CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ladd commenté Mesh

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:51:41

J'ai regardé c'est pas mal du tout t'explique comment contrer certains push et les erreur que ta faites, moi j'aime bien ton stream :) . Jery de turuk :rire:

+ j'en ai rien a foutre qu'il soit manner ou pas

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:57:39

Ce sont des petits détails, mais absence de "gl hf", de "gg", et à la place de ça, un ragequit avec un très beau "sorry weird build" (ou je ne sais plus exactement).

Euh l'absence de Gl hf en début de game et de gg n'a rien de choquant, cite moi un seul joueur qui le fait tout le temps x) ?

meshuggvinz
meshuggvinz
Niveau 6
24 juin 2012 à 18:01:44

Alors la, MercadiaN tu me choques vraiment ... Je crois que tu n'as pas du tout la bonne conception du ladder. Je ne sais pas si je me trompe, mais il n y strictement aucun intérêt à jouer sa vie en ladder et je pense que tu l'as bien vu dans le stream. Lorsque je perds en ladder je ne dis jamais gg, simplement ce que j'ai fail, cela peut aider à faire comprendre l'adversaire ou a été la faille, cependant en tournois ou autre il n y a aucun problème je dis gg, ( si je ne le dis pas c'est vraiment que j'ai fais un fail gigantesque ). Pour le fait de profiter de l'over ceci est totalement faux, tu ne me connais pas et il faut savoir que le ladder je prends totalement ça en guise de train si je perds il n y a strictement aucun impact sur moi ( tu appelles cela une erreur cela n'a en est pas vraiment une, c'est comme si t'envoyais 3 drones pour te les faire tuer, ça n'a aucun sens enfin je sais pas c'est même plus au stade d'erreur la, profiter de ça change le cours de la game qui n'a plus de sens). Pour ce qui est des explications, peu de streams en propose, ici c'est la première fois que je stream/commente, et j'essaye de faire de mon mieux tout en proposant un jeu correcte. Ce que je fais à chaque game c'est suivre un BO, pour les choix d'unit je les explique si la suite de la game n'est pas déjà connu ( appliquer le build). Sinon la rage vs la fast B3 je sais pas ou tu l'as vu ou quoi. Pour les joueurs qui cheesent aucun problème, au contraire ils nous entrainent.

MercadiaN
MercadiaN
Niveau 5
24 juin 2012 à 18:12:56

Pour répondre à NaryT, moi je dis tout le temps gl hf déjà. Et c'est vrai que je me sens seul.

Pour Mesh, j'ai toujours pas compris ce qui t'a choqué. Mais si tu veux venir parler en direct, viens sur le canal Clan oG ou ajoute-moi sur b.net oG(caractère spécial)MercadieN // 852.
Moi j'en ai marre de me casser le cul à expliquer proprement ce qui ne va pas dans tes actions alors qu'au fond, ce n'est qu'une erreur de communication qui vient juste de ton tout premier message. Chose que je pense, tu es quand même capable de reconnaître juste en te relisant.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:12:14

_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 24 juin 2012 à 17:57:39 Avertir un administrateur
Ce sont des petits détails, mais absence de "gl hf", de "gg", et à la place de ça, un ragequit avec un très beau "sorry weird build" (ou je ne sais plus exactement).

Euh l'absence de Gl hf en début de game et de gg n'a rien de choquant, cite moi un seul joueur qui le fait tout le temps x) ?

Moi constamment :hap: depuis, allez 6 mois, je ne rage absolument plus, je sais pas pourquoi. Je suis du style gentil avec mes adversaires, je ne vais meme plus les troller. TOujours gl hf, toujours gg, meme s'il ne me répond pas (bon parfois, quand je suis sur de gagner, je lache un gg avant, on a tous nos vices). Et en ce moment quand je joue des highs master en ladder, je dis wp, parce que repoussé ce que j'ai fait et jouer comme ils l'ont fait, respect. Faut savoir s'incliner et reconnaitre que l'adversaire a eu le dessus (j'ai bien fait expres de ne pas dire que l'adversaire était meilleur, ca aurait fait polémique :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 08:05:04

Tu peux néanmoins dire que je suis meilleur, et ceci ne créera pas de polémique. :coeur:

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:05:33

Tu es hors catégorie ango, ils ont créé une ligue rien que pour toi... au dessus de Gm of course.

meshuggvinz
meshuggvinz
Niveau 6
25 juin 2012 à 13:03:35

Vous avez simplement à revoir deux trucs : la définition de gg, et cela accompagné au ladder. Le ladder c'est du vent, ça vaut strictement rien je sais pas je comprends vraiment pas votre mentalité, tu rages pas, tu joues, tu t'amuses, tu t'entraînes voila. Si de plus en guise de message pour leave tu dis ton erreur, bah voila ça va aider ton adversaire qui va comprendre ou a été la faille. Le ladder c'est pas du tournois allo xD.

meshuggvinz
meshuggvinz
Niveau 6
25 juin 2012 à 13:04:43

Et Olikan tu prononces un truc : le seul cas ou le gg est possible en ladder, "parce que repoussé ce que j'ai fait" ce qui ne m'arrive strictement jamais car je ne fais aucun push.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:13:39

Tu sais mesh on va pas se disputer pour savoir si il faut dire "gg" ou pas. Déjà parce que Naryt a un grand respect pour toi, donc je me dis que tu dois avoir un grand niveau :hap: (level, analyse...). Et d'autre part parce qu'au pire, on s'en fout. Il y a quelque mois, j'étais comme toi, le ladder, c'est pour le fun, c'est juste du Train, pourquoi s'embeter a dire gg ? ou gl hf ? Mais maintenant je ressens juste le besoin de dire ces deux mots, parce que pour MOI, c'est une preuve de respect envers l'adversaire. Tu peux ne pas le faire, je ne te jugerai pas. Juste respecte ma vision des choses, comme je respecte la tienne :oui:

meshuggvinz
meshuggvinz
Niveau 6
25 juin 2012 à 13:27:44

Oui, bah je réponds juste perso.

navir2d2
navir2d2
Niveau 4
25 juin 2012 à 13:29:36

Tu as ton stream perso aussi? Je veux dire tu stream quand le stream AT est déjà "occupé" ?

milka777
milka777
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:51:22

Y'a quand même 95% des joueurs pour qui le ladder c'est LA compétition si je puis dire, en gros tous les joueurs avant top master ou éventuellement mid master (ça dépend lesquels) qui font pratiquement jamais de tournois. Et pour tous ces joueurs là c'est le ladder 1v1 qui fait tout. Ca dépend complètement du level.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
25 juin 2012 à 14:54:53

la perception du ladder n'est pas la même pour tout le monde, certains y voient de la détente, d'autres de la competition, et une infime part, y voit un simple entrainement dans l'optique de tournois plus importants

c'était l'analyse du jour, merci merci

meshuggvinz
meshuggvinz
Niveau 6
25 juin 2012 à 17:30:55

Oui milka tu as raison, enfait je pense être un cas particulier qui joue entièrement pour délirer. Mais franchement je crois qu'il n y a qu'en zerg ou je peux trouver ce réel sentiment, je pense avoir fait le bon choix :D.

meshuggvinz
meshuggvinz
Niveau 6
25 juin 2012 à 17:32:27

Et je comprends tout à fait ce sentiment, quand je ne maîtrisais pas ma race le plaisir n'était pas vraiment présent en 1v1. Vous verrez une fois que vous n'aurez pas de faille vous vous amuserez vraiment.

NemSx
NemSx
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:42:07

Malheureusement je crains que je n'aurais jamais ton niveau ^^

La vidéo du moment