"Et bien il suffit de gagner contre des adversaires plus fort que soi et d'avoir un ratio de victoire/défaites positif.
"
Itachi, Je crois que quand tu es dans le top de ta division, c'est là que tu joues contre des gens plus forts que toi, non ?
"
Tant que le mmr n'est pas plus ou moins stable, le jeu ne peut pas changer quelqu'un de ligue car il ne saurait pas ou vous placer. Il faut donc attendre de jouer contre des gens de son niveau.
"
Je croyais qu'il fallait jouer contre des gens plus forts?
Enfin bon moi perso j'ai longtemps été dans le haut de ma div et j'arrivais pas à monter car je me faisais souvent dépasser vu que je ne jouais pas enormément alors que je gagnais contre des "favoris" donc j'avais le niveau de la ligue d'au dessus
. J'ai décidé de prendre un aprem entier pour que ce soit fait et je suis passé top 3 bronze à top 15 silver en a peu près 3h de jeu
Je pense pas malgré nos réponses qu'il y ait vraiment de recettes vu que le système montée-descendante des ligues est tenu secret. Mais si tu gagnes contre des favoris ca ne devrait plus trop tarder ^^.
Peace