Déjà si vous comprenez pas trop, c’est que j’ai pas été assez clair, Sorry !! Alors je vais essayer de réexpliquer. (qu’est ce qui va nous raconter encore classe2bandit avec sa réflexion de brocanteur pourri)
Je suis d’accord avec tout ce que vous dites et bien sûr je me doute qu’avec le nombre de topics et coms qu’on en a déjà parler mais sans faire ma remarque.
Pour ce qui est de gestion de coûts, de ressources et d’unités etc… je comprends aussi Mais on peut relativiser l’équilibrage entre races.
Ce que je veux dire en fait, c’est que seuls les humains peuvent faire des Dégâts de Masse en s’équipant de la bombe H ; et que cela serait bien que chacune des races peuvent en faire en nature propre à leurs races, comme je disais à titre d’exemple, le tremblement de terre pour les Zerg, une destruction massive similaire aux Terrans, ou peut-être changer le délire en remplaçant par une contamination bactérienne massive ou j’en sais rien…(si je devais trop réfléchir autant travailler dans les bureaux de blizzard !! ) et pour les Protoss le vaisseau mère c’est un truc mignon mais c’est loin d’être au niveau de la bombe H même si les coûts diffère.
Ensuite pour les conditions météo, je pensais plutôt aussi, pas qu’aux effets qui influeront sur toute la map, mais aussi dans des petite zone de la map, comme dans un désert, des sables mouvants : terrains avantageux pour les Zergs par exemple et invisible à l’œil nu par les Terrans ou dans l’espace sur les plates formes, des météorites qui viennent chuter nos unités aléatoirement de temps en temps. Bon, tout ça ce ne sont que des exemples, c’est juste pour vous raconter le délire.
Des décors qui influent sur les unités.
IT’s Ok ? I lov U
(Et pour Exhhumed, le sacrifices de quelques humains pour avoir des unités space !! !)