CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ladd commenté Mesh

meshuggvinz
meshuggvinz
Niveau 6
24 juin 2012 à 03:32:46

Tenez l'historique du stream si vous needez j'explique tous mes moves : http://fr.twitch.tv/kdttv_5/b/322474697
http://fr.twitch.tv/kdttv_5/b/322465258

Zaj
Zaj
Niveau 10
24 juin 2012 à 04:39:52

:)

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
24 juin 2012 à 06:55:33

"bref... je stream"

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
24 juin 2012 à 07:23:57

on sent de l'enthousiasme ici :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juin 2012 à 07:47:13

Faut dire a 3h du mat'... :noel:

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
24 juin 2012 à 09:26:44

Même si la présentation est courte ca vaut le coup, il est gm et zerg :)

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
24 juin 2012 à 09:54:27

"Même si la présentation est courte ca vaut le coup, il est gm et zerg :)"

j'ai vu ton 1er argument, j'étais "oh really ? a gm ? HERE ? :bave:

et puis j'ai vu ton 2e argument :pf:

:noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:03:18

Haha
^^

la première game il joue dragon pour tous les fans de ce dernier:p

meshuggvinz
meshuggvinz
Niveau 6
24 juin 2012 à 12:42:08

La deuxième je joue snute deux fois aussi si vous voulez

harlik
harlik
Niveau 9
24 juin 2012 à 12:48:43

Fan de Dragon Spotted, je vais jeter un coup d'oeil :)

:merci:

MercadiaN
MercadiaN
Niveau 5
24 juin 2012 à 14:57:31

Je suis pas fan de la mentalité du joueur qui demande "manner" à l'adversaire lorsqu'il a le droit de péter un overlord gratuit et qui ensuite l'insulte parce que... Oui, quand j'ai un marine et qu'il y a un overlord qui arrive à portée, je le tue.
Après, certes, il y a du skill, mais s'il faut subir une voix d'ado-prépubère insulter ses adversaires de "kid" parce qu'ils jouent comme lui aurait jouer, pour moi ce sera non-merci.

Après, à vous de voir...

MercadiaN
MercadiaN
Niveau 5
24 juin 2012 à 15:06:29

En plus, il n'explique pas chaque move comme il le dit, les seuls commentaires qu'il fait sur ses moves sont "ah merde, j'ai oublié ma spine en cas de drops", "ah merde j'ai oublié ma spine pour me défendre", "je sais pas pourquoi il sort mais c'est le move le plus retard qu'il puisse faire" (et là oui, c'est de Dragon qu'il parle).
Bref, j'ai regardé plus de 20min pour me faire une véritable idée, mais le personnage rageux prépubère arrogant, ça ne me plaît pas du tout.

Gl quand même pour la suite.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:18:50

"Je suis pas fan de la mentalité du joueur qui demande "manner" à l'adversaire lorsqu'il a le droit de péter un overlord gratuit et qui ensuite l'insulte "

L'insulte c'était "kid".

"Bref, j'ai regardé plus de 20min pour me faire une véritable idée, mais le personnage rageux prépubère arrogant, ça ne me plaît pas du tout. "

Là tu insultes.
Et tu te contredis encore là, "20min" et "véritable idée".

Si tu avais regardé ne serait que les deux premières games tu te serais rendu compte que al seule game où mesh a insulté un joueur c'était la première (oui il a dit "kid").

Je suis désolé de te contredire, tu as le parfaitement le droit d'avoir ton propre avis, mais aller sur le topic d'un joueur/streamer pour l'insulter et le dénigrer après avoir vue une seule game ... c'est tout simplement pas correct.

Il a une voix d'ados de 17 ans, quasi normal donc, non il ne rage pas tellement sur son stream et arrogant? Oo je ne sais même pas d'où tu as pu le trouver arrogant.
Et évite de reprocher aux autres ce que tu n'applique pas toi même:p
Sans rancune^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:25:02

Omg il a dit kid quoi ...

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:45:42

jvois que tu joues sans les sons d'alerte pour le supply ou ressources. c'est un truc que tu recommandes vraiment? ça aide bien?

Stratocasterrr
Stratocasterrr
Niveau 5
24 juin 2012 à 16:54:03

franchement j'ai regardé 2h de vidéo et j'ai bien aimé le personnage, je n'hésiterais pas à regarder son stream si il up ce topic

meshuggvinz
meshuggvinz
Niveau 6
24 juin 2012 à 16:59:30

Ouah les gars c'est violent :D, le ladder on s'en fout total c'est du train, c'est juste que j'avais reboot le stream j'étais entrain de régler j'ai envoyé mon over comme en zvz

meshuggvinz
meshuggvinz
Niveau 6
24 juin 2012 à 17:00:36

Si je l'avais envoyé a droite il était inchoppable, c'est juste que jouer sur des erreurs pareilles n'a pas vraiment de sens à part perdre du temps ou faire une fausse game quoi, en zvz j'ai deja eu des cas comme ça j'ai laissé l'over ...

meshuggvinz
meshuggvinz
Niveau 6
24 juin 2012 à 17:02:31

Désolé triple post, je suis un des seuls à ne strictement pas rager, mais alors pas du tout, quelque en soit le cas, j'analyse juste la situtation. Si un comportement te semble inexpliqué dis le moi je te réponds sans problème.

MercadiaN
MercadiaN
Niveau 5
24 juin 2012 à 17:45:32

Ok alors là, je reviens uniquement parce que l'on me demande mon avis :
Ce sont des petits détails, mais absence de "gl hf", de "gg", et à la place de ça, un ragequit avec un très beau "sorry weird build" (ou je ne sais plus exactement).

Après, vraiment, ouvrir la game par "kid" parce que le mec t'a tué un over que tu lui as offert, je trouve ça drôle. Mais pas dans le sens hilarant, mais plutôt dans le sens triste. J'aimerais bien voir une des games où tu n'as pas profité d'une erreur de l'adversaire, parce que ça fait juste partie du jeu et que c'est sur ça que les pgm fondent leur jeu : l'absence d'erreurs.

Ensuite, l'absence d'explications de ce que tu fais alors que ça doit être la seule chose que tu revendiques ici (tu n'as même pas annoncé que tu étais GM zerg alors que c'est quand même le plus important...). A la place, tu dis juste "j'aurais dû poser une spine", "j'aurais dû all in". Dans tes moves ultra-rapides, on se doute du bâtiment que tu vas poser quand on connaît le match up, mais pour les joueurs de bas niveau, si tu vas trop vite pour poser ton infestors pit, ils ne sauront même pas quand tu l'as posé. Si tu pouvais expliquer ce que tu fais à tel point qu'écouter ton stream suffit à comprendre la game (comme les commentateurs de sport à la radio), ce serait juste l'idéal.

Enfin, même si en effet tu ne rages pas sur l'équilibre du jeu, tu rages sur ce que tu fais l'adversaire (tuer ton overlord, fast b3) et sur ce que tu as fait (ça, c'est normal). Mais deux games comme ça me suffisent pour supposer qu'à chaque fois que tu perds, d'un, tu ne dis jamais gg (ce que tu as fait 0 fois pour une défaite), et de deux, tu vas te chercher des excuses voire insulter ton adversaire (ce que tu as déjà fait une fois en deux games).

Bon, après, ces commentaires sur ton stream, je te les sors juste parce que tu revendiquais une explication de chacun de tes moves, donc un stream tuto en quelque sorte. Quand je regarde un stream de Destiny ou d'Idra en revanche, je n'aurais pas du tout fait les mêmes commentaires parce que pour moi, c'est juste du divertissement. C'est donc que ce que j'ai observé sur tes vidéos était contraire à mes attentes (que tu as créées, hein) qui a provoqué cette déception, donc ton problème, plutôt que ton stream finalement, c'est peut-être juste la communication autour de ton stream. Et après coup, surtout en sachant que tu as oublié de préciser que tu étais GM Zerg, je me dis que c'est sûrement la communication qui était mauvaise : la prochaine fois, je te conseillerais juste de dire "Stream GM Zerg" (qui est déjà une énorme publicité), sans préciser "j'explique tous mes moves", ce qui est juste faux...

Voilà, en espérant t'avoir aidé, @+

La vidéo du moment