CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Bombe H

clembar
clembar
Niveau 6
03 juin 2007 à 12:48:22

Je vote OUI pour ta dernière idée !! ! :lol:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
03 juin 2007 à 16:15:31

Je vois que les grands esprits se renkontre :gni:

oursegre
oursegre
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:53:32

Moi je suis pas d´accord pour les conditions climatique etc...Et ni pour la cow girl :hum: ...

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:34:15

Et bin moi je suis dacore !

Avec ousegre :lol:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:41:28

+1 pour classe2bandit mais je doute que ce soit realiser par blizzard :gni:

winzar
winzar
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:35:49

on m´excusera de réuper ces topic mais c´est pour virer la honte qu´il ya vers le bas de la premiere page de la liste des topic

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
10 juin 2007 à 13:08:25

:gni:

Utiliser la bombe H dans ce Forum, c´est quoi ce bordel !! on est infesté de Zergouille, la première defense n´a pas tenu...les mines se sont pas enclenché !! Envoyer les lances flammes en première ligne !!

Commandant Exhummed !! envoie nous Qara la meilleure lance flamme !!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:34:21

:gni:

missions accomplies cible detruite

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
10 juin 2007 à 16:27:53

Les conditions météo c´est une excellente idée, je suis ABSOLUMENT d´accord.
Imaginez que sur l´une des cartes jouable il y ait un trou noir au milieu qui aurait des effets divers selon la distance à laquelle on se trouve du dit trou noir : une grande distance ne ferait que ralentir les vaisseaux, une distance un peu plus courte ralentirait les vaisseaux et aspirerait tous les tirs et une distance trop proche avalerait tout!
Et par exemple si un protoss essayait de se téléporter et que le trou noir se trouvait par hasard sur la trajectoire (en ligne droite) de la téléportation il se ferait aspirer. Il faudrait dans se cas éviter ce genre de téléportations et faire en sorte que le trou noir ne se trouve pas sur la trajectoire, donc contourner l´obstacle et se téléporter d´abord à gauche du trou noir puis atteindre la destination finale par une seconde téléportation par exemple.

jeicj
jeicj
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:26:16

des conditions meteos sur une planete oui, mais dans l espace non, car l espace est tellement stable qu il faut attendre des millions d annees avant que quelque chose se produise dans une de ses regions et je ne pense pas que les 3 races soient assez suicidaires pour se battre pres d une etoile en fin de vie ou sur le point d exploser ou une nova a la limite ils pourraient se battre dans un systeme solaire en train de se former ou il faudrait faire attention aux chutes de debris

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:37:34

Comment ça stable? S´il se produit quelque chose comme tu dis ça veut dire que par définition ça n´est pas stable (du moins pas tout le temps).
Et puis tu sais ce n´est qu´un jeu donc si les développeurs ont ajouté un vaisseau protoss qui peut créer un trou noir sans se faire aspirer puis le faire disparaître alors je pense qu´il pourrait y avoir une map avec un trou noir au milieu pour le fun et ça ne gênera (plus) personne.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
10 juin 2007 à 21:40:29

Ba une pluie de météorites sur une station spatiale, c´est possible !
Et pour les effets météos, une pluie/un blizzard/un brouillard qui diminue la visibilité, ça pourrait être pas mal, nan ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:47:02

C´est surtout qu´il serait naze de ne pas les incorporer, puisque ça existe déjà depuis pas mal de temps, les conditions météo qui influent sur le jeu...(Ground Control II par exemple, qui date de 2004, juste comme ça)

Vive la bombe à neutrons. :-)

jeicj
jeicj
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:54:51

pour repondre a warrior la grande majorite de l espace est stable entre le soleil et proxima du centaure c est le calme plat oui de tant en temps il y a des pertubations dans l espace, mais rien qui menaceraient l existence de la grande majorite des objets cosmiques de l univers, si l univers est instable alors on ne serait pas ici pour en parler

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
12 octobre 2007 à 14:34:13

aH AHA ahahahah
mes idées ont été jusqu´au burau de blizard??

LILI lol ton trou noir a été pris !

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
12 octobre 2007 à 14:35:27

aller tiens encore un AHAHAHAH ahahah

c´est dingue !

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:28:23

Déja le titre du sujet est mal choisis! Qui vous as dit que les bombes de Starcraft étaient des bombes H [ bombes à Hydrogènes ] et non pas des Bombes A [ bombes atomiques ]? Bref c´est pas très important mais bon! Niveau gameplay elles sont bien les bombes nucléaires mais niveau réalistes 1/10 car maintenant une bombe nucléaire bien puissante a un souffle de vent sur 100-200 km à la vitesse de 400 km/h par rapport à celle de Starcraft lol.

Mais sinon je n´ai pas bien conpris ton fou rire!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:13:55

slt

:malade:

Dites, les gars, vous êtes conscients que tous ces jeux et films sont faits ´in fine´ pour banaliser l´emploi d´armes atomiques et autres trucs dégueulasses dans l´esprit encore malléable des jeunes occidentaux riches?!? (tout ça juste pour faire gagner encore plus de pognon à ´certains´ ; SCII=hiroshima!)

Peut-être que bientôt, dans notre monde, de vrais gens vont se faire atomiser? Iran? USA? Vous?

Et même certaines personnes trouveront-elles cela normal voire cool??! Cela sans comprendre où cela va nous mener. La WW3 commencera comme a fini la WW2... BoOM!

Purée! Des gamins anihilés, comme au Liban... Bombes "propres" thermobaryques... UA... (<---comme dans les balles U238 des marines sauf que ça va nous faire crever pour de vrai...)

:malade:

Stracraft2 interdit au moins de 21 ans moi je dis! :oui:

:merci:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:16:19

Interdit aux cons ce serait mieux, car même a 21 ans, on peut toujours être un con.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:35:47

slt

Ouais, sauf qu´à certains âges une majorité de personnes n´ont pas la maturité nécessaire pour faire la part des choses. Je maintiens ce que je viens de dire. C´est du "mind-f;u;c;k".

(et puis moi j´m en tape j´ai plus que 21 ^ ^ donc je re-maintiens)

(et aussi si ta CDV est vraie Firecam, quand SCII sortira tu aura plus que 21 ans ^ ^)

LA BOMBE H TUE de vrais gens comme vos petites soeurs!!!

:merci:

La vidéo du moment