_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 24 juin 2012 à 17:57:39 Avertir un administrateur
Ce sont des petits détails, mais absence de "gl hf", de "gg", et à la place de ça, un ragequit avec un très beau "sorry weird build" (ou je ne sais plus exactement).
Euh l'absence de Gl hf en début de game et de gg n'a rien de choquant, cite moi un seul joueur qui le fait tout le temps x) ?
Moi constamment
depuis, allez 6 mois, je ne rage absolument plus, je sais pas pourquoi. Je suis du style gentil avec mes adversaires, je ne vais meme plus les troller. TOujours gl hf, toujours gg, meme s'il ne me répond pas (bon parfois, quand je suis sur de gagner, je lache un gg avant, on a tous nos vices). Et en ce moment quand je joue des highs master en ladder, je dis wp, parce que repoussé ce que j'ai fait et jouer comme ils l'ont fait, respect. Faut savoir s'incliner et reconnaitre que l'adversaire a eu le dessus (j'ai bien fait expres de ne pas dire que l'adversaire était meilleur, ca aurait fait polémique
)