CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive l'originalité !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 19:57:06

Bien de croire que plus il y a de techniques différentes dans un jeu plus il est stratégique ?

Plus il y a de stratégies viables, plus il faut être chanceux pour tomber sur le bon contre. Donc moins c'est stratégique. Donc stop pleurer now :(

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:09:34

13Ruan13

Et quand je vois comment joue les silvers, je veux plutôt jouer en bronze ! C'est le silver qui font le plus de ces cheeses de merde là. A chaque fois qu'il y a un sivler c'est sot cheese soit un seul type d'unité.

=> On doit pas jouer sur le même ladder.

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
04 mai 2012 à 21:19:52

D'un autre coté, t'as pas 36000 unités par race ... donc forcement les memes mix d'unités reviennent régulièrement...

Apres il faut avouer que tu ne dois pas trop te remettre en question ... chaque unité a son contre et chaque all-in a son contre .... si tu sais jouer, tu sais contrer ... et plus tu monteras en ligue et plus les all ins seront durs a contrer ...

Mais c'est aussi ca qui est interessant dans ce jeu; c'est de ne jamais savoir a quoi s'attendre en commençant une game.
Ca peut tres bien être une macro game de 45 minutes comme une game de 4m30 sur un 6pool.

Enfin moi c'est ce qui me plait !

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:44:32

Pour info, je sais pas si quelqu'un lui a dit, mais en TvP, c'est normal que le T parte MMM, c'est pas un cheese et c'est la seule strat viable si tu 111 pas. Donc avant de parler de cheese, apprends la définition de cheese. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 21:48:10

Le mec met 3insultes par phrase et il insulte les gens de 13 ans de rageux, ça ne choque personne :hap: ;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 21:50:40

C'est plus complexe, plus dur à utiliser; plus dur à atteindre, plus long, plus cher, plus chiant, plus risqué.

plus risqué.

:d) Ben tu fais aps un truc risqué et tu contres le cheese, à l'heure actuelle le seul cheese "dur" à contrer c'est le 7pool allin drone, et encore.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:53:38

Ayounet : Bah non c'est toujours le même mix qui revient (ou on va dire qu'il y a deux BO qui reviennent plus que fréquemment).

Y'a aucune recherche de combots nouveau (ou rare) vraiment en fonction de l'utilité et des capacités des unités.
Là c'est je fais une game je me fais démonter par une BO je fais pareil... Après y'a tout le monde qui le fait et hop. :)

Solarboy : Ai-je parler de TVP ?
Absolument pas.
Et ce que tu dis prouve encore une fois que le jeu est chiant et monotone : une seule BO contre une race ? Allons... :sarcastic:

Falco' : J'ai insulté ici quelqu'un directement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 21:55:03

Non, mais tu t'enerves, et par conséquent, rage.

uTsucker
uTsucker
Niveau 5
04 mai 2012 à 21:55:24

ce que tu ne comprends pas, c'est qu'un cheese ça se repousse, et que si tu tombes contre full cheese en ladder, tu dois upper rapidement puis passez master (où enfin ton avis aura un début de semblant d'intérêt sur la balance).

mais non, tu chainloses contre des cheeses, et pourquoi ? pcq t'es un gros noob.

si tu veux progresser, apprend à les reboot, apparemment ton problème c'est que tu joues trop macro, que tu scouts mal, que tu réagis mal en stressant en voyant un cheese, ou que sais-je encore, mais tu as forcément un gros problème vu ton post, et ce problème ne vient pas du jeu ni des joueurs, mais bien de toi.

dis-nous un seul cheese qui te pose problème, on te dira comment le reboot.

uTsucker
uTsucker
Niveau 5
04 mai 2012 à 21:56:05

ps : on ne "crée" pas de stratégie en gold, wtf ce que je lis...

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:08:05

Alors non j'suis pas un gros noob.
Non je stress pas, non je scout pas comme un vier, non ....

Maintenant, quand je joue Terran (je joue aléatoire, c'est plus fun), je tech tanks pour éviter le puch de la mort qui tue.

Surement que je me trompe de vocabulaire, je suis pas expert en la matière (le vocabulaire starcraftiens)... mais bon, si vous m'avez compris c'est le principale.

Oui je rage, c'est normal : Starcraft est un jeu de STRATEGIE. C'est pas COD, on fonce pas comme un gros bourrin sans prendre en compte toutes les données à dispositions. Et pas beaucoup s'en servent.

1vs5
1vs5
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:14:26

Gold en ligue, whine sur les cheeses sans dire ce que c'est, insultes, critique la communauté, et parle de balance.

Voila quelqu'un qui sera très bien pour mon dîner de con !

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:19:52

Bah tu donnes pas ta race et tu dis que les Terran MMM contre toi, j'en déduis que t'es Protoss, d'où le TvP. De plus, j'ai jamais dit qu'il y avait qu'un BO par race, il y a quelques mix qui sont optimaux, plusieurs BO sont possibles pour faire ce mix. Personne va tenter de faire un mix qui n'existe pas et qui est nul, vaut mieux faire son mix et le doser en fonction de ce qu'il y a en face. J'vois pas pourquoi t'essaies de te convaincre que tu as raison alors que tu n'as aucune connaissance du jeu. :ok:

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:24:27

Alors tu joue aléatoire et tu ne sais pas comment jouer les races, donc te plains pas (tech sur tanks directement est complètement pourri), et en plus, tu es gold donc tu n'as encore rien vu du jeu.

uTsucker
uTsucker
Niveau 5
04 mai 2012 à 22:33:52

sisi, tu es un gros noob.

dans un jeu de stratégie, on choisit une stratégie. en gold, il n'y en pas de plus facile que d'autre.

1vs5 on se mettre d'accord pour le dîner de cons car moi je ne peux que le WE et j'aimerais bien l'avoir assez vite parce que ap

skyped
skyped
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:23:44

En même temps, tu dis que des mix d'unités reviennent souvent, mais c'est surtout que les gens utilisent les mix les plus efficaces, franchement entre faire MMM et cuirassé en TvP le choix est vite fait :(
Et tu sais tu peux toujours faire d'autres unités, comme Ghost, viking...

Chat-Malot
Chat-Malot
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:33:39

c'est MMM direct. :d) Aucun combots d'unités

Tu te contredit tout seul.

linseag
linseag
Niveau 7
05 mai 2012 à 01:09:47

Demain ton patron te donne la possibilité de doubler ton salaire en changeant de poste et en faisant un travail super simple, très chiant mais aussi très répétitif.
La contrepartie c'est que tu n'as que peu de chances d'évolution (professionellement parlant).

Ou alors, tu as le choix de persevérer à ton Poste actuel, de ne pas changer de salaire, de travailler dur et de faire beacoup d'heures pour faire reconnaitre ton taf.
La contrepartie c'est que tu as de belles perspectives d'évolution au sein de la hiérarchie.

Alors, qu'est ce que tu choisis?

Perso, je préfère la deuxième solution, mais après, chacun son choix nan?

Concernant les compo d'armée, disons qu'à partir du moment où tu sais que ta compo est viable dans le MU, je ne vois pas pk tu t'embeterais à en chercher une autre ^^

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
05 mai 2012 à 01:34:06

Niveau originalité, un mec qui m'a fait un rush VCS m'a dit à la fin :

"go crey"

Vous savez ce que cela veut dire ?

Kyoshiro-1
Kyoshiro-1
Niveau 7
05 mai 2012 à 06:34:49

"go cry" il a fait une faute de frappe.

" Va pleurer"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment