Salut à tous, alors voilà je vous contacte, parce qu'avec mon partenaire de game, on est pas du tout mauvais, mais le souci, c'est qu'on s'adapte à toute les situations, mais plus on joue, plus on a l'impréssion que le jeu est basé sur le rush et non sur le skill quoi... :/
Par exemple, tout à l'heure on est ( Terran et protoss )
On affronte un zerg et un protoss, on a prit une expand chacun etc, on a scoot pour pouvoir contrer, le gars d'en face était full chance et zergling, donc jusqu'a la rien d'extra, j'envoi 4 usines, je me paye l'amélio flamme bleue, j'envoi une dizaine de tourmenteur et avec mon pote on va lui faire du hit and run, bref la ça se passe pas trop mal, on lui dépope les 3/4 de l'armée, et la tadam! 24 Dislos dans notre base, entrain de nous E...... bien comme il le faut, ( alors qu'on avait préparer cette attaque, que j'avais fait pas mal de tour anti air, qui était amélio +5 pour avoir plus de porté qu'eux, et les surprendre ) et mon partenaire avait fait 5/6 phénix, ben on s'est fait raser, on a donc leave..
On se pose la question de savoir si le skill de ce jeu, c'est prendre un immeuble de prod ( exemple moi les usines ) et envoyer x fois la même unité amélio 2/2 en debut de game ( exemple les thors pour moi )
En gros ce jeu a il un skill réelement, sommes nous nul c'est pour ça qu'on perd facilement comme ça, bref je comprend pas, j'ai pas envie de me mettre au niveau de ces mecs no skill, à faire 80 vikings amélio 2/2 et que le jeu ce limite à ça quoi :/....
Merci de me répondre avec sérieux, parce que c'est lourd la..
et à tout les autres qui posteront des conneries du genre "vous etes bidons c'est pour ça" je répondrai même pas, merci bien ;)