Ok alors là, je reviens uniquement parce que l'on me demande mon avis :
Ce sont des petits détails, mais absence de "gl hf", de "gg", et à la place de ça, un ragequit avec un très beau "sorry weird build" (ou je ne sais plus exactement).
Après, vraiment, ouvrir la game par "kid" parce que le mec t'a tué un over que tu lui as offert, je trouve ça drôle. Mais pas dans le sens hilarant, mais plutôt dans le sens triste. J'aimerais bien voir une des games où tu n'as pas profité d'une erreur de l'adversaire, parce que ça fait juste partie du jeu et que c'est sur ça que les pgm fondent leur jeu : l'absence d'erreurs.
Ensuite, l'absence d'explications de ce que tu fais alors que ça doit être la seule chose que tu revendiques ici (tu n'as même pas annoncé que tu étais GM zerg alors que c'est quand même le plus important...). A la place, tu dis juste "j'aurais dû poser une spine", "j'aurais dû all in". Dans tes moves ultra-rapides, on se doute du bâtiment que tu vas poser quand on connaît le match up, mais pour les joueurs de bas niveau, si tu vas trop vite pour poser ton infestors pit, ils ne sauront même pas quand tu l'as posé. Si tu pouvais expliquer ce que tu fais à tel point qu'écouter ton stream suffit à comprendre la game (comme les commentateurs de sport à la radio), ce serait juste l'idéal.
Enfin, même si en effet tu ne rages pas sur l'équilibre du jeu, tu rages sur ce que tu fais l'adversaire (tuer ton overlord, fast b3) et sur ce que tu as fait (ça, c'est normal). Mais deux games comme ça me suffisent pour supposer qu'à chaque fois que tu perds, d'un, tu ne dis jamais gg (ce que tu as fait 0 fois pour une défaite), et de deux, tu vas te chercher des excuses voire insulter ton adversaire (ce que tu as déjà fait une fois en deux games).
Bon, après, ces commentaires sur ton stream, je te les sors juste parce que tu revendiquais une explication de chacun de tes moves, donc un stream tuto en quelque sorte. Quand je regarde un stream de Destiny ou d'Idra en revanche, je n'aurais pas du tout fait les mêmes commentaires parce que pour moi, c'est juste du divertissement. C'est donc que ce que j'ai observé sur tes vidéos était contraire à mes attentes (que tu as créées, hein) qui a provoqué cette déception, donc ton problème, plutôt que ton stream finalement, c'est peut-être juste la communication autour de ton stream. Et après coup, surtout en sachant que tu as oublié de préciser que tu étais GM Zerg, je me dis que c'est sûrement la communication qui était mauvaise : la prochaine fois, je te conseillerais juste de dire "Stream GM Zerg" (qui est déjà une énorme publicité), sans préciser "j'explique tous mes moves", ce qui est juste faux...
Voilà, en espérant t'avoir aidé, @+