CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter argent!

zipony
zipony
Niveau 6
12 mars 2012 à 20:24:24

Salut tout le monde,

suis-je le seul à trouver le système de ligue défaillant pour les basses ligues? En effet, je suis vraiment sûr d'avoir le niveau argent, je suis top bronze, mais je ne joue pas énormément, ca fait que je baisse à chaque fois que je me connecte : je fais le yoyo (mais pas à cause de défaites, mais à cause de mecs qui me dépassent). Je joue contre des argents, mais souvent je perds contre des platines ou autres qui farm leur portrait en se mettant bronze, donc j'en ai vraiment marre.

Que me conseillez vous de faire? Vraiment jouer tous les jours pour être tout le temps dans le top?

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:25:14

Bhein ouais...

Hyaku
Hyaku
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:25:15

Hey bro'.

Tu veut passé argent ?
Tu veut win les dent dans le cul ?

C'est tout simple ! Il suffit de jouer zerg.

De rien.

zipony
zipony
Niveau 6
12 mars 2012 à 20:27:27

Je joue toss, pas envie de faire comme la masse :noel: .

D'autres avis?

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:28:10

Toss est la race imba jusqu'a platine

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:29:45

Sinon tu fais comme je t'ai répondu :d)

Tu joues tout les jours....

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
12 mars 2012 à 20:30:08

Si tu es top bronze, il te faudra jouer quelques matchs à la suite pour passer argent :ok:

Jouer régulièrement mais pas beaucoup te fera conserver ton niveau :ok:

Consacres toi 2 ou 3h pour passer argent et ca va le faire!
Pour te situer, regardes le premier de ta division et essayes de le dépasser en termes de points ( avec les wins donc) une fois que tu es passé premier, faire encore 3 ou 4 matches et normalement ce sera bon ;)

zipony
zipony
Niveau 6
12 mars 2012 à 20:30:19

Pas d'accord DrAmazing. Un bon zerg ou terran peut me rouler dessus aussi, c'est juste qu'en basse ligue on a pas tout le temps les timing push, ce qui avantage donc les toss.

zipony
zipony
Niveau 6
12 mars 2012 à 20:31:18

Ouais, mais j'ai les cours, qui demandent beaucoup de boulots + les trajets etc ... donc ca se limite à 2 game par jour moi :/ Et je m'ennuie en bronze :/

tomve26
tomve26
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:35:15

Pour te situer, regardes le premier de ta division et essayes de le dépasser en termes de points ( avec les wins donc) une fois que tu es passé premier, faire encore 3 ou 4 matches et normalement ce sera bon ;)

:d) Pour la énième fois, le classement dans la division et donc les points n'ont aucun rapport, tout dépend du MMR.

PapaGai
PapaGai
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:54:50

il suffit de gagner et de pas beaucoup perdre et tu montera forcément si tu joues pas trop souvent ça prendra un peu plus de temps mais ça viendra :hap:

papagay papagay :hap:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:04:37

"Et je m'ennuie en bronze :/"

Tu joue contre des adversaire de ton mmr, pas de ta ligue, si tu t'ennuie en bronze alors tu t'ennuira en argent.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
12 mars 2012 à 21:06:20

Quand verra t on un topic sans troll svp? :hap:

La quesiton n'est pas quelle race est imba ou a besoin d'être up , mais est ce qu'il doit jouer plus fréquemment :noel:

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
12 mars 2012 à 21:19:48

" :d) Pour la énième fois, le classement dans la division et donc les points n'ont aucun rapport, tout dépend du MMR. "

Oui sauf que le MMR y'as aucun moyen de le voir mon petit gars :content: donc intervention inutile.

What Else?

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:20:06

Le classement dans ta division n'a rien a voir avec la monté en ligue ,tu monte de ligue en ayant en bon ratio win/defaite et en gagnant des match contre des gens de ligue supérieur ,mon dernier up j'étais genre 40eme de ma ligue en fin de saison mais sa c'est parce que je faisais peu de match et sa m'a pas empéché de monté ligue car quand je jouais c'était contre des gens de la ligue au dessus et que j'avais un bon winrate contre eux.

Donc la solution n'est pas de joué plus mais de gagné plus et contre de meilleurs joueurs(en terme de ligue) :)

zipony
zipony
Niveau 6
12 mars 2012 à 21:22:09

Ok les gars, c'est ce que je pensais :) . Je vais aussi essayer de me faire 3 games, voire 4 si possible et je pense monter assez rapidement argent :) .

PapaGai
PapaGai
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:26:53

bonne chance :hap:
si tu veux train jsuis dispo jsuis dans le même cas que toi je patiente :hap:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:29:04

La ligue dans laquelle tu est n'a pas d'importance. Il n'est pas impossible de gagner beaucoup et de rester bronze tout en jouant contre des gold voir plus. Dans ce cas ça veut dire que la promotion n'est pas loin, mais la promotion ne va pas changer les joueurs contre qui tu va jouer (c'est l'inverse en fait, selon les joueurs que tu joue tu va être promu ou non).

Par contre ne t'attend pas à un meilleur niveau en argent qu'en bronze, c'est sensiblement pareil.

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:55:09

Me filer ton compte, et je own tout le monde, après une série de 40victoires tu va passer Diamants tkt :)

(Je suis master, je peux jouer protoss si tu veux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 09:40:14

Le fait d'être dans le top d'une ligue ne montre pas le niveau mais indique surtout si la personne joue beaucoup ou non.

D'après Blizzard, il serait possible de changer de ligue en atteignant un certain nombre de points mais n'ayant pas testé je ne m'y attarderai pas.

L'autre moyen de changer de ligue est de faire monter son mmr.
Comment ?
Et bien il suffit de gagner contre des adversaires plus fort que soi et d'avoir un ratio de victoire/défaites positif.

Tant que le mmr n'est pas plus ou moins stable, le jeu ne peut pas changer quelqu'un de ligue car il ne saurait pas ou vous placer. Il faut donc attendre de jouer contre des gens de son niveau.

Conclusion :
Tu n'as pas besoin de jouer plus mais continue de jouer régulièrement et la promotion viendra.

La vidéo du moment