CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Bombe H

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:46:02

Ah ouais en effet j´avais pas fait le calcul ^^ enfin si je reste vivant d´ici la...

J´voulais dire 21 et/ou plus, car comme vous le savez tous, y´a pas d´âge pour etre con ou apprendre la connerie universelle.

Dieu dans sa grande bonté a même permit aux cons de vivre avec nous les humains, quel générosité (ou pitié).

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:02:58
  • LA BOMBE H TUE de vrais gens comme vos petites soeurs!!! *---> Qui va s´amuser à lancer une bombe nucléaire qui serais capable de ravager toute l´Irlande en Iran ou un pays dans le genre? La corée du Nord? leur bombe [ si ils en ont car c´est pas sûr ] ne sont que très peu puissantes comparée à celle des Américains ou des Français! Je rappelle qu´un sous-marin nucléaire peut contenir... quoi?... 10-20 bombes?
JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:43:41

slt

Et moi, sans faire de déclinologie (c´est une des choses que je combats justement), je dirais que n´importe quel sous-marin français serait shooté par les russes/chinois/ricains avant même d´avoir émis une éventuelle idée de contre-attaquer. De même que le plateau d´alb;ion était dépassé avant même d´avoir été en service.

indice :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shkval

ou jpp avec des pincettes...

LA réalité, c´est qu´après les premières frappes, il ne restera que quelques pauvres gars avec des famas. Comme dans toutes les guerres. Corps à corps.

Wake-up. C´est toi qui va t´y coller vu ton âge...

J´aime pas trop les films "tellement c´est débile en général", mais rappelle-toi ce que dit le capitaine forest-gump dans le film de spielberg "il faut sauver le soldat rayan(?)". Je ne peux pas te sortir le speech exact mais il explique qu´il a envoyer une paire de trouffions au casse-pipe. Par exemple devant le case-mate : "toi vas-y! Pan! Toi vas-y! Pan! ..."

Tout le monde n´est pas un "héros sniper" comme dans cRusis. Pense à tes ancètres ´morts au champ d´honneur´. Moi, je pense à mes grands oncles "déchirés à Verdun". Ils sont morts point. Et les marchands de canons plus riches point.

Bientôt, on dira que les iraniens sont très chant-mé :oui: et après boOM.

mode sérieux/off

...

arf

:merci:

ps. Je te rappelle que ceux qui utilisent les nukes sont uniquement les terrans... Serions-nous les terrans? :snif:

Athomos
Athomos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:58:00

Pompidou ! Pompidou ! Pompidou !

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:16:54

slt

* Athomos profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 21:58:00 avertir modérateur
* Pompidou ! Pompidou ! Pompidou !

----> :non: Tu t´es trompé dans l´orthographe ^ ^, tu voulais sûrement dire : "poupoupidou"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marilyn_Monroe

:mort:

ps. Moi, je dis ça... C´est pour vous... Moi, j´suis peinard...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:25:14

Marilyn Monroe

... Ca c´est de la bombe atomique ...

:rire2:

:sors:

:dehors:

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
13 octobre 2007 à 01:54:04

ouais une pluie de météorite ca serait trop chiant.
exemple: ds la dernier mission d orc ds warcraft 3 ya d infernal ki tombe en météorite sur ton camp (et tombant il font deja assez de dégats ensuite faut bouger nos unités et c franchement long ds le gros camp qu´on a)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:13:10

slt

Tu fais suer visiteur3 tu me donnes envie de rejouer à W3 même si je n´ai plus aucun souvenir de cette mission.

Athomos
Athomos
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:48:08

Nan, j´prend "Pompidou" car j´aime bien comment ca sone :-)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:41:33
  • je dirais que n´importe quel sous-marin français serait shooté par les russes/chinois/ricains avant même d´avoir émis une éventuelle idée de contre-attaquer*---> De toute façon ça ne sert à rien de tenter contre les américains ils ont des missiles anti-nucléaires :)
  • Nan, j´prend "Pompidou" car j´aime bien comment ca sone *---> peut-être parce que tu aimes bien Georges Pompidou

ok je sors ^^

Athomos
Athomos
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:19:17

Ouais, ca les empegue, mais les tomber radioactive tombe toujour :)

m´enfin, c´est pas les seules.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:46:40

OUCH difficile à comprendre ta phrase! Elle veut dire:
Ouais, ça les empèche, mais les résidus radioactifs tombent toujours :)

M´enfin, c´est pas les seuls.

C´est pas pour t´emmerder c´est juste pour comprendre si c´est ça que ta phrase veut dire!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:23:10

slt

1) je ne comprends pas la blague de pompidou. ?

2) pour Raynor96 :

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=DIE20071010&articleId=7043

http://www.voltairenet.org/article152051.html

http://www.voltairenet.org/article152019.html

---->Je ne soutiens pas spécialement ces sites, mais bon.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uranium_appauvri

l´un des deux sites suivants fait de la désinformation :

http://www.monde-diplomattique.fr/2001/02/PARSONS/14779

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=16345

Je te laisse chercher les photos du résultat sur les gamins irakiens ou ceux des soldats américains.

Je connais personnellement un légionnaire (opération daguet) qui a fait la 1er guerre du golfe : cancer de la peau, gamin taré. Il ne lui reste que peu d´années à vivre. Le rapport entre sa maladie et la guerre n´est bien sûr pas prouvé (en France, parce qu´aux states si).

Ca te dirait des vacances en yougoslavie (UA) :noel: ?

Un dernier truc comme ça. Fais tes vaccins avant l´armée :noel: .

1. Raynor96 profil
  2. Posté le 13 octobre 2007 à 13:41:33 avertir modérateur
    • je dirais que n´importe quel sous-marin français serait shooté par les russes/chinois/ricains avant même d´avoir émis une éventuelle idée de contre-attaquer*---> De toute façon ça ne sert à rien de tenter contre les américains ils ont des missiles anti-nucléaires :)

----> Si leur bouclier fonctionne aussi bien contre les nukes que les missiles patriots contre les scuds... :malade: :peur:

http://www.armees.com/Bouclier-antimissile-Moscou-menace-de-le-neutraliser,25659.html

En revanche, je suis sûr que celui des russes fonctionnera. (comme celui des iraniens du coup)

http://fr.rian.ru/russia/20071011/83466212.html

:mort:

Bon, pour finir sur une touche plus joyeuse et optimiste, je crois que l´on peut peut-être trouver Stracraft2 sur ce site :

http://www.abandonia.com

:rire2:

NON A LA GUERRE :noel:

VIVE LES ZERGs (DROP MASS zerglings :bave: )

Athomos
Athomos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:09:45

Oups, désolé, je ne me suis point relu..Honte a moi...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:30:26

on s´en fous de ton site de :):) :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:06:49

slt

Rédigé par: Elisabeth | 19 oct. 07 10:08:21

Tiens, c´est vrai, j´avais "oublié" de vous en parler :)
----------------------------------------

Par accident", les Américains tirent un missile Patriot au Qatar

Il y a vraiment du relâchement dans l´armée américaine. Après avoir fait décoller par erreur six bombes nucléaires, fin aout, à bord d´un B-52 (voir ma note du 5 septembre), un missile antimissiles Patriot a été tiré "par accident" lundi soir au Qatar, indique le Pentagone, confirmant ainsi une information de la chaîne de télévision Al-Jezira.

"Ces choses ne sont pas supposées partir accidentellement. C´est la raison pour laquelle nous devons faire une enquête", a ajouté un porte-parole du Penatgone. Le missile est retombé sur une zone non habitée, selon les Américains, sur la ferme d´un Qatariote, selon Al Jezira. Les deux sources s´accordent pour dire qu´il n´y a pas eu de victimes. Un Patriot mesure environ cinq mètres de long et pèse plusieurs centaines de kilos.

Les Américains disposent d´importantes installations militaires au Qatar, comme le camp d´As-Sailiyah, à 20 km au sud de la cpaitale Doha, d´où a été tiré le missile.

http://www.leblogfinance.com/2007/10/poutine-et-ptro.html

:malade:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:18:32

slt

nb je ne soutiens aucun des liens que je cite plus que d´autres...

http://fr.rian.ru/world/20071018/84377010.html

International
Iran: Bush met en garde contre une troisième guerre mondiale
10:59 | 18/ 10/ 2007

Version imprimée

WASHINGTON, 18 octobre - RIA Novosti. Le président américain George W. Bush a mis en garde mardi contre une troisième guerre mondiale qui pourrait éclater si l´Iran venait à entrer en possession d´armes nucléaires.

"Le leader iranien a déclaré qu´il souhaitait anéantir Israël, et je dis alors à la nation: si vous voulez éviter une troisième guerre mondiale, vous auriez tout intérêt à empêcher les Iraniens d´acquérir les connaissances nécessaires pour concevoir une arme nucléaire", a-t-il déclaré lors d´une conférence de presse à la Maison Blanche.

"Je prends très au sérieux la menace que représente un Iran doté d´armes nucléaires", a souligné le président américain.

M. Bush a cependant refusé catégoriquement de répondre à la question de savoir si la récente frappe aérienne de l´Etat hébreu contre un site syrien, supposé nucléaire, était légitime, tout comme les frappes de 1981 contre un site nucléaire irakien.

Le refus de parler de frappes préventives contre des sites nucléaires à l´étranger a étonné la chaîne de télévision CNN, qui s´est demandée si cette prise de position de la part de George W. Bush indiquait la possibilité d´un nouveau tournant explosif au Moyen-Orient.

Plusieurs commissions du Congrès américain mènent depuis quelques jours des réunions à huis clos sur la situation dans le Golfe persique et en Iran.

Le dossier nucléaire iranien a également fait l´objet d´un entretien entre le ministre israélien de la Défense Ehud Barak et le chef du Pentagone Robert Gates à l´issue duquel les deux hommes se sont mis d´accord pour créer en Israël un bouclier antimissile à plusieurs échelons capable d´intercepter des missiles balistiques syriens et iraniens, y compris en modernisant les missiles intercepteurs de théâtre Arrow-2.

Téhéran, qui ne cache pas son intention de maîtriser le cycle complet du combustible nucléaire, a entamé des activités d´enrichissement de l´uranium. Les pays occidentaux craignent cependant que l´Iran ne puisse entrer en possession d´armes nucléaires et proposent d´imposer à ce pays des sanctions économiques. La Russie, elle, prône le dialogue et invite à engager pleinement tous les mécanismes de l´Agence internationale de l´énergie atomique (AIEA) afin de lever toutes les préoccupations.

http://fr.rian.ru/russia/20071018/84393923.html

Test concluant pour le tir d’un missile russe RS-12M Topol
Classé en:

* Europe
* General

— @ 10:25
Print This Post Email This Post

La Russie a annoncé jeudi avoir réussi le lancement d’essai d’un missile balistique intercontinental RS-12M Topol qui a atteint sa cible conventionnelle sur la presqu’île russe du Kamtchatka.

Le missile a été tiré à 09h10 locales (05h10 GMT) depuis le centre spatial russe de Plessetsk, dans la région d’Arkhangelsk (nord), par une équipe conjointe des Forces de missiles stratégiques et des Forces spatiales.

“L’ogive du missile a touché avec précision la cible conventionnelle installée sur un polygone de la presqu’île du Kamtchatka”, a indiqué à RIA Novosti un porte-parole des Forces de missiles stratégiques russes, interrogé par téléphone.

D’après lui, le lancement a été effectué en vue de confirmer la stabilité des principales performances des missiles RS-12M Topol, dont la durée de vie a été prolongée à 21 ans.

Les missiles RS-12M Topol constituent l’ossature des Forces de missiles stratégiques russes. Dotés d’une grande vitalité et d’une manoeuvrabilité exceptionnelle, discrets et faciles à déployer, ils existent en version mobile et en version stationnaire.

Source : RIA Novosti

Engagez vous contre la guerre pour ne pas la faire!

Athomos
Athomos
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:28:42

T´aime pas les militaires ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:46:21

slt

Bien au contraire, mais je n´aime pas le gaspillage et la contre-productivité. Voilà tout.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:42:11

Moi j´aime pas la guerre! en plus ça tue pour rien! comme les soldats Américains en Irak! à quoi ça sert?????

La vidéo du moment