Bon j'ai fait une belle petite série de défaite depuis tout à l'heure pour tester des BOs et laisser tomber mon vieux 3 tanks pushs
Ton BO foireux avec le reaper j'ai pas réussi Ango, faut être pro, je suis noob. 
J'ai essayé un timing 2 médivacs 16 marines stim 6 hellions, je dirais que ça avait l'air bien, mais vu que j'ai géré comme une pine, ça l'a pas été. Vraiment pas l'habitude de gérer des pushs comme ça, j'savais pas si j'étais censé full ascenseur dans la B1 (sur metalo), ou alors les hellions dans les minerais de la main et les marines de front...
Fin bref, un désastre 
Puis une autre fois j'me suis fait push avant même de pusher moi-même (
) à base de roachs.
Par contre, j'ai trouvé un build qui me plaît! 
C'est celui de Bomber je crois, enfin bref, le double CC.
Mass thunes, camping safe, je prends position sur la map quand j'ai assez de tanks et réclame ma B3 puis après je peux drop comme un coquinou toute la partie. 
http://drop.sc/128870
Partie pas passionnante
Mais c'est ma première victoire avec des drops et avec ce build 
(+ ma macro
J'ai expand plutôt tard à chaque fois et j'ai pas dépassé B5 alors que j'avais pas été emmerdé une seule fois de la partie, je sais pas si c'est erreur ou pas avec ce style de jeu. En plus je stock mass thunes alors que j'avais pas une reprod monstre, le truc c'est qu'en fait j'avais tellement l'impression d'avoir gagné depuis super longtemps que j'me disais que c'était pas la peine de se faire chier à expand et poser de la prod
).