CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est balanced

dazaraproot
dazaraproot
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:24:07

.

battlenet
battlenet
Niveau 4
24 mai 2012 à 12:25:08

ça m'a tout l'air. Il aura fallu 1 ans et 6 mois pour cela ^^

Ayjilanth
Ayjilanth
Niveau 4
24 mai 2012 à 12:29:49

Oui, mais certains nient l'évidence ^^

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:30:34

non je suis pas d'accord, en un mot: protoss :ok:

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:31:49

56 % win en tvp en europe (a partir de 54% c'est unbalance selon blizzard)

J
Perso je le pense pas mais bon...

Ayjilanth
Ayjilanth
Niveau 4
24 mai 2012 à 14:00:45

Dans le post où ils ont publié ces chiffres ils disaient aussi qu'ils variaient beaucoup, donc que ce n'était pas super fiable.
Et comme tu l'as dit c'est qu'en Europe où on dépasse les 54%.
Donc le jeu est équilibré.

Aaciiel
Aaciiel
Niveau 6
24 mai 2012 à 14:15:50

Bon Bellettepygyme quand tu cites des chiffres explique au moins en coins ils sont a prendre avec des pincettes.

"Veuillez noter que notre mode de calcul ne prend pas les compétences des joueurs en compte. De plus, ces chiffres varient en permanence. Afin d’interpréter ce tableau, sachez qu’un taux de victoires de 45 à 55% sous-entend qu’il n’y a pas de déséquilibre. De plus, comme ces chiffres changent au fil des semaines et au jour le jour, il n’est pas rare qu’une race affiche un taux de victoires de 54% une semaine et de 46% la suivante. Globalement, nous pouvons observer des taux de victoires situés aux alentours des 45 à 55% pour chaque rencontre et dans chaque région depuis quelque temps maintenant."

Aaciiel
Aaciiel
Niveau 6
24 mai 2012 à 14:16:46

Puis si tu veux décendre à 50%, tu fais comment en corée où ils sont déjà à 50 et où les terrans savent jouer autrement ? on fait passer les protoss à 42 % pour qu'en europe, on arrive enfin à contrer un 4 gate ?

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:16:54

il est pas équilibré en fonction des compétences, un t doit se donner beaucoup plus qu'un P

et ça tlm le sait

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:18:07

et puis de toute façon tlm le dit protoss est fumé,; que ce soit des pro, la com, des protoss eux meme mais bon même ça sa vous suffit pas bref osef vous etes des laches/faibles

Aaciiel
Aaciiel
Niveau 6
24 mai 2012 à 14:20:26

Ton monde à toi le dit, pas le miens.

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:20:44

Et c'est reparti...

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:26:24

désolé suffit de se balader un peu sur TL et tu vois de nombreux post visant les protoss quand à la facilité à jouer.

enfin bref j'osef je parle plus sur ce sujet à part pour vous cracher à la gueule sur les personnes comme vous qui gâche le jeu par leur gout du non effort et préfère la facilité.

shad08
shad08
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:26:40

REparti? Ca ne s'est jamais arrêté depuis mon dernier post y a 7 mois maintenant...la seule différence avec maintenant, c'est que je vais plus répondre à ces trolls en spammant comme je le faisais :p

Aaciiel
Aaciiel
Niveau 6
24 mai 2012 à 14:30:40

Je viens une fois par mois :D Je reviendrais !

eybeam
eybeam
Niveau 2
24 mai 2012 à 14:32:40

Le jeu comporte encore quelques soucis d'équilibrages.
Déjà le patch de la queen à obligé à changer la métagame du TvZ alors que c'étais le match up hors mirror le plus balance du jeu. Maintenant le reaper est vraiment mort de chez mort et le 2 rax se temporise plus facilement. Tout les early push héllions aussi. Jouant mecha personnellement je m'en moque un peu mais tout les joueurs de marine tanks sont en train de changer aussi et c'est moins spectaculaire à regarder des matchs mecha faut bien l'avouer.

En ce qui concerne Le TvP les builds Toss à bases de fast B3 peuvent pousser le turtle terran à cause des transition all in sur 7-8 gates ce qui n'est pas normal. Même les commentateurs de Gsl on été surprit par celà durant leur cast. Le chargelot reste aussi un problème quand on sait la micro qu'il demande et la micro qu'il est nécessaire d'avoir en face.

Les zergs ont aussi un jeu trop limité par leur race et le multitask est souvent moins récompensé qu'au sein des autres races.

La race Terran reste la race la plus récompensé par son multitask. En gros plus on est bon plus c'est rentable de jouer Terran au vu des possibilités de jeu ce qui dans un sens place l'échelle des technques possibles au dessus de celui des autres races ce qui n'est pas normal non plus.

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:34:28

C'est trop constructif ça eybam, faut être plus primaire, c'est jeuxvideo.com ici.

milka777
milka777
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:37:20

N'empêche que ça c'est un post objectif et argumenté comme on les aime et commeil devrait y en avoir plus souvent ! :p

shad08
shad08
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:43:03

eybeam > il a tout compris :p

C'est que je tente tant bien que mal de faire comprendre au channel jvc ingame aux mécréants, mais sans succès vu que la mass de zergs criants toss imba à raison de moi :)

shad08
shad08
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:45:14

Toss et zerg imbalance, ok mais c'est plus nuancé que le simple : "imba" fanfaronné à longueur de journée sur le channel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment