Putain mais comment se fait t'il que toss soit la seule race ou les joueurs de ligues inférieures arrivent a EXPLOSER et oui je précise bien le terme , un top 20 master terran , avec une macro de MERDE , 40 de supply en moins , et 50 oui vous avez bien entendu 50! D'EPM !!!!!!!!!!!!!! durant toute la partie .
La je suis vraiment a cours d'explication , et franchement ce jeu commence a me dégouter de plus en plus , entre le buff complétement incensé de la queen qui rend le tvz absolument injouable ( no creep deny , b3 easy , timming a 10 minutes impossible ---> a cause du creep ) , et cette putain de race de retard a savoir protoss , qui te nique la geule en a+ click avec 40 de supply en moins et pour courroner le tout sans templar cette fois ci .....
La je vous poste mon dernier replay ( qui engendre d'ailleur ce topic ) car c'est un total WTF .
Peut etre certains de mes collègues masters terran a savoir belette , angora ou naryt pourront m'aider , m'éclairer sur les pourquoi du comment de ce match et de mon tvp actuellement .
A vrai dire en diamant le tvt était mon pire MU , mais c'est devenu mon meilleur en master étant donné que les 2 races en faces sont devenues extrement dures a contrer . Je ne suis pas seul a le dire , je peut vous citer une liste d'au moins 6 pro qui etayent mes propos ( et ya du coreen dedans ) .
Alors please j'aimerais comprendre comment et pourquoi blizzard laisse la situation comme ça .
Peut etre sont - ils trops occupés a réparer leurs foutu diablo de merde qui n'est pas foutu de marcher apres 2 semaines ou peut etre ( olol MKP et MVP raflent tous les tournois , c'est que terran est pas si week que ça ) , en attendant je reste sur le cul en voyant ce genre de game .
Je vous laisse apprecier , je sais dors et déja que les 3/4 d'entre vous vont dire que j'ai joué comme une merde etc que ma défaite est logique , mais je resterais persuadé que ça n'est pas le cas , et qu'il ya un sérieux problème dans ce matchup .
http://drop.sc/189506
Merçi de commenter
la bise