CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zerg cheaté ?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
08 avril 2012 à 04:20:55

Z micro intense en late.
Ok...

A clic ton armée Protoss face a du broodlord infest on va voir si tu prends plus de 20 supply a ton adversaire.

[GreenLemon] ?
Posté le 8 avril 2012 à 02:41:31 !
Donc on est d'accord ? Zerg est une race d handicapé psychomoteur ?

:honte:

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
08 avril 2012 à 07:40:08

Zerg=cheaté
Protoss=cheaté
Terran=cheaté

tout le monde est content, j'ai limite envie de stop SC2, pourtant j'apprecie enormement ce forum (certains membre) mais le fait de lire toujours des truc cheaté tout les jours ca gave, (on va me dire oui mais les lis pas, c'est pas faux, mais si on va dans ce sens en ce moment il n'y aurait plus grand chose a lire ici :( )

MercadiaN
MercadiaN
Niveau 5
08 avril 2012 à 10:17:29

@Plainswalker : quand tu a-click du colo + stalker + zealots + void et que ton adversaire a-click roach + infest + broodlords + corrupteur, les roaches arrivent, se font one shot par les colo sans rien avoir tuer, puis arrivent les corru qui se font disons... tuer après avoir filé 2 coups par les void et les stalkers puis arrivent les infest qui se font cramer par les colo again, et enfin, longtemps après, arrivent les broodlords qui se retrouvent seuls face aux corrus.

Je suis désolé, mais une unité de siège a-click aussi rapide que la deuxième unité T1 du jeu, je comprends pas. Pour le prochain patch, je veux que le broodlord aille aussi vite que le roach.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:22:10

et quand tu Aclick un observeur contre un vigilant il ne se passe rien.......c'est quoi l'interet de aclick des infestateur au fait? ta demonstration est un peu bizarre

PrepaBack
PrepaBack
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:59:11

Tefel vs Hasuobs il me semble, hier à la GA:

Tefel b4 Hasuobs b3
Tefel : infest BL gling hydra
Hasuobs : mothership traqueur coloss

200pop vs 200

15sec later

90 vs 180 :hap:

Xidas
Xidas
Niveau 6
08 avril 2012 à 17:42:22

"quand tu a-click du colo + stalker + zealots + void et que ton adversaire a-click roach + infest + broodlords + corrupteur, les roaches arrivent, se font one shot par les colo sans rien avoir tuer, puis arrivent les corru qui se font disons... tuer après avoir filé 2 coups par les void et les stalkers puis arrivent les infest qui se font cramer par les colo again, et enfin, longtemps après, arrivent les broodlords qui se retrouvent seuls face aux corrus. "

Bien le joueur low bronze?
Non mais un zerg a juste pas besoin de micro (poser 3 fungle+ des marines infecté j'appelle pas ca une grande micro )
Et après le blink est dificile a utiliser quand on est fungle non?Alors oui le zerg est abusée en late car il reprod trop rapidement mais un protoss peut largement sans sortir avec un peu de micro

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:48:26

Depuis que Stephano a dit ça tout le monde commence à le penser, faut savoir que Stephano n'est pas forcément meilleur que les P kor à la MC / Genius / Oz et qu'il dit ça en jouant des lame PvZ à la Mana / Grubby. Je dis pas que les BL ne sont pas chaud pour les protoss mais cette race est mal foutue.

NemSx
NemSx
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:02:11

Y'a pas que Stephano qui dit ça, remarques.
Et puis, comme je l'ai dis, c'est le metagame qui est favorable aux Zergs. Les top Kr sont justement capable de sortir de ça, c'est aussi pour ça que les coréens sont forts. C'est parce que même si tout est ultra timé, ultra précis et tout, ils savent innover et reviennent régulièrement avec de nouveaux BOs et style de jeu.

C'est sans doute grâce à la GSL qui les obliges à ne pas trop s'enfermer dans une gameplay unique mais à sans cesse se renouveler.

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:09:57

C'est une question de level aussi, je pense que le jeu n'est pas très équilibré car comment dire... le skillcap est un peu subit par les races quoi , le skillcap par race doit être T > Z > P mais les P arrivent à win les T ( ce qui n'est pas vraiment normal et qui donne l'impression d'un jeu balance alors qu'il n'est pas de la bonne façon ) par exemple, les T comme MMA ou MVP sont au dessus de 80+% des Z a cause de leur skill et pas de leur race, pour moi les T ne sont pas vraiment imba.

linseag
linseag
Niveau 7
09 avril 2012 à 11:49:04

Tout à fait, zerg c'est cheaté/OP/imba.

C'est la raison pour laquelle tous les zergs du monde évoluent en master et en GM.

À signaler que lors du prochain patch, l'une des modifications stipule : "dorénavant, lorsqu'un débutant choisira de jouer zerg, il sautera automatiquement les matchs de la ligue d'entrainement et de placement pour commencer directement en diamant. Àu delà des 5 premiers matchs, le joueur sera classé soit en master, soit en grand master.
Dans le cas où il passerait directement GM, sa place pour les prochain quart de finales de la MLG sera automatiquement réservée, car de toute manière, aucune des deux autres races ne peut remporter ce type de tournois."

/troll

Nan mais franchement mec, tu t'entends parler ?

dazaraproot
dazaraproot
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:56:54

J'aime l'argumentation de l'auteur :noel:

[GreenLemon]
[GreenLemon]
Niveau 6
09 avril 2012 à 15:29:00

Non mais j'ai fait ce topic juste pour voir les idées des personnes qui trouvent les zerg op , je suis moi même zerg , donc ce n est pas un topic à whine ;)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:05:23

Depuis que les joueurs zerg ont apprit a jouer l'end game, on remarque que l'end game des zerg est puissant.

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:08:36

Je le trouve pas si puissant que ça moi, contre Terran. Il nous manque encore la clef. :p)

[GreenLemon]
[GreenLemon]
Niveau 6
09 avril 2012 à 16:24:41

Oui je suis d accord contre terran c est vraiment difficile

dazaraproot
dazaraproot
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:02:07

Ah d'accord j'avais pas compris ça Green, c'est présenté un peu crument en même temps ^^"

Alors pour moi, zerg c'est pas cheaté, pourquoi?

Ben parce que c'est nul en early, ça a les unité les plus faible du monde, zerg c'est LA race du turtle, s'pas terran, c'est juste que la plupart des joueurs de basse ou moyenne league ne s'en rendent pas compte et tente de partir fast B3 ou des trucs greedy sans harass, après faut pas s'étonner du masse BL à 15 min quoi... Après avec MKP ça marche le fast B3 contre zerg, mais je vois personne avec des yeux bridé ici :noel:

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
10 avril 2012 à 15:46:31

Pour qu'un mec comme MMA est genre plus de 8 chances sur 10 ( s'pas de la chance je sais ) de win contre un Z qu'importe la strat non c'est pas imba, t'as des Zerg comme DRG tu leur met le byun build sous le nez ça les met un peu minable, voir du multidrop de bâtard. :noel:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
10 avril 2012 à 15:54:30

euh c'est quoi le byun build? et puis si tu multi drop le zerg ca va le forcer a partir sur du trade base non?

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:03:51

Personnellement je suis Zerg et je veux bien reconnaître que jouer Zerg ça demande nettement moins de micro que pour jouer les autres races. Mais c'est pas pour autant que c'est facile à jouer... c'est même assez déprimant de jouer contre Protoss et de voir que j'arrive à peine à égratigner le bouclier que lui m'a déjà démoli mon 200 de pop, et derrière faut avoir une sacrément bonne macro pour assurer le repop...

Mais bon, vu que dans 90% des games contre Zerg les Protoss font FFE, un petit 6-pool ça passe quasiment tout le temps :)

Fowl7
Fowl7
Niveau 6
18 avril 2012 à 22:15:52

Pour avoir joué toutes les races je me suis fait insulté avec toutes... bizarre :hap:

La vidéo du moment