CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons franchement...

Olyw
Olyw
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:19:52

:ange:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:58:49

"Ben si tu prends les mecs de l'Académie française je veux bien ,mais si tu prend des supporter,la blague. déjà qu'ils se tabessaent la gueule à coup de gourdin,comment veux-tu lesimagines en ytrain de parolter tranquillement: "

tu viens de prouver ce que je venais de dire. :oui:

"« Warhammer vs WoW »
https://www.jeuxvideo.com/[...]11120-1-0-1-0-0.htm

« Starcraft vs Warhammer »
https://www.jeuxvideo.com/[...]40039-1-0-1-0-0.htm
"

et si tu voyais ce que contenaient ces deux topics pendant que tu t'es fatigué à les chercher dans tout les forums de mes jeux preférés,tu verras,c'est loin de ce que vous imaginez. :oui:

"Comment oses-tu créer des topics volontairement polémiques dans l'unique but de monter les innocents forumeurs les uns contre les autres en abusant de leur candeur?"

dieu m'en pardonnera. :oui:

"J'avoue être déçu par ce genre de comportement auquel jamais je ne cèderais ne serait-ce que par respect pour moi-même... :("

j'aurais dit la même chose.

Mes sujets incitent aux débats "fragiles" (qui pourront être qualifiés de stupides par certains) qui ceux ci m'aident à distinguer les gens matures aux gens aux proportions intellectuelles peu développée (et il y en a malheureusement beaucoup ici ),et j'en suis satisfait vu qu'aucun de ces topics "stupides" n'ont tourné à un concours de Brice De Nice...

Ce topic incite à un débat et c'est sur le design des unités,y a des gens qui se prennent pour Mr.Brain et qualifient cela de stupide,parce qu'ils ne veulent pas en parler stoo.Donc,au lieu de se taire (c'est ce qu'aurait fait un mec qui se prétend d'être maturoxxor..) il balance n'importe quoi (cf Oywl et cie)...bref je les insulte pas car les gens comme eux j'en ai vu des milliers...
Sur Ce.

Shekil
Shekil
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:16:31

HA HA HA IL S'EST PRIS POUR UN ACADEMICIEN!!!

Je me suis pissé dessus de rire,je suis tout mouillé mouillé mais bon,une blague pareil ça ne se rate pas. Vraiment il a un grain ce mec pour ne rien comprendre comme ça. Le but de mon exemple étant justemetn que les académiciens ne sont qu'a l'Académie et pas ici,tu fais un topic de merde,tu as des réponses de merde c'est aussi simple que ça. Et puis les académiciens ne parleront jamais de OM PSG,même pas en rêve. Pour eux "OM" c'est "Orientation Métaphysique" et "PSG" Pluralité de la Synécdote Gallicane (sujet trés interessant).

Bref non,le tritre de ton sujet appel la réponse. Pour preuve toutes le ientes que tu as semé partout et auxquelles on t'as réôndu d'aller te faire voir. En plus tu n'es même pas foutu de respecter les règles de bases d'un forum en recherchant.

Aprés les mec qui vienent essayer de me parler de maturité,pire,de me tester sur un truc aussi con que le design des unités de SC2 et qui entend par là en tirer des conclusions fondée et réutilisables en son for interieure à des fins encore plus obscure que les méandres de sa connerie pour je ne sais quel but de toute façon absolument vain et grotesque,montrant par là non seulement qu'il a du temps à perdre mais aussi que son éventail de techniques d'analyse est décidémment aussi pauvre et tordu que son éventail argumentaire qui de toute façon n'a éveillé chez moi que pathos et compassion (quoiqu'un peu de mépris,ce que je regrette) tout en me donnant envie de produire en une seule fois une contre-analyse sous forme de joyeux entrelas alambiqué et somme toute pas si complexe pusque suivant un lien relativement logique toutefois discutable mais largement discernable,simplement dans le but d'observer si une éventuelle lueure salvatrice s'éveille dans un esprit qui me semble simple mais qui pourra toujours me surprendre des fois que ces quelques ligne produisent à condition de compréhension du moins partielle,une connexion synaptique qui n'aboutira pas à une surchauffe pathétique et un abandon caractérisé sous forme d'un message décérébré à caractère hostile ayant une fois de plus pour objectif d'utiliser un univers aussi vain et ridicule que celui présentemment invoqué à l'amorce de ce conflit pour me faire comprendre l'étendue de mon immaturité et de mn incapacité à raisonner de smanière claire et objective,pendant des heures sur un sujet si interessant et nouveau,mais bien un revers intellectuel qui sera visible sous une forme ou sous une autre et que je saurais sans doute capter.

Voila tout ce que m'inspire l'argument ridicule et pathétique du "je vous teste avec mon topic de merde'. J'espère que tu aura la descence de lire ça avant de la rouvrir,sinon tu peux partir et ne pas revenir.

Olyw
Olyw
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:28:13

J'aime bien comment il s'applique a écorcher mon nom, si tu relie mes post ici, ils montrent bien ton comportement. Comment veux tu que les gens réagissent quand tu te comportes ainsi.. Vivement un modo pour fermer ce topic. Il dégrade l'ambiance ici...

Shekil
Shekil
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:14:26

Si on jouait au modo?

Jacques a dit c'est TOPIC LOCKED.

Voilà,le topic est clos,on peut plus poster dessus.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:45:35

Ca c'est du beau pâté! :)

Googolez Nanneha_Netna. C'est pitoyablement édifiant.

(maintenant c'est un topic clos! :-) )

:sournois:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:07:18

vous lisez encore ses postes :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 décembre 2008 à 10:46:52

au fait, il s'appelle jacques le futur modo? :noel:

jacques dargor? :rire2:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:36:06

"Je me suis pissé dessus de rire,je suis tout mouillé mouillé mais bon,une blague pareil ça ne se rate pas. Vraiment il a un grain ce mec pour ne rien comprendre comme ça. Le but de mon exemple étant justemetn que les académiciens ne sont qu'a l'Académie et pas ici,tu fais un topic de merde,tu as des réponses de merde c'est aussi simple que ça. Et puis les académiciens ne parleront jamais de OM PSG,même pas en rêve. Pour eux "OM" c'est "Orientation Métaphysique" et "PSG" Pluralité de la Synécdote Gallicane (sujet trés interessant)."

c'est toi qui te prends pour un academicien là... :hum:

bref ton pavé m'a prouvé que t'étais exactement le type de mec dont je parlais,désolé mon gars,je t'ai testé grâce à ce topic,et j'ai bien fait vu que tu commences à sortir bêtises (et surtout la façon d'écrire pour la cacher....)

voilà,je vais apprendre une techniques plu intelligente que la vôtre pour clore un topic: n'y postez plus! ignorez le! c'est mieux que dire des bêtises en vous ridiculisant l'un comme l'autre.

Vous voyez? c'est facile! je sais que vous pouvez le faire :ok: ...ou pas.

Pauvre communauté de StarCraft... :honte:

Shekil
Shekil
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:03:04

Non c'était du second degrés mais visiblement il te manque deux ou trois neurones.

Ta façon d'écrire et le vide argumentaire de ton post me confortent dans mon opinion.

Même pas houtu de répondre à mon pavé parceque pas foutu de le comprendre. Si a 20 tu te sers de topic JV.com pour tester les gens (qui es-tu pour tester les gens en plus?) je pense que tu doit être quand même assez inculte et que l'abyme de ta connerie n'a d'égale que que l'utilité de ce topic,les deux étant corrélatifs à ta connerie.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:48:41

:bravo: crétin, maintenant :sors: car les déchets n'ont pas leur place ici :hap:

InFurY
InFurY
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:52:39

vous perdez encore votre temps à lui répondre ? :(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:19:59

La définition de personne mature pour naneha_neta (nom déformé stopped): Personne qui dit "Je suis d'accord" a tous ses dires et qui le respecte.

Comment oses-tu "tester" des gens pour te sentir supérieur a eux... :honte: Ce que tu fais est inhumain, je ne te comprend pas... La personne qui n'est pas mature ici, c'est plutôt toi...

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:29:24

"Même pas foutu de répondre à mon pavé parceque pas foutu de le comprendre."

c'est ce que tu veux faire comprendre aux gens avec ton pavé...mais désolé j'ai tout compris dans ton jeu :ok:

"car les déchets n'ont pas leur place ici "

le faite que vous êtes ici prouve le contraire

"La définition de personne mature pour naneha_neta (nom déformé stopped): Personne qui dit "Je suis d'accord" a tous ses dires et qui le respecte. "

prouve moi ça,cite moi...on verra après :hum:

"# Comment oses-tu "tester" des gens pour te sentir supérieur a eux... :honte: Ce que tu fais est inhumain, je ne te comprend pas... La personne qui n'est pas mature ici, c'est plutôt toi..."

NON MAIS AHHHHHH!! vous avez tout cru???? :ouch: MAIS..AHHHHHH!! :ouch2: (provocation,quand tu nous tient :non: )

Suivez l'exemple de Infury ça vous évitera le ridicule...

Discutons du design du Siege Tank :hap:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:31:48

"Ta façon d'écrire et le vide argumentaire de ton post me confortent dans mon opinion."

si tu parles de mes derniers posts,biensûr que je n'argumente pas,vu que tu fais le travail à ma place.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:51:03

Bon c'est mon dernier post (peut-être) sur ce sujet collector.

"Suivez l'exemple de Infury ça vous évitera le ridicule..."

C'est toi qui te ridiculise plutôt :rire: . Relis toi et tu verra qui c'est le déchet ici :ok: . Tu provoques tout le monde sur un sujet qui ne mérite même pas d'exister (impossible de parler design dans un jeu en développement qui n'est pas en cours de "finition et polissage" et au quel on n'a pas encore joué) alors ne t'étonne pas...

"Pauvre communauté de StarCraft... :honte: "

C'est toi, oui toi, qui salit la réputation de la communauté de SC, si tu la provoques tu verra que ils vont pas être gentil et c'est pareil pour un grand nombre de communautés. Tu aurais mieux fait de te taire parce que voila ce que ça a engendré.

"voilà,je vais apprendre une techniques plu intelligente que la vôtre pour clore un topic: n'y postez plus! ignorez le! c'est mieux que dire des bêtises en vous ridiculisant l'un comme l'autre.

Vous voyez? c'est facile! je sais que vous pouvez le faire :ok: ...ou pas."

Une réponse mérite une réponse non ? :question: . Tu ne veux plus de réponses ? Ben ne répond plus !

Sur ce, vivement un modo et pis... j'espère ne plus voir de gens comme toi parce que les gens comme toi qui testent les gens sont des parasites de la société :ok: .

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:53:03

Désolé DP, le parasite qui a crée ce sujet me fait penser a ça...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7907-11907772-1-0-1-0-0.htm

Shekil
Shekil
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:37:23

Moi j'aimes le sgens qui comprennent tellmement rien que quand on les insultes ils pensent que ça les conforte.

"C'est ce que tu veux faire comprendre aux gens avec ton pavé...mais désolé j'ai tout compris dans ton jeu"

Donc tu n'a rine compris à ce que j'ai écrit. C'est dommage quand même,parcequ'avant de jugr les intentions il faut dabord voir ce que les gens disent,sinon c'est parler sans savoir...Je penses maintenant comprendre pourquoi tu excèlle dans cet art.

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:23:37

Bref,je n'ai rien lu vu que je sais à quoi m'attendre d'une bande de fan-boy attardés,mais bon,merci pour vos réponses aussi inutiles que constructives (cf Shekil qui utilise du gros vocabulaire pour cacher le vide de ses mots :oui: ) et soyez tristes,car je ne reviendrais plus ici (peut être à la sortie du jeu,pour fermer le clapet à ceux qui croient que le design n'est pas officiel) mais bon,je me suis fait une idée de cette partie corrompue de la communauté Starcraft (que j'espère ne s'agrandira pas sinon on aura un wow2 :malade: ) et continuez à baigner dans vos blablas "SC2 ROXX MDRR!!!!"

(130 messages,TEST:Réussi :fou: )

Allez à jamais! :mort:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:38:52

++

La vidéo du moment