 juillet 2012 à 03:46:18

si tu ne jouais que zerg et que t'étais déja master, la tu peut carrément op GM.
Zerg est ultra op présentement que ce soit en TvZ ou en PvZ.

Sh4nKs
Sh4nKs
Niveau 10
16 juillet 2012 à 03:49:15

Ok première info : zerg op.

A l'époque, peu avant que j'arrête ils venaient de nerf l'infestateur.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
16 juillet 2012 à 03:55:21

La portée de la queen a été augmenté et la vitesse des overlord également,les terran se sont manger des nerf,le dernier en date je crois que c'est le nerf du ghost,bref les terran se font nerf,les protoss on s'en bat la race,et on dirait que un joueur zerg est passé sous le bureau de blizzard

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
16 juillet 2012 à 04:25:45

si tu était master la tu passes gm ez ? Les terrans deviennent inexistant en ladder et en tournoi , on ne vois plus que du zvp et du zvz , et suffit de regarder la dernier hsc et la nasl pour voir que les toss ne peuvent RIEN fare nn plus

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
16 juillet 2012 à 04:57:47

Zerg pas OP mais les terrans ont été nerfés
et du coup ça leurs fait drôle

et les forums sont envahis par les pleurnicheuses, n'écoute pas certaiens personnes ici (que tu reconnaîtra vite :oui: )

Voila :hap:

Sh4nKs
Sh4nKs
Niveau 10
16 juillet 2012 à 05:28:44

Merci pour les réponses, chacun son tour, à l'époque c'était les Terrans qui étaient dit op. Je peux comprendre le nerf.

Ca fait combien de temps le nerf des Terrans :question:

BalboaRocky
BalboaRocky
Niveau 10
16 juillet 2012 à 05:29:42

Depuis un an tu verras que l'infest est l'unit phare des Z contre n'importe qu'elle race.
D'ailleurs fait attention tu peux plus controle neurale les colosse et thor.

Ensuite Hydra ça se fait plus trop contre P enfin ça fait 4 ans que j'en ai pas vu , ça part beaucoup plus sur du Broodlord.

Après j'ai eu un pote comme toi , master est retombé en diamand et il est surpris que le jeu est tant évolué car il a vraiment le niveau globale qui c'est bien amélioré.

Sh4nKs
Sh4nKs
Niveau 10
16 juillet 2012 à 05:33:17

Je jouais tout le temps infest mais je lis qu'il a encore été nerf :(

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
16 juillet 2012 à 05:40:03

Oui mais c'est pas flagrant
Et sinon les protoss font a 99% forge expand mais ça je pense que c'était avant

sinon pour répondre non les races sont pas spécialement OP , mais bon en 1 an la mentalité de certaines personnes ont régressés, et donc ça donne un genre de communauté de whineur parmis la communauté de starcraft 2 :hap:

Mais bon t'en fais pas, et je aussi que ton niveau te reviendra rapidement :oui:

ar2333
ar2333
Niveau 6
16 juillet 2012 à 06:45:43

Le niveau général du jeu à augmenter donc tu vas totalement en chier, et même si zerg c'est la race la plus forte en ce moment, les allin protoss sur 2 bases sont très dur à contrer et très facile à faire, ta plein de retard qui sont top master en faisant uniquement des allin en p.

Sinon le jeu est beaucoup plus macro, tous le monde fast expend dans les 3 races à presque chaque parties et les map sont plus grande, le jeu est vraiment mieux qu'avant.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
16 juillet 2012 à 07:12:04

Jeux vraiment mieux qu'avant? Avant il n'y avait personne qui no match presque tout le monde et qui est presque imbatable. Merde, stephano no match les meilleur protoss du monde, c'est pas normale. Il y a un an, personne savait que stephano était bon, très bon avec les zerg. Maintenant il no match beaucoup de bon joueurs. 4-2 vs mc en (demi finale?) 4-0 alicia en finale. Il y a pratiquement aucun joueur p capable de rivalisé avec stephano. J'ai pas vu beaucoup de zvsz ou de tvsz de stephano, mais a voir les zvsp de stephano, je suis sûr que les zerg sont trop forts.

Forge expand? Fast b3. Canon rush et B2 détruite? On prend 2 autres bases sans problème. Void ray? Dans son opening il a son evolution chamber tôt donc il fait des spore. Perd ses reine? Pas grave, il est sur 3 bases. Ensuite c'est mass roach/ling pour finir avec des infestor/bl et gagner les lates game.

ar2333
ar2333
Niveau 6
16 juillet 2012 à 08:36:41

bananablood Voir le profil de bananablood
Posté le 16 juillet 2012 à 07:12:04 Avertir un administrateur
Jeux vraiment mieux qu'avant? Avant il n'y avait personne qui no match presque tout le monde et qui est presque imbatable. Merde, stephano no match les meilleur protoss du monde, c'est pas normale. Il y a un an, personne savait que stephano était bon, très bon avec les zerg. Maintenant il no match beaucoup de bon joueurs. 4-2 vs mc en (demi finale?) 4-0 alicia en finale. Il y a pratiquement aucun joueur p capable de rivalisé avec stephano. J'ai pas vu beaucoup de zvsz ou de tvsz de stephano, mais a voir les zvsp de stephano, je suis sûr que les zerg sont trop forts.

Forge expand? Fast b3. Canon rush et B2 détruite? On prend 2 autres bases sans problème. Void ray? Dans son opening il a son evolution chamber tôt donc il fait des spore. Perd ses reine? Pas grave, il est sur 3 bases. Ensuite c'est mass roach/ling pour finir avec des infestor/bl et gagner les lates game.

Tu as vraiment joué au début de starcraft 2 ? Steppe de guerre sa te dis quelque chose ? Les tournois avec essentiellement des terran non plus ?

Et quand stephano est devenu connus et à win L'IPL c'étais avant que les zerg soit imba, désoler de te décevoir mais stephano c'est pas non plus un random zerg c'est un des meilleurs zerg du monde qui joue contre un des meilleurs protoss du monde(MC).

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:18:18

La race zerg est criticable sur certains point sa je suis d'accord , mais quand on vois ce qu'a mis Stephano a la Nasl (4 -0 contre Alicia) battu Mc , battu Hero mais surtout quand on vois la qualiter de son jeu race imba ou pas il méritais de gagner :oui:

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:25:04

Les posts de Simon sont toujours d'une telle instructivité... :rire:

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:53:26

Faudrait pas oublier que mc a mis 4-0 a ret...

La vidéo du moment