CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lutter contre les rush (2vs2)

1vs5
1vs5
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:05:49

Moi pour moi la belle ville c'est pouvoir écouter de la musique et m'amuser sans savoir ce que je vais faire demain :noel:
Mais à 15 ans je suis pas encore assez indépendant pour savoir ce que j'aime vraiment faire (je veux dire quand je suis seul etc...)

1vs5
1vs5
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:07:40

la belle vie*

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:27:18

Banihahaha :d) +100000000000000000000000000

Même si bon on parle de ça sur un topic sur le forum sc2 de jvc quand même :rire:

Etre sois-même > ALL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 13:53:07

J'résume toutes vos pensées de 4232323 lignes en une phrase de livre de philo du bistro moi :pf: :rire:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
27 mai 2012 à 14:21:57

Le 2v2 peut être skillé. Et ça peut ne pas l'être. Concernant le scout, 20 void ray ça se fait pas a 10 minutes de jeu donc vous aviez largement le temps de claquer un scan ou de faire un obs. Surtout quand on voit pas un joueur de toutes une game il faut se dire "ça pue la strat foireuse j'ai un besoin ABSOLU de savoir ce qu'il fait en ce moment".

toon121
toon121
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:52:55

je cite le profil de Skateurduvar83:

J'ai 20 ans
J'aime les jeux ( Mmo, fps, sports )
La musique
J'aime les femmes
Je suis en couple et pas puceau! Voilà

"en couple et pas puceau" :rire:
Et tu veux nous faire croire que t'as une femme :rire:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:55:27

Mass thor 2/2 en early game??

Early-girl-
Early-girl-
Niveau 7
27 mai 2012 à 16:33:32

Moi je disais que le 2vs2 aléatoire devenait pour moi vraiment décevant… ce week-end, je me suis pris 10 défaites d’affiler !

Les 10 bien sûr ne sont pas du à mon coéquipier, mais sur c’est 10 défaites j’ai du avoir plus de la moitiés qui était vraiment noob :ouch2: (je ne suis que argent, n°1 avant le week-end avec 70 victoire)

Ce manger 10 défaites d’affiler faut vraiment aimer le 2vs2 pour continuer…

Ps : quand je dis "noob" c’est style le mec à 3 marines plus une expand à 9 minutes et le 2vs2 il y a souvent du push vers 7minutes donc "avis personnelle" en 2vs2 faut faire un max d’unité avant les 7minutes ou une bonne défense

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
27 mai 2012 à 16:37:34

Les 10 bien sûr ne sont pas du à mon coéquipier, mais sur c’est 10 défaites j’ai du avoir plus de la moitiés qui était vraiment noob (je ne suis que argent, n°1 avant le week-end avec 70 victoire)

Sans vouloir être grossier, comprend que des gold ou plat qui tombent parfois avec toi peuvent avoir la même impression.

Ps : quand je dis "noob" c’est style le mec à 3 marines plus une expand à 9 minutes et le 2vs2 il y a souvent du push vers 7minutes donc "avis personnelle" en 2vs2 faut faire un max d’unité avant les 7minutes ou une bonne défense

:d) Ça dépend de ce que tu scouts. Tu vas pas rusher le max d'unit a 7 min sur une base si y a double fast expand en face ( a part si tu veux push toi même a 7 minutes pour écraser la face de ces insolents.)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
27 mai 2012 à 16:39:13

Au passage il peut arriver de se manger 10 défaites d'affiler en 1c1 et ça, ça fait réellement mal a l’ego et il faut réellement aimer starcraft pour continuer.

Alors qu'en 2c2 random c'est beaucoup plus facile de dire, j'ai bien joué mon adversaire était un noob.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
27 mai 2012 à 16:40:03

Mon allié*

Triple post FTW :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 20:01:34

Alors qu'en 2c2 random c'est beaucoup plus facile de dire, j'ai bien joué mon adversaire était un noob.

CARRY HARDURR

Early-girl-
Early-girl-
Niveau 7
28 mai 2012 à 08:03:30

:d) Sans vouloir être grossier, comprend que des gold ou plat qui tombent parfois avec toi peuvent avoir la même impression

Tu na vraiment pas tord... et de plus aller on vas dir sur 10 partie jouer avec des diam j'en ai gagner 1 voir 3 max lol... :honte:

J'avais meme ete classer gold et je suis vite revenu argent lol, c'est que c'est mon niveau voila je suis top argent et content :rire:

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:00:59

En même temps le 2c2 c'est que du rush. T'as rarement le temps de tech jusqu'au T3.

En Protoss + Terran , le push mass Marine + Speedlot à 9min fait son effet :noel:

skateurduvar83
skateurduvar83
Niveau 15
28 mai 2012 à 14:45:44

je vais pas me justifier auprès de gens comme vous et j'irai poster sur le fofo offi maintenant, j'ai lu un "on va rien lui dire il risquerai de ne pas se relever" mouais, vous avez raison les gars ;)

Mdr ce fofo, tu pose une question t'as 30 réponses troll et 4 réponses sérieuses, 1v5 j'ai vu au moins 30 topics ou tu troll dessus, donc, un moment donner t'es le genre de petit con qu'il faut calmer et une bonne p'tite tarte dans la gueule te ferait le plus grand bien je pense, merci aux gens sérieux d'avoir répondu sans "troller" et aux autres, ben. .. allez sucer le p'tit 1v5 ;)

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:50:34

En même temps, poster quelque chose de personnel sur sa vie IRL sur un fofo de jeux video est la pire connerie a faire crois-moi...Dire que t'as un boulot, une femme ne va rien changer et tu va t'enfoncer encore plus.C'est juste un conseil, no offense.

1vs5
1vs5
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:51:46

Essaye pas de me mettre une tarte ça va partir en baston :noel:

Non sérieux tu as eu assez de réponse concernant le 2v2 tu n'as pas à te plaindre c'est toi tout seul qui t'es mis à parler de ton IRL.

La vidéo du moment