CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes amis Protoss

dobermau5
dobermau5
Niveau 5
12 avril 2012 à 22:11:50

Alors là soldiuM bravo :pf:

agougou :pf:

cak_e
cak_e
Niveau 9
12 avril 2012 à 22:16:40

Excellent troll, merci de nous respecter, nous les zergs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 22:24:29

GG d'avoir choisis le seul event depuis la sortie de starcraft 2 où les protoss ont dominés. Un event en 2 ans, pas mal :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 22:27:04

Et il en va de la coutume d'ajouter :

http://i.imgur.com/qrhyKh.png

Mais bon, gg, bon topic :bave:

emgarf
emgarf
Niveau 5
12 avril 2012 à 22:31:45

J'approuve l'auteur :oui:

guinaume
guinaume
Niveau 6
12 avril 2012 à 22:35:57

Et allez, on retourne sur les protoss sont cheatés anana c'est n'importe quoi etc.

Mais le seul avantage qu'a les protoss c'est la prise en main de départ qui est simple. Mais aprés on est égale partout avec les autres races une fois prise en main et qu'on commence à la connaitre. Franchement quand un mec pour 20 drones il lui faudra 2 min et toi il t'en faudra 4 ou 5 il est pour qui l'avantage? Le Terran qui peux se permettre de partir dans tous les sens sans risquer la game alors que le protoss et obligé de rester sur une branche pour avoir les dégats de zones sinon c'est pas la peine. Il est pour qui l'avantage? Donc arrété de rager "les protoss sont cheatés" et chercher vos erreurs au lieu de pleurer comme des gamins de 7 ans qui aime pas perdre.

Tu sais quoi tous le monde peut rager. Tiens sur le zerg car y a pas beaucoup de rage dessus pour faire comprendre que c'est facil de critiquer. C'est déguelasse les zerglings çà va trop vite avec çà on peut même pas sauver ses drones en fuyant. Le roach c'est complètement cheaté, le stalker qui coute plus finis avec rien en vie face au roach qui coute bien moins cher. Les broodlors c'est déguelasse c'est plus cheaté que colosse et haut templier. Cela suffit? Je peux vous en faire plein d'autre. Mais c'est les avantages des zergs et je les accepte. Pourquoi vous vous n'êtes même pas foutus d'accepter les avantages des protoss? Si vous savez dire que putain les autres ils sont cheatés go CoD au moins de temps tu auras raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 22:42:53

Guinaume tu dis nimporte quoi, fais pas genre tu trouves que zerg c'est balance :(

cak_e
cak_e
Niveau 9
12 avril 2012 à 22:45:00

Don't feed the troll :peur:

SC2Rouge
SC2Rouge
Niveau 7
12 avril 2012 à 22:47:56

Le clavier toss, je suis vraiment fan!

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
12 avril 2012 à 22:50:28

Cher internaute qui m'a trollé, je perd contre les protoss parce que =
1) Quand t'as une fast tech sur storm en face, sans passer par colosses, sortir des ghosts rapidement s'avère assez compliqué, et quand on joue 1rax FE, on peut pas vraiment être aggressif avant.
2) compare moi le skill requis pour placer des storms, et celui pour emp/snipe les HT et macro en même temps.
3) En late game, quand y'a la deathball en face, t'as exactement 3 secondes pour :
Stim
Emp les HT pour pas se faire fondre son 200 de pop bio par 2 storms (noon c'est pas OP du tout)
Focusfire les colosses avec les vikings
Hitnrun si y'a trop de zealot.

ça pue le joueur protoss kévin qui se défend et refuse de voir que sa race est OP.

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:53:10

Zenitique Voir le profil de Zenitique
Posté le 12 avril 2012 à 21:06:18 Avertir un administrateur
C'est bien Kévin maintenant que tu as trollé sur le fait que les colosses (unités t3) battent des marines et zerglings (unités t1) tu peux te reconnecter sur ton compte principal et retourner whiner :hap:

Encore un connaisseur :) .
Le colosse est peut-être une unité T3 et les marines des unités T1, le marine est l'unité la plus utilisée des Terrans, car la T3 du terran est ridicule.

Shakuras
Shakuras
Niveau 6
12 avril 2012 à 22:53:31

Alors comment expliquer qu'il n'y ai qu'un protoss encore présent dans Iron Squid ? Oh ! Wait... C'est MC, ca compte pas :D

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
12 avril 2012 à 22:55:44

+1, si vous voulez un autre argument, le T3 terran est le seul T3 qui ne vaut absolument rien.
De la grosse daube.
TROLOLO LER BATTLECROUISEURS ET LES TAURES

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
12 avril 2012 à 22:56:09

Et alors ? Vous faites pas que des marines à ce que je sache, et notre armée est pas full t3 non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 22:57:05

2) compare moi le skill requis pour placer des storms, et celui pour emp/snipe les HT et macro en même temps.

Storm = Touche + click
Emp = Touche + click
Snipe = Touche + target
Payback = Touche + target
Macro terran racks= racourci racks + laisser appuyer touche
Macro protoss gate = raccourci gates+ move caméra + maj + touche + click click click click click click click click click click click click click click click click click click

Macro terran Starport = racourci starport + laisser appuyer touche
Macro protoss robo = racourci robo + 1/2 touches

Donc non, ce n'est pas plus simple de storm/ff/payback/macro que de emp/stim/snipe/macro

Et target les colosse avec les vikings ... Lol, de un c'est plus simple à faire que target les vikings avec les stalkers (vu qu'en théorie il y a 3x plus de vikings que de colosse) et de plus si tu le fais pas les colosses se font target automatiquement (tous en même temps, mais c'est pas dramatique non plus).

Jveux bien que le 200 toss soit fort/instopable si bien gérer, mais faut rester cohérent dans ce que tu dis quand même.

ins0mnium
ins0mnium
Niveau 5
12 avril 2012 à 23:13:12

Message à l'auteur du topic: Va te faire foutre :)

Depuis le début de ce putain de jeu on tape sur les protoss, c'est quand même pas possible quoi! On est les juifs du jeu ou quoi? En tout cas, tout comme dans la réalité, il est facile de taper sur l'inconnu. En tout cas plus facile que de se remettre en question.

Le problème dans ce genre de cas, c'est que le protoss qui se sent attaqué va toujours essayer de démontrer qu'en fait Z ou T est OP. Pourquoi personne ici ne parvient à avoir des propos mesurés???

C'est pareil dans tous les domaines. Y compris en politique. Plutôt tuer les arguments de l'autre plutôt que d'avancer les siens (le plus souvent faibles). En fait ce forum dépeint de façon assez réaliste le monde réactionnaire de merde dans lequel on vit.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:22:59

Tellement banal.
Ca aurait put etre drole, mais on en voit des milliers comme ça ...

BrownieSublime
BrownieSublime
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:45:34

Heureusement qu'il y a les images sinon j'aurais trouvé ça chiant :rire:

maxime34750
maxime34750
Niveau 8
12 avril 2012 à 23:51:23

j'aime ce genre de troll

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:04:28

Ouais les images sauvent les meubles comme on dit :noel:

J'avais pas pris la peine de lire le topic, mais en fait il est plutôt drôle.
Par contre dans ceux qu'ont répondu y a des gens un peu trop sérieux des fois ^^

La vidéo du moment