CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Terran] Drops, multitask en général

Anolth
Anolth
Niveau 9
11 mars 2012 à 14:51:15

bon topic, bon titre, bonnes réponses etc :ok: topic-à-up

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:54:47

Le build de bomber c'est un fail intégral pour ma part contre des platines, ceux ci font masse expand et techent à mort quand ils voient que je campe moi même plus qu'eux, le creep est aussi une horreur parce que finalement je me fais reboot sec...

Bref j'ai abandonné ce build bien rapidement, le pire c'est les replays où tu vois que le zerg à un income bien meilleur que le tient alors que tu poses double CC :rire:

Sky008
Sky008
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:55:52

Ah ouais?

Perso les 2/3 fois ou j'ai testé ça passait pas mal mais c'est vrai que je suis pas tombé sur des Zergs qui ont mass expand...

Je regarde ton replay pseudal.

Sky008
Sky008
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:15:33

Eh bien j'avoue que ça a l'air plutôt pas mal :noel:

Mais tu te te sers pas des Hellions pendant le push? Je pensais que justement il aurait fallu faire genre drop + runby à la foi ou big ascenceur pour que ce soit vraiment bien.

nevaks
nevaks
Niveau 9
11 mars 2012 à 16:26:31

Je reviens juste sur un point que j'ai vu plus haut. En TvZ, je pense qu'il est bien plus rentable de focus la queen AVANT les drones. Ca pourri vraiment la prod en général de perdre ses queens, surtout en cas de multi drops avec 2 ou 3 queens qui tombent. Qu'en pensez vous, queens ou drones en priorité ?

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:37:48

Pas mal le replay mais bon t'as eu une sacré chance parce qu'il a pas maté la minimap aussi...

Sinon t'aurais largement du focus la hatch plutôt que la pool, ensuite t'aurais dû envoyer un rine voir ses moves et ainsi sauver les autres...

Sinon c'est pas mal, une bonne partie, personnellement je drop en premier les 4 hellions du début, généralement ça fait un carnage et contre un GM ça lui a cramé les 3/4 de sa B1, bon après je l'ai laissé se développer comme un abruti et il m'a owned :noel:

Mais ouais les drops c'est la clé, par contre les zergs sont pas cons et quand ils voient un drop sur la gauche de leur base en late, ils envoient des troupes à l'opposé parce que tout le monde essaye de dropper aux endroits les plus éloignés.

Sky008
Sky008
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:42:25

Perso j'focus la queen vu qu'elle me tape dessus. :noel: Puis les drones.

pseudalenmousse
pseudalenmousse
Niveau 9
11 mars 2012 à 16:53:43

de la chance mouais, de toute façon s'il a spotted ton drop, tu te poses autre part tout simplement :noel: Souvent y a des falaises qui sépare la natural de la main, tu peux donc en abuser et le brain à l'infini parce que ses speedlings doivent faire le tour à chaque fois :noel:

S'il t'attends avec beaucoup trop d'units, tu back et tu reviens droper plus tard :noel: S'il a beaucoup d'units ça le mettra en retard au niveau des drones, à toi de maintenir la pression pour garder cet avantage.

Ce qui est très important c'est de sortir le viking pour nettoyer la map d'overlords, surtout s'il part mutas.

Pour les hellions, je les ai juste oubliés.

La vidéo du moment