oui ok , bah j'ai compris , je me suis fait surprendre par un build qui n'a aucun sens , une b2 ultra late du toss , ( pour dire il pose le bat a colosse avant de poser expand ) , en fait j'aurais du avoir 20 vikings a 12 minutes ^^ , mais bon , j'ai pensé a drop , dans la b2 , je le fait toujours d'ailleur lors de mon timming a 11 minutes , mais la quand je suis arrivé , je me suis dit " ok je drop , il clean up mon drop , viens sur ma base avec sa pop colossus , je fais quoi avec ma pathetique mais néamoins 2 x plus grosse armée de bio , si en plus de ça il me manque 2 medivacs et 16 rines / maraus en moins , j'en ai entendu dire que son armée n'est pas mobile , je suis désolé , mais la pour drop , il campait sur b2 avec déja 3 ou 4 colossus et dslé de vous l'avouer mais je trouve le colosse plus mobile que le marine ( ce qui est assez abusé a mon gout ).
En résumé , si j'avais drop je me serais fait catch ultra facile
J'ai appris aujourd'hui que l'on peut battre un master en faisant le pire build au monde ( complexe robo avant expand , into colosse , into double stargate ) , que 50 de pop en + ça fait rire un protoss .
Rassure toi belette , je jouait en cg il ya 3-4 jours , je me suis fait battre par un pote protoss GOLD !! oui GOLD , alors que je devaste régulierement des top master terrans et moins souvent zergs . . .
Ya quand meme un gros souci