EmpereurC2 > ptin franchement en regardant le replay, je me suis dis que t'avais ptet finalement raison, les z c'est tellement OP contre protoss après 10 min...
Sérieux... le replay montre juste une incompétence totale de ce MU, tu ne scoutes même pas la b3 du zerg, t'a aucune idée si il va te push all in, tu ne le scout ni avec un zelote, ni avec un stalk, ni même avec une probe, t'es dans le noir complet (exempt la xel naga) jusqu'à ton obs, et ton obs tu t'en sers pas ! Tu ne regardes jamais dans sa bases, tu ne check ni les expands, ni sa tech, t'a juste un obs pour faire jolie...
Je parie d'ailleurs que t'a aucune idée de ce que tu fais dans la partie, tous les pgm toss te diront que si tu mets pas pression sur un zerg t'a perdu mais bon si tu préfères techer n'importe quoi, pour absolument aucune raison, car oui tu ne mets pas pression, tu ne prends pas de b3 rapide (ou t'a essayé vite fais mais t'a pas reposé quand tes 2 colos sont sortis), t'a juste maxé en pensant push, et quand t'a vu que tu pouvais pas sans y laisser des plumes t'a back, je reviens pas sur toutes les grossières erreurs que t'a commise, mais y en a une qui était tellement épique et hilarante, c'est celle où tu push avec ton 200 pop contre 18 BL + infest + corrupteur + spines avec
ATTENTION : 9 stalkers et 5 archons ! Pour t'en défaire, tous le reste c'est des colosses et des zelotes (avec en bonus un HT sans storm), mais attendez, le monsieur il a MS, avec mana ! Donc archon toilet ? Non, il a l'a oublié de prendre cet unit cruciale dans la fight...
Que t'arrive pas à gagner ce mu en jouant de manière standard, avec un bon bo, des timings, une compo classique, voir même de adaptation et que tu viennes rager, je dirais normal, mais que tu fasses n'importe quoi dans cette game, et oser parler d'imba ça me tue, ça me tue d'autant plus que c'est à cause de joueurs comme toi que les toss ne seront pas nerf contre terran, parce que faut bien comprendre que si un protoss ne peut pas gagner en faisant n'importe quoi c'est que le mu est imba ! LOL*
- le LOL signifie que ma phrase a une connotation humoristique, et qu'elle ne reflète pas ma véritable opinion ou celles de d'autres terrans.