CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lutter contre les rush (2vs2)

skateurduvar83
skateurduvar83
Niveau 15
27 mai 2012 à 03:26:53

Salut à tous, alors voilà je vous contacte, parce qu'avec mon partenaire de game, on est pas du tout mauvais, mais le souci, c'est qu'on s'adapte à toute les situations, mais plus on joue, plus on a l'impréssion que le jeu est basé sur le rush et non sur le skill quoi... :/

Par exemple, tout à l'heure on est ( Terran et protoss )

On affronte un zerg et un protoss, on a prit une expand chacun etc, on a scoot pour pouvoir contrer, le gars d'en face était full chance et zergling, donc jusqu'a la rien d'extra, j'envoi 4 usines, je me paye l'amélio flamme bleue, j'envoi une dizaine de tourmenteur et avec mon pote on va lui faire du hit and run, bref la ça se passe pas trop mal, on lui dépope les 3/4 de l'armée, et la tadam! 24 Dislos dans notre base, entrain de nous E...... bien comme il le faut, ( alors qu'on avait préparer cette attaque, que j'avais fait pas mal de tour anti air, qui était amélio +5 pour avoir plus de porté qu'eux, et les surprendre ) et mon partenaire avait fait 5/6 phénix, ben on s'est fait raser, on a donc leave..

On se pose la question de savoir si le skill de ce jeu, c'est prendre un immeuble de prod ( exemple moi les usines ) et envoyer x fois la même unité amélio 2/2 en debut de game ( exemple les thors pour moi )

En gros ce jeu a il un skill réelement, sommes nous nul c'est pour ça qu'on perd facilement comme ça, bref je comprend pas, j'ai pas envie de me mettre au niveau de ces mecs no skill, à faire 80 vikings amélio 2/2 et que le jeu ce limite à ça quoi :/....

Merci de me répondre avec sérieux, parce que c'est lourd la..

et à tout les autres qui posteront des conneries du genre "vous etes bidons c'est pour ça" je répondrai même pas, merci bien ;)

gustavioli
gustavioli
Niveau 10
27 mai 2012 à 03:28:55

2V2 :rire:

BrownieSublime
BrownieSublime
Niveau 10
27 mai 2012 à 05:01:34

Fallait scouter la tech du toss aussi.

2v2 :rire:

skateurduvar83
skateurduvar83
Niveau 15
27 mai 2012 à 05:18:24

pourquoi ça vous fait rire le 2v2? :)

Early-girl-
Early-girl-
Niveau 7
27 mai 2012 à 07:56:08

2vs2 random :mort: :rire2: :rire2: :rire2:

skateurduvar83
skateurduvar83
Niveau 15
27 mai 2012 à 08:26:28

Oh les gars ou meufs je sais pas trop ce qu'il y a sur ce forum, peut être des hermaphrodites...

Lisez avant de poster, je joue pas en random, je joue avec mon Cousin! :o

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:30:51

Il ri car le 2v2 = pour les noob d'après eux, car on apprend rien avec un coéquipier :honte:

Donc, perso, si tu avait scouter sa base, tu aurait pu contrer ses disloqueur, mais c'est pas 6 phénix qui vont tuer 24 disloqueur, compte minimun 2 ou 3 phénix par disloqueur hein... :ok:

1vs5
1vs5
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:58:08

Oh mon dieu :rire:

Le type parle de skill alors qu'il joue depuis 1 semaine :rire:
olol je pose 4 factories trololol.
Ta macro doit être dégueu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 11:05:45

1vs5 Voir le profil de 1vs5
Posté le 27 mai 2012 à 10:58:08 Avertir un administrateur
Oh mon dieu :rire:

Le type parle de skill alors qu'il joue depuis 1 semaine :rire:
olol je pose 4 factories trololol.
Ta macro doit être dégueu :ok:

Il est 4eme bronze et ne sait pas que les Glings popent par 2 en prennant un de pop :ok:

milka777
milka777
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:06:27

Vous êtes vraiment déplorables.
Le gars vient demander de l'aide et vous vous foutez de lui c'est juste pathétique.

Bref, pour l'auteur, dans ce jeu y'a beaucoup de skill (même en 4v4 ou en CPS même si faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de trolls dans ces modes là :hum: ). Le 2v2 oui ça joue pas mal sur le rush, mais plutôt sur des timing push assez rapides en début de partie. C'est pas évident à repousser, faut vraiment bien jouer en équipe, mais ça se fait.

L'important c'est le scout. Faut toujours, mais vraiment toujours avoir l'information sur ce que font les deux adversaires et réagir en conséquence mais je pense que je t'apprends rien. Contre beaucoup de disloqueurs, des tourelles anti-aériennes ça sert à rien. Faut faire un mass phénix ou un mass stalkers avec blink. Si tu es terran, tu peux aussi simplement faire beaucoup de marines avec medivacs, et ça passera tout seul.

Faire mass une seule unité bien souvent ça marche pas car justement il suffit à l'adversaire de masser l'unité contre. Donc de ton côté fais ta compo d'armée normalement, mais si tu vois que l'adversaire abuse d'une unité, hésite pas à faire de même et tu lui rouleras dessus. :-)))

Mais rassures-toi, en montant un peu en level, le mass disloqueurs ça disparait (sauf en 4v4, mais bon... Comme je l'ai dit ce mode c'est assez trololol :noel: ).

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
27 mai 2012 à 11:10:43

Pour contrer ça tu fais bioball. Mais il te faut au moins 40 marines je pense, voir plus.
Puis voilà, faire 23 disloqueur sa se fait pas en 10 min.

Banihahaha
Banihahaha
Niveau 5
27 mai 2012 à 11:21:56

Déplorables ? Le gars fait que des topics de whine, et celui-ci n'en est qu'un de plus. Si j'étais bon / expérimenté, sûr que je ne lui donnerais pas l'ombre d'un demi-conseil, bien au contraire (après les topics "ce jeu est imbalanced", celui-ci n'est rien d'autre qu'un "ce jeu est pour les roxxors non-skillés).
:dehors:

skateurduvar83
skateurduvar83
Niveau 15
27 mai 2012 à 11:26:23

Merci Milka 777 pour tes conseils, pour l'autre débile d'en haut, qui me dit que ça fait une semaine que je joue, le jeu je l'ai depuis la sortie, mais tu sais y'en a qui ont une vie, et une femme tu sais le genre de bonheur que tu n'aura jamais l'occasion de connaitre, car tu dois être trop moche et abrutis pour pouvoir envisager un jour de faire autre chose que de troller le premier venu sur un fofo :)

Voilà

1vs5
1vs5
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:37:18

"mais tu sais y'en a qui ont une vie, et une femme tu sais le genre de bonheur que tu n'aura jamais l'occasion de connaitre"

Je suis pas assez naïf pour penser que c'est ça le bonheur :ok:
Et je le trouve bien ailleurs et de plus ce n'est pas du tout le sujet du topic, et en ce qui me concerne je ne me ferai jamais avoir par une femme, moi les femmes je les dressent :ok:

[KG]
[KG]
Niveau 9
27 mai 2012 à 11:42:27

Tu commences ton post par "on n'est pas mauvais du tout" alors qu'à la lecture de reste du post ... Normal que tu te fasses troller derrière.
24 dislo et poser 4 facto d'un coup, c'est tout sauf du "rush".
Un rush, c'est par exemple 3rax+2rax marauders, rush DT en 6/7min, 6pool/photon rush, bref quelque chose d'un minimum "rapide".
Dans ta partie vous êtes partis en macrogame et vous vous êtes fait retourner par manque de scout, comme en 1v1. Dans les ligues supérieures vous verrez peut-être des "rush".

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:46:48

Bah au lieu de faire des hellions fallait faire mass marines et puis dés que ya les chancres qui sont prés d'arriver au contact tu split, et aprés tu défonces les void rays tranquille...

1vs5
1vs5
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:51:44

Merci KG c'est tout simplement ce que je pensais.

Rush =/= poser 4 factories
poser 4 factories = shit macro
shit macro =/= bon joueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 11:53:59

Skateurduvar83 Voir le profil de Skateurduvar83
Posté le 27 mai 2012 à 11:26:23 Avertir un administrateur
Merci Milka 777 pour tes conseils, pour l'autre débile d'en haut, qui me dit que ça fait une semaine que je joue, le jeu je l'ai depuis la sortie, mais tu sais y'en a qui ont une vie, et une femme tu sais le genre de bonheur que tu n'aura jamais l'occasion de connaitre, car tu dois être trop moche et abrutis pour pouvoir envisager un jour de faire autre chose que de troller le premier venu sur un fofo :)

Voilà

:d) La vie est un chemin, seul toi détiens la carte.

1vs5
1vs5
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:58:55

Les filles/femmes n'ont pas de goûts elles ne servent qu'à se reproduire :ok:

No ban :peur: :noel:

Banihahaha
Banihahaha
Niveau 5
27 mai 2012 à 12:36:24

1vs5
Posté le 27 mai 2012 à 11:37:18
Je suis pas assez naïf pour penser que c'est ça le bonheur

Tout à fait, tu me sembles nettement plus mûr (et moins formaté) à 15 ans que l'autre à (selon sa carte de visite) 20 ans, clamant sur tous les toits qu'il a une femme...

Le genre s'imaginant qu'avoir une vie = boulot (dans un mac do) + femme (peu importe où il l'a trouvée) + relations sociales (que n'importe quel ivrogne du village possède).
Le genre s'imaginant que le scientifique vivant en ermite n'a pas de vie, que l'ascète a raté la sienne, qu'avoir 3000 contacts sur Facebook c'est ça le bonheur. On a réussi sa vie, car on est reconnu :p)

Combien de fois lit-on ceci sur internet, de gars qui visiblement n'assument pas leur existence ? Mecs formatés, des numéros, suivant bien le rang, sans pensée adjacente. Il vaut mieux laisser ce genre d'individus dans leur monde, livrés à eux-mêmes ils risqueraient de ne pas se relever^^

La vidéo du moment